La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Juunin de Iwa/ Hinomura Akira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyLun 20 Mar à 6:03

Nom :Hinomura
Prénom :Akira
Age :18
Sexe : masculin
Physique :
Akira a les yeux jaunes, cela étant Il a aussi la marque de son clan tatoué sur le bras.
Il est habillé pour la vie de tout les jours d'un style assez classique:une veste noir, un débardeur blanc, un jean bleu et des baskets noirs montantes(style converse).
Pour les entrainements: un kimono noir avec le symbole de son clan dans le dos.

Village : Iwa

Psychologie:

Akira a une particularitée assez étrange, il verse une larme chaque fois qu'il tue quelqu'un et la vue du sang pousse son exitation combattive jusqu'à son paroxysme. Il est belliqueux et aime provoquer en un contre un ceux qui sont plus fort que lui ou organiser des tournois de boxe clandestine dans des bars miteux. Il a une philosophie très spéciale de la vie: étant donné qu'au bout d'un certain l'esperance de vie de chaque individu tombe à 0, il n'a pas peur de la mort et aime la défier en permanence.
Néanmoins, Akira sait se montrer agréable à vivre avec des gens qui partagent ses idéaux ou ses maitres qui lui enseignent le combat. En effet malgré son orgueil, Akira se révèle être un élève studieux quand il juge son professeur apte à lui apprendre quelque chose....Akira est aussi quelqu'un de très fier et qui ne laisse pas transparaitre facilement ses sentiments, hormis sa folie.
Lorsqu'Akira est sur de sa force face à un adversaire et qu'il arrive à le maitriser sans trop de problème, le jeune ninja se révèle extremement sadique et cruel. Un jour, lors d'un combat dans un des bars, Akira avait alors 11ans, il s'amusa à briser un par un les os de son adversaire. Ce dernier mourru de douleur alors qu'Akira venait de lui écraser la clavicule droite...
Akira n'a aucune religion, il ne croit en rien ni en personne et a horreur de ces gens qui vouent leur vie à un dieu dont l'existence n'a pas été prouvée.
Le jeune homme n'accordent aucun intêret à l'argent ni même aux bien bassement matérialistes car selon lui, les objets que l'on possède finissent par nous posséder. Akira vit donc de la chasse, de la pêche et de la cueillette.

Histoires:

Le clan Hinomura
Le clan Hinomura est originaire du village de Kumo. Il n'était qu'un clan mineur du village mais hélas, après la 1ere grande guerre mondiale, les ninjas de ce clan furent poursuivis et tué, femmes et enfants compris, à cause de leur don héréditaire qui donnait aux membres de ce clan une grande habilitée au sabre. Grâce à ce don, le clan pu dévelloper un TaiJutsu proche du kendô dont les mouvements executé ressemblait à une danse(c'est de la capoeira en fait^^) mais qui s'en différenciait néanmoins, les sabres utilisés avait une taille moyenne se trouvant entre le wakizachi et le katana.
Les Hinomura arrivaient à ne faire qu'un avec la lame et ils dévellopèrent des techniques aux sabres inégal dans le monde. Mais ce que redoutait le plus le pays, c'était certains membres de ce clan, certains "élus" qui ,selon la légende, serait capable d'invoquer le grand dieu dragon Akaryu, dont l'esprit est enfermé dans le sabre du même nom. Ces "élus" se reconnaisent à la couleur spécifique de leurs yeux, une couleur d'un jaune semblant venu des profondeurs de l'enfer. Les élus souffrent aussi de problèmes psychologiques: schyzophrénie, paranoïa etc... Cela variat suivant l'individu.
Après la 2e guerre mondiale, alors que les membres du clan n'étaient plus qu'une trentaine, ces derniers durent fuir Kumo pour des raisons politiques. L'élu de l'époque, Ajira Hinomura, avait assassiné le Roi du pays de la Foudre.
Le clan Hinomura fuya vers un autre pays et intégra le village caché d'Iwa.

Hinomura Akira
Akira est le 45e élu de la lignée Hinomura. Lorsqu'il naquit, le clan ne comptait guère plus de 6 membres en son sein. Sa mère mourut en couche. Son père en voulait énormement au garçon mais son fère(l'oncle d'Akira) voulait éduqué l'enfant pour en faire sa "machine à tuer" personnel. Il protegea donc l'enfant du poignard paternel et tua son frère sans une once d'hésitation. Le jeune Akira avait à peine 1 mois que déjà son visage et ses yeux étaient souillé par le sang...
Pendant 8 ans, Akira reçut l'enseignement de son oncle, Shinken.
Ces 8 années furent pire que l'enfer pour Akira qui montra rapidement des troubles psychologiques graves. Des images de son père voulant l'assassiner jaillssaient sans arrêt dans son esprit déluré. Il ne savait pas qui était cet homme, il était trop petit pour s'en souvenir, il ne comprenait même pas comment il pouvait se rappeler de ces images, mais elles étaient là et son ennemi qui ne l'avait pas atteint ressemblait étrangement à son oncle et sensei. Le jour de ses 9ans, lors d'un entrainement à arme réelle, Akira confondit son oncle avec son père, hurla comme un loup à l'agonie et trancha Shinken de part en part.
Depuis ce jour, Akira vit au dépend de lui-même dans les montagnest aux alentours d'Iwa. Losque le jeune garçon eut 12 ans il déçida de s'inscrire à l'académie dans le but de devenir un ninja. Hélas cela n'étais pas aussi facile qu'il l'esperait. Il avait beau avoir de bonnes bases en techniques de sabres, pour ce qui était du ninjutsu ou du genjutsu, il était égal ou inférieur aux autres étudiants de l'académie. Il est néanmoins sorti de sa promotion avec les honneurs et a obtenu le grade chuunin aussitôt. Il devint juunin a 16 ans et intégra la brigade Anbu à 17 ans.
Il a aujourd'hui 18 ans et a quitté la brigade. Il ne fait plus de missions que pour son compte.


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyLun 20 Mar à 6:36

Bienvenue à toi !!

Alors pour ma part je trouve ton BG excellent !!L'histoire de ton clan me plait fortement et ses capacitées aussi. MAIS il faudra le déplacer ICI pour que ce soit plus facile à trouver et surtout ( sauf si je me trompe ) c'est un clan inexistant dans le manga.
Le personnage me plait beaucoup. Je n'ai rien a redire.

Donc pour l'instant moi je te propose 3 trucs :

Tu modifie l'histoire de ton Clan pour qu'il s'intègre à Iwa, et tu la colle ICI. Et aussi ... qui est le chef de ton clan ?? Car si des nouveaux veullent faire partie de ton clan ils devront postuler auprès du Chef. Normalement lorsque tu créer un Clan tu doit en être le Chef .. donc à toi de voir sa !!

Et pour ton Personnage il faudrait donc qu'il soit aussi à Iwa. Donc tu seras Juunin de Iwa et Modo de ce même Village.

Ensuite il faudra que tu fasse ta fiche technique avec les PC et les PV, ( pour l'instant dans ce même topic), que Hatake Kakasi Validera.

Sur ce, Bon RP!!

A TOI DE JOUER !!! ( Bizarre Suspect je connais cette expression ... )

HRP: Je trouve que ton perso à la même "psychologie " que le mec de FIGHT CLUB ... combats dans des bars.. C'est pas mal !! Fallait y penser !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 21 Mar à 1:32

Oui effectivement tu a déja énormément travaillé l'histoire de ton personnage et c'est trés plaisant. GG à toi What a Face

Sinon je pensse que Naruto a bien résumé ce qu'il te reste a faire en tout cas moi je suis ok pour valider ton histoire...bienvenue dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 21 Mar à 4:29

Voila !

Donc maintenant il faut que tu édite ta fiche personnage pour coller l'histoire de ton clan, dans la partie qu'il faut !!!

Tu peut biensur faire ta fiche technique, que Kakashi validera !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 21 Mar à 17:58

Ca pour un BG c'est un BG!!! Enfin de l'imagination et du travail!!!

BIENVENUE!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 21 Mar à 18:03

EXCELLENT!!!! L'histoire du personnage est un peu courte, mais c'est presque de la literrature!!! Je n'ai rien à te dire, tu es accepté parmis nous, le STAFF de WOS!!!

ps: Hatake Sai, si tu lis ce post, prend exemple sur Akira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 21 Mar à 19:13

Argent:

-150 ryos

Inventaire:

-10 senbon
-1 Kunai


Caractéristiques:

Constitution 7
Chakra 5
Force 10
Maîtrise 6
Arme 12

Préférences:

1 Taijutsu
2 Ninjutsu
3 Genjutsu

Techniques :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie.

Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin
de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans
les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à
la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à
bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Sabre dans ta guele no Jutsu(technique de lancer de sabre dans la guele de l'adversaire):
Akira utilise son chakra pour dirgier son sabre dans la guele de son adversaire.

Tatsu no Buyoo(Danse du Dragon):
Cette technique consiste pour Akira à devier son sabre à la dernière seconde.
exemple: Si il porte un coup de gauche à droite, avant de se faire contrer par son adversaire il va dévier son sabre pour en faire un coup vertical.
Cette technique est très efficace mais aussi très éprouvante pour le corps d'Akira.

Tatsu no Fuku(Le souffle du Dragon):
Akira fait tournoyer son sabre à grande vitesse et créé une petite tornade qu'il projette sur l'adversaire. A cette tornade il peut mêler des senbon ou des shuriken pour plus de dégâts^^

Nakota Mizu no Tatsu(Suiton, Les 7 Dragons d'Eau):
Akira matérialise sept Dragons d'Eau qui pénétre le corps de l'adversaire et en ressorte en l déchiquetant de part en part.

Tatsu no Hihan(Le Jugement du Dragon):
Akira utilise son Taijutsu spécial pour enchainer son adversaire avec plusieurs coups de poings, de pieds, de coudes et de genoux et l'envoie valser dans les cieux.
Le juunin bondit pour se retrouver au dessus de son adversaire et lui donne un puissant coup de pied qui envoie l'adversaire au sol à grande vitesse et avant qu'il ne touche le sol, Akira envoie son sabre le transpercer.

KageKatana No Jutsu:
Cette technique permet à Akira de rendre l'ombre de son sabre aussi tranchante que le sabre lui même.

Tora no Buyoo (La danse du tigre):
Akira concentre son chakra dans son sabre, le range dans son foureau et le dégaine à une telle vitesse et avec une telle force que le sabre ennemi se brise en même temps que le corps tombe en deux morceaux.


Technique Ultime

AKARYU DENSETSU,( le Dragon Rouge Légendaire!)
Akira fait exploser son chakra et lance de puissants coups de sabre qui semblent être les crocs d'un dragon! L'adversaire est tranché de par en par et à eu l'impression d'être dévoré par un dragon!!


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptySam 25 Mar à 20:51

Pour ta fiche technique, il faut aussi que tu trouve le nom en japonais des jutsu (on l'a tous fait^^). C'est facile vas dans liens utiles Naruto a mit le lien pour traduire^^

Tu a le droit à 9 techniques au max en plus des techniques de base. Profites-en. pirat

Et encore une chose!!! Ne met ni le coup ni les dégâts des jutsu!!! C'est moi qui règle ça^^

En tout cas tu es sur la bonne voie pour réussir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyDim 26 Mar à 1:16

lol va trouver "sabre dans ta guele" en japonais^^

9 techniques Shocked
j'ai déjà galérer a trouvé ces 4 là...je peux en reprendre du manga ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyDim 26 Mar à 20:17

bon vla j'ai mis en jp mais j'ai pas trouvé 9 techniques donc j'en rajouterais plus tard si j'ai des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyDim 26 Mar à 20:25

idem pour ma part me reste 2 techniques à inventé et je patauge n'ayant tjs pas d'idée supplémentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyDim 26 Mar à 20:28

Bien sur que tu peut en prendre dans le MANGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira EmptyMar 18 Avr à 18:30

j'ai rajouté deux nouvelles techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty
MessageSujet: Re: Juunin de Iwa/ Hinomura Akira   Juunin de Iwa/ Hinomura Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juunin de Iwa/ Hinomura Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinomura Akira
» Juunin de Suna/ Bashiro Oskamoto
» Clan Hinomura (Iwa)
» Convocation d'Akira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser