La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Naruto VS Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru EmptyVen 3 Fév à 18:48

Salut Shikamaru,

Donc j'ai effacé le dernier combat, qui de mon point de vue était bien inutile ... Donc je te propose de commencer un combat où les PV et les PC seront déduit pour chaque personnages.

Je te laisse commencer, car je suis un NOOB !!

Pour le Rp à toi de voir Shikamaru :p et je te propose d'arbitrer ... pour me permettre de voir comment sa ce passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru EmptySam 18 Fév à 5:22

Nara Shikamaru



Argent:

-100 ryos

Inventaire:

-10 shuriken
-1 Kunai

Caractéristiques:

Constitution 5
Chakra 5
Force 3
Maîtrise 4
Arme 3

Techniques :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu (Technique de Clonage):
Shikamaru créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Elaboration d’une stratégie :
Shikamaru se concentre et définit une stratégie pour le tour suivant . Il sera alors capble de prévoir les mouvements et réactions de son adversaire qui ne pourra éviter son attaque qui sera plus puissante .
Coût : Aucun pc mais la technique prends un tour de préparation.
Dégâts: 10 PV

Kage ataru no jutsu (Le Lancé De L’Ombre) :
Shikamaru concentre son ombre pour frapper l’ennemi a distance.
Coût: 5 PC
Dégâts: 5 PV

Kage mane no jutsu (La Manipulation Des Ombres) :
Shikamaru transforme son ombre afin de s'emparer de son adversaire. Il peut ainsi lui faire subire des dommage en fonction du décor. La technique prend fin quand l’adversaire a subit les dégats.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV

Kage shadanki (La Barrière D’Ombre) :
Shikamaru se sert de son ombre et la matérialise autour de lui pour créer une barrière de protection tout autour de lui. Elle protège Shikamaru des dégats pendant 1 tour .
Coût : 5 PC

Kage shuugeki no jutsu (La frappe De L’Ombre) :
Shikamaru se sert de son ombre pour attaquer son ennemi en le frappant.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV

Technique Spéciale:

Kage kubi shibari no jutsu (L’Etranglement De L’Ombre):
Shikamaru concentre , en contrôlant son ombre , une main qui vient broyer la gorge de son ennemi.
Coût: 30 chakra
Dégâts: 30 PV

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shikamaru arriva sur l'ère de combat et se prépara afin d'affronter son adversaire du jour : Naruto .

Action 1 : Shikamaru fonce vers Naruto a toute vitesse .

Action 2: Shikamaru utilise le "Kage ataru no jutsu" et frappe Naruto avec son ombre .

Action 3 : Shikamaru frappe naruto en pleine tête avec son poing droit .

Action 4 : Shikamaru recule assez loin de Naruto .

HP : 105
CH : 95


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru EmptySam 18 Fév à 5:35

PV: 85
PC: 85

Action 1: Naruto évite de justèsse le coup de poing de Shikamaru.

Action 2: Naruto effectue un Kage bunshin No jutsu .

Action 3: Le Kage Bunshin se place derrière Shikamaru.

Action 4: Naruto dit à Shikamaru: " Que vas tu faire maintenant? tu ne peut pas diviser ton ombre en deux ??!! "
Naruto et son clone parte ce caché dans les bois alentours...


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru EmptySam 25 Fév à 13:43

Heu.... J'ai peut-être oublié de signaler quelques choses:

- On ne peut utiliser une action pour dire si tu prend ou évite une technique (dans ce cas la Naruto, tu prend la technique donc tu gaspille un PA). C'est moi (l'arbitre du match) qui décide de l'intensité des techniques.
- Par contre tu peux utiliser un PA pour éviter une attaque physique (poing, pied, kunai).
-Tu ne peut faire qu'un clone par action. Au maximum tu ne peut faire que 4 clones par tour sans rien faire d'autre. Donc soit tu fait 1 clone + 3 autres actions, soit 1 clone + 3 actions compris??



Et toi naruto corrige ton post. J'arbitre quand t'as fini... allez on se motive!!!! bounce

ps: ce soir teuf chez toi Naruto!!!!!!!!!!!!

*ARBITRAGE*

Les deux shinobi se faisaient face dans les bois au nord du village. Il n'y avait aucun enjeu dans ce combat. Ce n'était qu'un entraînement. Kakashi était d'ailleurs là à veiller pour que le combat ne tourne pas au carnage.

"Bon je vous rapelle que ce n'est qu'un combat d'entraînement... alors n'y allez pas trop fort!"

Le jounin donna le signal de départ et en un instant, Shikamaru, le maître des ombres, s'avança vers Naruto et d'un coup son ombre s'agrandit et frappa Naruto à la tête (-9PV). Il n'avait pas vu le coup venir. Un peu sonné, il réussit tout de même à éviter le coup de poing de Shikamaru, partit juste après celui de l'ombre. Un clone de Naruto apparut soudainement, celon la technique secrète du clonage de l'ombre. Ce dernier se plaça derrière Shikamaru ainsi entouré.

" Que vas tu faire maintenant? tu ne peut pas diviser ton ombre en deux ??!! " déclara le vrai Naruto avant de se cacher avec son clone.

*Comptes rendus*

Shikamaru: 85 PV et 75-5= 70 CH
Naruto: 85-9= 76 PV et 80-6= 74 CH

A Naruto de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru EmptyDim 26 Fév à 23:58

Action 1: Naruto caché dans un arbre créa un autre clône.

Action 2: Naruto dit à l'autre clône: " Met toi de manière à ce que l'on entoure Shikamaru, tu interviendra lorsque ses pieds toucheront le sol"

Action 3: Naruto et le 1er clône lancent chacun un Kunaï en direction de Shikamaru.

Action 4: Les 2 clônes de Naruto jaillissent de nul part, et ce lance poings tendu vers Shikamaru

76 PV
74 PC

PS0: Si quelqu'un avec un niveau voit ceci sa serait bien qu'il s'inscrive et qu'il fasse les démarches pour son histoire, etc ... , pour commencer un vrai match car je crois que Shikamaru à des problèmes de connection ou de pc !...

PS1: C'était une soirée pas une teuf !!! et c'était cool ! Very Happy

PS2: Il y a la zone admin pour sa !

edit de Kakashi: Tu as le droit à quatre actions, et chacun de tes clones on le droit à 1 action. Pour l'action des clones tu fait comme suit, dans l'ordre de ton choix:

Action 1er clone:...
Action 2ème Clone:... etc...etc...

2ème edit de Kakashi: Je vais créer un topic pour un autre combat test... Ce sera entre toi et moi Naruto. Si Shikamaru reviens vous reprendrez votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Shikamaru   Naruto VS Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» Kakashi VS Naruto
» L'appartement de Naruto
» Mission de Naruto
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Combats Officiels :: Zones de Combats :: Zone de Konoha :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser