La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leolus
Étudiant de Konoha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyMar 7 Mar à 3:36

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 15 ans
Sexe : Homme
Physique : Des cheveux longs et noirs, ses yeux sont depourvus de sharingan. Il porte un habit noir.
Taille : 1m69
Poids : 54,5
Village : Konoha no kuni

Aime : Rien. il ne vis que pour se venger.

N’aime pas : Voir ses amis se faire blessés

Avenir , rêves , motivations a être ninja : Se venger de son frere qui as tué son clan ( Les Uchiwa ) ainsi que ses parents.

Caractère : C'est un homme avec de la rigueur et toujours dépourvus d'idees lors des combats, c 'est un allié puissant.

Points forts : Sa motivation et ses competences au combat (fort taux de chakra)

Points faibles : Sa haine contre son frère et sa détermination.

Histoire : Nés dans la joie et la bonne humeur dans un clan dénomée les Ichiwa. cette famille été composé de Sasuke Ichiwa et son frere ainée, Itachi Ichiwa. Son frere Itachi Ichiwa est un homme habile et intelligent, il sort de l'academie et deviens Chinuin à 10 ans. Mais Itachi ne veut pas enseigner a son petit frere l'art du combat.

Donc, ce petit Sasuke doit faire son entrainement seul. Mais, un soir en rentrant apres son entrainement intense de la journee, il trouve les hommes et les femmes de son clan mort gisant sur le sol. Pris de peur, il rentre et appelle ses parents, en premier lieu il ne les trouves aucunement et soudain il entend du bruit venant de la cave. Il entrouve la porte et decouvre ses parents décédés. Peu de temps apres, en attendant son frere, Itachi s'etait réfugié dans la cave sous un coin d'obsurite. Là , le grand frere lui donne la raison pour laquelle il a tué tout son clan. Sasuke prisonnier de sa peur ne peut plus rien dire et jure qu'il deviendra ninja et tuera Itachi.


EDIT
Tu as oublié de mettre les Nom, Prénom etc en gras rien de bien grave. Pense y pour la fiche technique ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyMar 7 Mar à 5:04

Pour ma part ta description me suffit ...

Maintenant il faut voir ce que dit Kakashi ... confused

Mais en tous cas BIENVENUE à toi !! Et j'espère que ton RP sera bon!!


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyJeu 9 Mar à 20:04

Ok pour moi mais à une condition!!! Tu fera du bon RP ok?? Je veux pas qu'un bon perso comme Sasuke tombe entre les mains d'un boulet alors pas de post en dessous de 5 lignes (en RP bien sur)... même plus ça ferai plaisir!!!! J'espère que tu es un bon role player et que je n'aurai pas a te faire de remontrances!!!

Sinon ben post ton arrivée aux portes du village, post dans la ville pour décrire ta maison et un fois que tu vois que j'ai posté à l'académie, pointe toi pour les cours!!!!!

ps: bonne chance dans le jeu!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke EmptyVen 31 Mar à 18:38

bon si tu te manifeste pas ... je me sentirait obligé de supprimer ton perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke   Uchiwa Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa Mitsunari
» arrivee de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Avant de jouer :: Régles et personnage :: Personnages du mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser