La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kakashi VS Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyLun 27 Fév à 17:12

Bon on vas faire un deuxième combat test. De cette façon on testera plus rapidement le système de combat. Bon n'oublie pas Naruto:

- pas de technique spéciale
- j'aurai pour ce combat droit à 4 actions comme toi (normalement 5)
- c'est un entrainement alors, pas de combat à mort. Le premier en dessous de 10 PV perd le combat.

Hatake Kakashi


Argent:

-150 ryos

Inventaire:

-10 shuriken
-1 Kunai

Caractéristiques:

Constitution 8
Chakra 8
Force 8
Maîtrise 8
Arme 8

Préférences:

Aucune

Techniques:

Henge no jutsu (Technique de métamorphose): Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation): Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux): Kakashi créer un clone en eau, qui ne peut donc pas attaquer. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Suiton, Suijinheki (Barrière d'eau): Technique élémentaire de l'eau. Quatre syphons entourent Kakashi et le protége des attaques pendant 1 tour.
Coût: 5 PC

Sen Nen Goroshi (Technique ancestrale, mille années de douleur): Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.
Coût: 5 PC
Dégâts: 5 PV

Suiton, Daibakufu no Jutsu (Raz de marée): Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'ombre): Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.
Coût: 10 PC
+5 PC par clone en plus

Sharingan: Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuil de maîtrise, permettant la copie de trois techniques (toute sauf ULTIME et les attques fortes de Jounin). Une PARADE lui permet d'esquiver un jutsu et un arme, ce qui est impossible sans "sharingan". Il faut un tour d'action pour l'activer et pareil pour désactiver.
Coût: 5 PC par tour
Copie: 10 PC
Parade: 5 PC pour arme et 10 pour technique

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (Dragon Aqueux):
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.
Coût: 15 PC
Dégâts: 15 PV

Ninpo kuchiyose Doton, tsuiga no jutsu (Techniques d'invocation des chiens traqueurs de Konoha): Kakashi invoque ses chiens ninja, qui traquent la cible par l'odeur et l'immobilise. Kakashi a alors contre un genin 3 points d'action, 2 contre un Chuunin et 1 contre un Jounin .
Coût: 15 PC
Dégâts: 10 PV

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) : L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coût: 15 chakra
Dégâts: 15 PV


________________________________________________________________________

1ère action: Kakashi créer un clone avec un Kage Bunshin no Jutsu (-10 CH)
2ème action: Kakashi créer un deuxième clone avec un Kage Bunshin (-5 CH)
3ème action: Kakashi court vers Naruto
4ème action: Kakashi donne un coup de kunai à Naruto

Action des deux clones: ils courent vers Naruto.

100 PV 110-15= 95 CH

hrp: à toi naruto


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyMar 28 Fév à 13:12

Argent:

-100 ryos

Inventaire:


-10 shuriken
-1 Kunai


Caractéristiques:

Constitution 7
Chakra 7
Force 6
Maîtrise 5
Arme 5

Techniques :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu (Technique de Clonage):
naruto créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Kage bunshin no jutsu (technique du clonage de l'ombre)
Une technique que Naruto avait au début beaucoup de mal à maitriser. Elle consiste à creer un clone consistant qui peut attaquer.
Coût: 10 PC le 1er clône, 5 pour les autres

Tajuu Kage bunshin no jutsu
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones.
Coût: 5 PC/ Clône

Naruto Nisen Rendan
Il faut que Naruto ai déjà crée 3 clones. 2 clones maintiennent l'adversaire pendant que l'originale envoie un coup de pied en pleine face du combattant adverse. Ensuite les naruto enchainent l'adversaire dans les airs et l'originale le renvoie violement à terre.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV


Rasengan
Le Orbe Tourbillonant. Technique d'une puissance comparable au Raikiri de Kakashi qui consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise grâce à Jiraiya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.
Coût: 15 PC
Dégâts:15 PV


Odama Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passé en compagnie de Jiraya. A l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Coût: min 28 PC ( 3 Kage Bunshin) , max 34 PC ( 4 Kage Bunshin)
Dégâts: min 25 PV, max 35 PV



--------------------------------------------------------------------------------------------------

action 1 : Naruto Donne un coup poing à Kakashi dans le ventre

action 2 : Naruto S'éloigne de Kakashi

action 3 : Naruto créer un clône à l'aide de " KAGE BUNSHIN NO JUTSU"

action 4 : Naruto et son clône courent vers Kakashi

95 PV
105-10= 95 PC

hrp: à toi Kakashi

edit de kakashi: Bon là je crois que tu as un peu plané... Mais bon tu es nouveau dans le monde du RPG par forum donc je comprends. Regarde...:

- Ta première action est de me donner un coup de poing ce qui est tout à fait possible, car dans mon dernier tour je ne me suis pas éloigner donc c'est toujours un combat au corps à corps.
- Deuxième action tu t'éloigne de moi, arrêtant ainsi le combat au corps à corps, ce qui est aussi possible et normale.
- Ensuite tu créer un clône, ce qui est encore possible, mais ensuite il m'attaque directement alors qu'on est plus au corps à corps. Et tu me donne un coup de kunai à distance. Si tu veux faire ainsi il faut préciser que tu le lance (et tu devra sacrifier un tour pour le récupérer sinon bye bye le kunai), ou te rapprocher de moi pour m'atteindre.
- De plus j'ai remarqué que dans ton inventaire, tu avait trop d'objet. On commence tous avec 1 kunai et 10 shurikens. Ta fiche technique non plus n'est pas réglo... Ma technique spéciale qu'est le chidori arrache 30PV, alors que tu as un technique normale qui peut arracher 35 PV!!! Je trouve ça un peu trop!!! Le max pour l'instant en technique normale c'est 15 PV!!! N'oublie pas qu'il y a 3 sorte de technique... faible (5PV), moyenne (10PV) et forte (15 PV)... donc ce combat n'utilise pas L'Odama Rasengan.
-Dans tes caractéristiques il y à 21 points de partager au lieu de 20 aussi.. Donc ton nombre de PV et PC sont incorrect.

Bon t'inquiète pour pas perdre de temps, je modifie ton post et ton inventaire.... Mais pour ta technique va falloir qu'on arrange ça tout les deux. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyMer 1 Mar à 14:55

hrp: regarde le message juste avant celui-ci...

*Comptes rendus*

Naruto: 95-8= 87 PV 105-10= 95 PC
Kakashi: 100 PV 110-15= 95 PC

Le 1er clone de Kakashi se prend le poing de Naruto et disparait.
Naruto reçoit le Kunai 8/2+4=8


hrp: à toi Naruto!!!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyJeu 2 Mar à 12:53

hrp: Désolé Kakashi, je modifierai ma fiche tech ce week end.... Au fait j'ai bien 21 points de caractéristiques!

Action1: Naruto donne un coup de kunai à Kakashi

Action2: Naruto donne un violent coup de pied dans le ventre de Kakashi

Action3: Naruto redonne un coup de kunai

Action 4: Naruto s'éloigne

Action clone: Au moment ou Naruto frappe Kakashi avec le kunai, le clone saut au dessus de Kakashi et le frappe à la tête.

edit de Kakashi: lol! T'as encore oublié un tour d'action!!! Tu en a 4 et ton clone 1!!!!! Et ton clone peut sauter et me frapper en une PA.... ça fera 5 actions comme ça!! Au fait va voir le topic réservé au staff!!! Et relis le 1er compte rendus il a changé à cause des changements de carac et tout...

2ème de Kakashi: Je vais modifier ton post pour faire le mien et pas perdre de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyJeu 2 Mar à 15:54

Action 1: esquive attaque du pied
Action 2: Kakashi active le sharingan (-5 PC par tour)
Action 3: Kakashi utilise son sharingan pour esquiver le kunai de Naruto (-5 PC)
Action 4: Kakashi donne un coup de pied à Naruto.

*Compte rendus*

PAS DE DEGATS

Kakashi: 100 PV 95-5-5= 85 PC
Naruto: 88 PV 95 PC

- Naruto frappe Kakashi avec un kunai pendant que son clone attaque au poing, mais tout deux se rendent compte que c'était en fait le 2ème clone de Kakashi qui était encore là.
- Kakashi évite le coup de pied de Naruto
- Kakashi grâce au sharingan évite la deuxième attaque au kunai de Naruto
- Kakashi fait disparaître le clone de Naruto âvec un coup de pied
- Naruto s'éloigne

hrp: donc là c'est encore à moi

Action1: Kakashi désactive le sharingan
Action2: Kakashi utilise Suiton, Daibakufu no Jutsu (Raz de marée) et créer un gigantesque raz de marée (-10PC)
Action3: Kakashi créer un clone normale (-5PC)
Action4: Kakashi crée un autre clone normale, les deux autours de Kakashi pour tromper Naruto(-5PC)

100 PV 85-20= 65 PC

hrp: à toi Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptyVen 3 Mar à 23:20

Action 1: Naruto créer un Kage Bunshin No Jutsu

Action 2: Naruto saute vers Kakashi

Action 3 : Naruto passe derrière Kakashi

Action 4: Naruto attaque Kakashi dans le dos à l'aide d'un Kunaï

action du clone : Le Clone saute vers Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto EmptySam 4 Mar à 18:11

Pendant un instant ce fut la zizanie... Naruto fit disparaitre un des clones de Kakashi, le deuxième restant fit disparaitre celui de Naruto, et Naruto fini par détruire la dernière copie du Jounin. Il ne restait à présent plus que l'éléve et le maître face à face. Kakashi tendit la main vers son apprentit en signe d'interruption.
"Ca suffit pour aujourd'hui!! On a autre chose de plus important à faire!"
On pouvait sentir un léger changement dans la voix de Kakashi. Il n'avait pas remarqué à quel point le porteur du démon avait progresser ces temps ci.
"Une mission???...." s'exclama le ninja récemment promut Chuunin.
"Suis moi... Je t'expliquerai en route!"

Les deux ninja s'enfoncèrent ainsi dans la forêt de Konoha.

[Destination: Alentours du village/Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kakashi VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Naruto   Kakashi VS Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Misson de Naruto et Kakashi
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Pb Internet de Kakashi
» Naruto VS Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Combats Officiels :: Zones de Combats :: Zone de Konoha :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser