La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Habitation d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Habitation d'Akira Empty
MessageSujet: Habitation d'Akira   Habitation d'Akira EmptyDim 26 Mar à 7:58

Akira vit dans la demeure familliale mais ne l'entretient plus.
la maison est construit dans un style assez étrange...
Ce n'est plus qu'un taudis, une barraque en ruine.
Il y a des fuites, ce qui sort des robinets est assez douteux, lorsqu'il pleut il faut couper le courant, les escaliers grincent et menacent de s'écrouler à tout moment et l'odeur rappele celle d'un pet...

Habitation d'Akira PaperStreetHouse
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Habitation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Akira   Habitation d'Akira EmptyDim 26 Mar à 15:09

hrp:fight club xD

Hrp: bah évidemmet^^ça suit l'idée de mon BG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Habitation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Akira   Habitation d'Akira EmptyVen 14 Avr à 1:39

Battosai retourna ch lui une dernière fois.
Il entra dans la cuisine et se fit un méga sandwich, toutes ces aventures lui avait donné faim, Akira utilisait son énergie sans compter.
Il se versa un grand verre de lait et s'assit à la table de la cuisine.
Il alluma la télé et regarda le journal télévisé. Ils ne faisaient pas mention de l'incident de la journée, il n'y eut donc aucune fuite.
Une fois son repas terminé, il monta dans sa chambre rassembler quelques affaires.

Le ninja regarda son ancien équipement de Anbu. Akira lui en avait fait voir de belles à cette tenue. Le plastron blanc était souvent maculé de sang, d'ailleurs l'odeur hémoglobinesque ne partait pas.


*On est d'humeur nostalgique?*

*Moui...Je me repassais les missions qu'on avait faites, tous ces gens morts par notre faute.*

*Quoi? Espèce de sale hypocrite!! Comment peux-tu dire ça alors que tu es le premier à sacrifier tes alliés pour te tirer de sales draps? Tss...Je ne sais pas ce qu'il t'arrives en ce moment mais tu te deviens une vrai femmelette!! Rend moi mon corps!!!*

*Pas tout de suite..*

*Quoi?? Enfoiré de merde!!!*

Battosai sortit de sa chambre et se rendit dans le temple familliale qui tombait en ruine.
Il s'agenouilla devant la tombe de ses ancêtres et médita sur cette nouvelle vie de déserteur qui commencait...


"Bien, il est temps d'y aller."


Le juunin se leva et sortit de la maison. Il sortit du village rapidement, se rendant aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Akira   Habitation d'Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de CheeLine
» Habitation de Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: La ville :: Ses Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser