La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Uchiwa Mitsunari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyMer 3 Mai à 0:27

ATTENTION : Ce personnage est une fiction c'est moi qui l'ais inventer ,il n'existe pas dans le manga .

Nom : Uchiwa
Prénom : Mitsunari
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m77

Physique : A des cernes car il veillait tout le temps sur le clan Uchiwa la nuit ,assez muscler,les yeux noir ,cheveux marron ,porte un chapeau quelque fois pour ne pas se faire repéré ,et a une cicatrice qui traverse son visage .

Village : Konoha

Mode de vie : Vit tout seule ,car ne veut être énerve par personne ,ne fait plus confiance a beaucoup de monde et depuis qu'il a était renvoyer du clan ,Il apparement d'après des médecin un démon en lui qui est a la cause d'une illusion vraiment très douloureuse mentalement .

Alignement : Les Uchiwa ,clan de Konoha c'est eux qui crée la puissance militaire ,mais malheur sur ce clan ,Mitsunari ne l'aime pas sauf une personne qui va toutes les tuer. ( Ce qui veulent en savoir plus ,aller sur d'autre membres du clan Razz )

Aime : Il aime bien Itachi ,c'est pour sa qu'il veut le retrouver ,mais n'en a rien a faire de Sasuke ,adore faire souffrir les gens de n'importe quelle manière ( surtout en les tuant )

N’aime pas : Il a Horreur de la Anbu ,a chaque fois qu'il en voit un il a envie de le massacrer ,mais malheureusement pour lui deux truc l'en empêche ,il n'est pas assez fort et si il les tuent ,des ninjas plus puissant vont être envoyer .

Avenir , rêves , motivations a être ninja : Veut retrouver Itachi car il a apprit que c'est lui qui a tuer tous les membres du clan Uchiwa et veut devenir son allie pour le remercier
( peut-être qu'il sera le dixième membre de la Akatsuki ) ,espère retrouver quelqu'un qui va lui extraire ce démon ,et enfin espère retrouver quelqu'un ,pour le tuer .

Caractère : Depuis qu'il était petit il était comme tous le monde mais a un caractère destructeur depuis qu'il a quitte le clan Uchiwa et aussi depuis que son père est mort, adore tuer en faisant souffrir la personne .

Points forts : assez muscler ,et une chose louche car des qu'il est gravement blesser il devient vraiment très fort ,mais cela se produit très rarement ,donc il ne préfère pas risquer de mourir car si il est gravement blesser et que le démon ne se montre pas ,il sera ...

Points faibles : Ne fait plus confiances a beaucoup de monde depuis qu'il a était renvoyer du clan Uchiwa ,et quand il devient dangereux il devient complètement fou ,genre il se met a parler a quelqu'un que l'on ne voit pas ,a envi de s'ouvrir les veines et dis qu'il veut le tuer .

Description du démon : Le démon est a ce qui parait d'eu a une illusion trop lourde a supporter ,une fois gravement blesser ,il devient beaucoup plus fort et très dangereux .C'est utile ,mais il rend fou la personne quand elle se transforme ,et peut lui faire revivre cette illusion qu'il a dus supporter ce qui le rend très mauvais .Ce démon est surnommer " Le démon de la vengeance ",Ce démon surgit certes très rarement et pour l'instant il n'est apparus que contre un médecin ,Le démon a une envie de sang si grande ,il dit a chaque fois :" Il va mourir ",mais qui ?

Histoire :
Enfance :
Quand il était petit ,Mitsunari était un enfant on ne peut plus normal , un jour son père lui a dit si tu n'arrive pas a maîtriser le Sharingan avant la fin du mois tu ne fais pas partis du clan Uchiwa ,Mitsunari s'entraîner dur pour obtenir le Sharingan ,mais la nuit ou il apprit a le maîtriser il alla voir son père ,mais au lieu de sa il trouva un message qui disait :"
Je suis fier de toi mon fils je t'ai laisser ce message ,car je suis parti et je ne reviendrai sûrement jamais ,quand je disais que si tu n'apprend pas a maîtriser le Sharingan avant la fin de ce mois tu ne seras pas un Uchiwa ,ehh bien je suis fier de toi mon fils tu est bien un Uchiwa .
Adolescence :
A chaque nuit il était oblige de surveiller le clan Uchiwa ,car son père avait tuer un membre du clan Uchiwa et ensuite son père déserta le village de Konoha ,et se fit tuer par la Anbu et il sait c'est qui a tuer son père c'est un dénommer :" Kakashi ".
Et pour punir l'acte de son père il prirent son fils ( Mitsunari ) et le força a surveiller tout le clan ,tache très difficile pour ses 12 ans ,chaque nuit il voyait Itachi s'entraîner ,et une nuit il eut une illusion le Tsukuyomi ,il vu le Mangekyou Sharingan avant de tomber dans cette illusion ,personne ne sut c'était quoi l'illusion sauf lui et l'utilisateur de l'illusion .
Le lendemain il apprit que quelqu'un du clan Uchiwa était mort ,cette personne s'appelait :" Shisui ",quand les membres du clan Uchiwa appris sa ils accusèrent Mitsunari en premier ,mais Mitsunari nia que c'était lui ,mais Fugaku dis que même si il n'as pas tuer Shisui il n'as pas bien surveiller le clan .Quand il se fit renvoyer il alla au médecin avant de fuir Konoha ,les médecins trouvèrent quelque chose d'anormale ,le médecin dit : " vous avez eux une illusion lourdes sur votre consiances ,et vous avez réussi a y survivre ,ce que personne de normal n'aurait put ,mais si on arrive a survivre a une illusion aussi lourde ,il y a une conséquence ,un démon rentre en vous le seul moyen de l'extraire de votre corps c'est de ..."
Le démon prit le contrôle du corps de Mitsunari est tua le médecin qui savait sa ,le démon voulu s'échapper de Konoha et Mitsunari était devenue un déserteur de Konoha et ne put demander a personne comment l'extraire de son corps ,et de toute façon le démon ne voudrait pas que Mitsunari le sache .
Mais ,Mitsunari ne veut pas s'éloigner de Konoha au cas ou Itachi reviendrai .
que tous
La survit hors du village :
Pour survivre Mitsunari était obliger de tuer des animaux lui même ,a chaque fois il était oblige de faire attention au alentours du village pour que personne ne le repèrent ,mais un jour il vit trois Anbu ,il voulait mesurer sa force ,mais c'est fait mettre au sol et capturer ,pendant un ans il resta en prison en s'entrainant ,quand Mizuki essaya de s’échapper ,Mitsunari en profita pour faire un plan il effaca son nom de la liste des prisonniers ,et ensuite un garde donna la liste a Tsunade ,Mitsunari s'échappa loin pour ne pas qu'on le retrouve et dès que tous les prisonniers ont été retrouver il s'entraina .
Depuis que Mitsunari a quitter le village il ne cesse de s'entraîner a maitriser de nouveaux Jutsu .


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 3:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyMer 3 Mai à 1:35

bienvenue parmis nous!

Alors, idée de base pas mauvaise mais super mal exploitée de plus je trouve ton BG vraiment bâclé et mal rédigé...

Ensuite ton perso à l'air sacrément balèze si il est capable de tuer des Anbu donc ça doit être un perso de niveau juunin ou supérieur et avec si peu de détails dans ton histoire, ça va être dur d'obtenir un tel personnage...

Voila pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyMer 3 Mai à 3:18

-_- Je crois que c'est la meilleure réponse que je puisse donner. Pour la première fois de ma vie, je vais casser un BG. Je le trouve vraiment mauvais. L'idée est à peu près la seule chose qui n'est pas à jeter. Les répétitions, les fautes d'orthographes rendent illisibles ton post. J'ai du prendre mon courage à deux mains pour le finir.
Je rajouterais, comme Akira, que tout ceci est plus que affreusement exploité.
Et puis, ton histoire de "il-devient-super-fort-dès-qu'il-est-blessé" me laisse plus que perplexe.
Enfin, je te conseillerais vivement de travailler sous Word si tu as autant de problèmes avec la langue française, et un bon word qui fait aussi gaffe à la grammaire -_-.
Citation :
Physique : A des cernes car il veillait tout le temps sur le clan Uchiwa la nuit
Laissez moi rire, sinon, il est grand, a un strabisme et coule du nez ou est petit, gras et a du mal à bouger ?
De plus, depuis le temps que les Uchiwa ont été exterminé, je pense qu'il a pu se reposer un bon millier de fois, mais passons...
Citation :
Alignement : Les Uchiwa ,je vous est deja expliquer pas mal je croit que je ne peut pas vous en dire plus .
Je crois que j'ai du louper le post dans lequel tu nous faisais une superbe démonstration de cet aspect des Uchiwa parce que je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !
Citation :
et quand il devient dangereux il devient extrement fou
Cela se passe de commentaire.
J'arrète là. Je pense pas être trop exigent, mais t'accepter avec un post comme celui-ci serait une insulte à tous ceux qui se sont cassé le cul à écrire quelque chose de correct !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 2:48

ok merci pour le cassage en beaute ,mais moi j'ai dus me casser le cul quand meme .( ehh oui Wink )
Alors ,tu me dis plein de fautes ok je suis nul en orthographe mes abuses pas non plus ,l'histoire et certes mal fichus ,mais j'ai du me decarcasser a trouver une histoire sur lui .( alors que tous le clan Uchiwa est mort )
Et dites moi ce que je pourrais rajouter au lieu de me dire ce qui ne va pas Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 3:03

Primo : ahh oui et au faite tu as raison ,quand j'ai dis que j'en ai explique assez ,je me suis goure ,je crois que vous connaissez le clan ,donc pas besoin d'expliquer .

Dexio : la taille ne te suffit pas ,muscler non plus ,les cernes non plus ,je suis desole mais dis moi se que je dois mettre dans ce cas la . Razz

Tersio : Quand je dis qu'il tue des membres de la Anbu ,c'est quand il se transforme .
Donc quand tu dis que ta pris ton courage a deux main ... Suspect
Bo peut-etre qu'il devrait etre au rang de jounin pour son demon ,mais chacun ses atouts Naruto a bien un demon des le debut du mangas pourtant il est naze .
Bon repondez moi franchement comme la fait Cheeline .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 3:49

Primo: être nul en orthographe c'est toujours la bonne excuse Rolling Eyes Utilise Word^^

Deuxio: Itachi, son personnage on le connait pourtant il nous a pondu un BG génial donc fais en autant :wink:

Tertio: Prend exemple sur les autres BG de ce fofo et tu verras la différence de qualité What a Face

Quatro: Naruto a beau avoir un démon dès le début du manga ce n'est que vers le tome 15 qu'il arrive à peu près à l'utiliser...

Cinqo: Tu dis que c'est dur de faire un Uchiwa car ils sont tous morts...et bien fais un Hyuuga ou invente toi un clan Wink

Donc voila les excuses vaseuses de newbie je les connais par coeur alors évite, ça ne jouera absolument pas en ta faveur cheers

PS: je ne souligne pas le doule post^^ Jdois bien laisser quelques trucs à Cheeline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 4:27

oui tu as raison ,c'est vrai que c'est une tres bonne excuse . lol!
ok je prendrai exemple ,merci je n'y avait pas penser .
Euh j'ai un peu modifier quelques truc fais moi part de ce que je dois changer et non pas que des critiques . Razz lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 20:02

Merci Akira pour le double post ^^. une chose, regarde en haut à droite du cadre de ton post, tu verras un bouton où il est marqué EDIT. Clique dessus, tu pourras revenir à ton message et changer tes erreurs (comme tu as fait justement pour ton premier post ^^). Voilà.
Ensuite, excuse moi, mais c'est toujours la même chose. Je dois avouer que tu as améliorer l'histoire donc, ton BG sera peut-être accepté. Par contre, par pitié, travaille sous word parce que là.... Une ou deux fautes d'orthographes dans un post, ça passe, on s'en fou, mais quand ça devient à ce point là, on a plus envie de lire alors il faut faire quelque chose. Sinon, évite aussi les répétitions parce que c'est aussi quelque chose qui rend ton texte très lourd donc très difficile à lire. Ce sont des conseils d'écriture, ça parait peu de chose, mais tu verras que dans les combats, la façon de jouer compte aussi, il n'y a pas que les attaques donc c'est aussi très important de savoir crire tout simplement pour rendre ses posts intéressants à lire pour les autres ^^.
J'ai pas cassé parce qu'il est évident que tu as fais de véritables efforts au niveau de l'histoire, il reste plus que l'orthographe et la façon d'écrire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 21:33

J'ai trois question comme j'ai l'impression que vous etes des B.O.S.S.
Que pour Akira ,en premier ,ton perso il vient de quel manga il me semble l'avoir vue .
( c’est pas Shaman King ? )
Que pour Cheeline ,en deuxième ,ton perso il vient de quel Manga ?
Maintenant pour vous deux .
Les techniques c’est nous qui choisissons les noms ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 22:15

lors le personnage jme le suis inventer en tirant des inspirations par ci par là et le perso de mon avatar c'est Shin de Tenjou Tenge^^

Pour les techniques c'est toi qui les onventes mais tu peux aussi en reprendre du manga Wink

et pour ton BG: +1 Cheeline^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 22:25

Tu peux me donner le lien pour crée mes techniques ou fiches techniques quelque chose du genre et dis moi ensuite comment mettre sa fiche technique dans sa signature ,car j’ai pas envi de recréer un message ,pour te le demander . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 22:38

Mon perso vioent entièrement de mon esprit . Si j'ai été influencé par diverse sources anonymes, c'est à l'insu de mon plein grès ^^!
Pour ta fiche techinque, il faut que tu mettes tes attaques (que tu inventes) dans ce topic qui présente ton personnage. Ensuite, un modo qui s'appelle Kana (qui n'est pas venu depuis un bon nomrbes de jours T_T) te changeras surement quelque petits trucs et te la validera.

pour mettre ta fiche technique dans ta signature, tu fais comme ça :
[url=url de ta fiche technique]Fiche technique[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyJeu 4 Mai à 23:44

Argent:

-150 ryos

Inventaire:

-10 Kunai

Caractéristiques:

Constitution 4
Chakra 6
Force 2
Maîtrise 6
Arme 2

Préférences:

1 Ninjutsu
2 Genjutsu
3 Taijutsu


Techniques :

Katon ,Kage Housenka No Jutsu ( Pétales de feu de l’ombre ):Ninjutsu
Technique de feu du clan Uchiwa ,mais modifier .
Des petites boules de feu qui surgissent de n'importe ou et surtout de l'endroit ou ont si attend le moins .
Elles peuvent provenir d'en haut comme d'en bas ,Mitsunari l'as appris quand il est ressortit de prison ,il a eu dus mal a le maitriser certes mais c'est une technique tres efficace qui est un peu une attaque surprise .
PC : 5

Sharingan :Dojutsu
Technique Irriditaire du clan Uchiwa .
Les yeux deviennent rouges ,l'utilisateur analyse mieux ce que fait l'adversaire ,permet aussi de copier les techniques adverse ,il les memorises ,pour enfin la retourner contre son adversaire .
PC : 5

Genjutsu ,Le Dernier Cauchemar :Genjutsu
Une illusion de peur ,l'Adversaire doit faire face a son pire cauchemar ,sa pire peur qu'il pourrait avoir de toutes sa vie .
Peut tellement faire peur a l'adversaire qu'il peut le paralyser pendant un bon moment ,mets si l'adversaire n'as aucune peur ,alors l'illusion ne prend pas .
PC : 10

Technique Ultime:

Katon ,Les Bras Maudit De l'Enfer :Ninjutsu
Les bras brule a une chaleur tellement grande que le feu est noir ,tous le chakra est concentrer dans les bras ,puis est melanger au feu .
L'utilisateur fonce vers l'adversaire pause sa main gauche sur son avant-bras droit ( ce qui ajoute la chaleur du bras gauche au bras droit )frappe l'adversaire ,ce qui creer une enorme boule noir ,qui reste 10sec puis explose .
PC : 30


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 3:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyVen 5 Mai à 1:32

Pour la technique des Yamanaka il me semble que c'est une technique héréditaires donc tu ne peux la maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyVen 5 Mai à 19:24

Alors c'est vrai que ton BG est un peu baclé!! Mais je pense que tu peut mieux faire donc je vais te laisser une chance de bien rectifier sa !

Ensuite tu ne peut pas tuer d'ANBU avec le niveau que tu as actuellement!!

Ensuite, il faut que tu me dise quel rang tu souhaite et oublie pas ... RANG ELEVER = BON BG !!!!

C'est pareil pour ta fiche technique il faut que tu sachent quel rang tu souhaites intégrer pour avoir un nombre de techniques limitées!!

Ensuite la plus part des personnages de ce forum, sont des personnages complètement inventés!!!

Bon RP et BIENVENUE parmis Nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptySam 6 Mai à 4:24

Ok alors vous voulez du bg . lol!
Je vais vous en faire 1 page puisque c'est comme sa . ( vengeance Razz )
Je vais essayer de faire tout pour etre Jounin ,je vais tout dechirer ,ce sera le meilleur Bg que vous ayez vue ( meme si c'est pas vrai ). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyMar 9 Mai à 17:19

Bja ça tombe bien^^

par contre c'est bien de faire de la quantité mais n'oublie pas la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari EmptyMer 28 Juin à 19:35

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'avec un tel BG, tu n'aura rien de plus qu'une place d'étudiant dans une académie^^.... Eh oui ça vous étonne peut-être mais le grand manitou est là^^
Désolé à tous de cet absence^^ (je ne me justifierai pas!!)

La vraie question pour toi Mitsunari est dans quel village veux tu aller?????????? Question

ps: par contre je n'aime pas trop l'idée d'un autre survivant Uchiwa..... Mais bon.... Vous en pensez quoi vous autre??? En tout cas bosse ton BG si tu veux une bonne place Mitsunari^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Mitsunari Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Mitsunari   Uchiwa Mitsunari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Mitsunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Itachi Uchiwa
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser