La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Convocation d'Akira...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Convocation d'Akira... Empty
MessageSujet: Convocation d'Akira...   Convocation d'Akira... EmptyJeu 23 Mar à 19:07

Akira avait reçu un message tôt ce matin.
Le Tsuchikage voulait le recevoir en personne.


*Je me demande bien ce qui se passe pour que le kage du village en personne veuille me rencontrer.*


*Surement pour te donner une mission...Réfléchis un peu.*

*Toi la ferme! Tu n'es qu'une invention de mon esprit, tu n'es pas réel.*

*Mais tu m'a rendu réel...*

*Uniquement dans ma tête enfoiré!! Maintenant fous-moi la paix, je dois y aller.*

Le ninja sortit de son lit et alla prendre une douche. Il se sécha et enfila un jean délavé, une paire de converse noire et un t-shirt, noir lui aussi.
Il noua son sabre dans le dos et mit son bandeau autour de son bras droit.
Il avala un café bien sucré et un croissant puis se mit en route pour le bureau du Tsuchikage.
Il sautait de toit en toit pour aller plus vite, il voulait en finir le plus vite possible.
Arrivé chez le Tsuchikage, Akira fut immédiatement acceuilli par les gardes du corps personnel du chef du village. Le ninja aurait pu les trancher en deux temps trois mouvements, tant les failles qu'ils présentaient étaient importantes, mais il n'en fit rien, le maitre Tsuchikage leur ordonna d'arrêter et de me faire entrer.


"Akira, nous allons recevoir un ninja de Suna et un ninja de Konoha. Tu te joindra à eux pour executer une mission de la plus haute importance qui concerne les trois villages."

"Je n'ai pas besoin de deux guignols pour executer une mission... Je pense l'avoir prouvé plus d'une fois par le passé."


"Akira, ton arrogance te perdra...Tu es très fort certe, néanmoins on trouve toujours plus fort que soit de par le monde...Aussi tu ira avec ces deux nnja et je te prirais de ne pas être trop...agressif, durant la mission. Compris?"

"Bien maitre."

Akira s'en alla comme il était venu, par la fenêtre et se rendit chez lui, prendre quelques affaires supplémentaires pour la mission.


[Destination:Iwa/ Les portes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Akira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser