Hinomura Akira
Argent:-150 ryos
Inventaire:-10 senbon
-1 Kunai
Caractéristiques:Constitution 7
Chakra 5
Force 10
Maîtrise 6
Arme 12
Préférences:1 Taijutsu
2 Ninjutsu
3 Genjutsu
Techniques :Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie.
Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin
de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans
les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC
Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à
la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à
bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC
Bunshin no jutsu (Technique de Clonage): Kana créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone
Sabre dans ta guele no Jutsu(technique de lancer de sabre dans la gueule de l'adversaire):
Akira utilise son chakra pour dirgier son sabre dans la guele de son adversaire.
Coût: 5 PC
Dégats: 5 PV
Tatsu no Buyoo(Danse du Dragon):Cette technique consiste pour Akira à devier son sabre à la dernière seconde.
exemple: Si il porte un coup de gauche à droite, avant de se faire contrer par son adversaire il va dévier son sabre pour en faire un coup vertical.
Cette technique est très efficace mais aussi très éprouvante pour le corps d'Akira.
Coût: 10 PC
Dégats: 10 PV
Tatsu no Fuku(Le souffle du Dragon):Akira fait tournoyer son sabre à grande vitesse et créé une petite tornade qu'il projette sur l'adversaire. A cette tornade il peut mêler des senbon ou des shuriken pour plus de dégâts^^
Coût: 10 PC
Dégats: 10 PV +2 par shuriken, +3 par kunai
Nakota Mizu no Tatsu(Suiton, Les 7 Dragons d'Eau):Akira matérialise sept Dragons d'Eau qui pénétre le corps de l'adversaire et en ressorte en l déchiquetant de part en part.
Coût: 15 PC
Dégats: 15 PV
Tatsu no Hihan(Le Jugement du Dragon):Akira utilise son Taijutsu spécial pour enchainer son adversaire avec plusieurs coups de poings, de pieds, de coudes et de genoux et l'envoie valser dans les cieux.
Le juunin bondit pour se retrouver au dessus de son adversaire et lui donne un puissant coup de pied qui envoie l'adversaire au sol à grande vitesse et avant qu'il ne touche le sol, Akira envoie son sabre le transpercer.
Coût: 15 PC
Dégats: 15 PV
Technique UltimeAKARYU DENSETSU,( le Dragon Rouge Légendaire!)
Akira fait exploser son chakra et lance de puissants coups de sabre qui semblent être les crocs d'un dragon! L'adversaire est tranché de par en par et à eu l'impression d'être dévoré par un dragon!!
Coût: 30 PC
Dégats: 35 PV