Hatake Kakashi
Argent: -150 ryos
Inventaire:-10 shuriken
-1 Kunai
Caractéristiques:
Constitution 9
Chakra 8
Force 10
Maîtrise 8
Arme 8
Préférences:
Aucune
Techniques:
Henge no jutsu (Technique de métamorphose): Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC
Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation): Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux): Kakashi créer un clone en eau, qui ne peut donc pas attaquer. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone
Suiton, Suijinheki (Barrière d'eau): Technique élémentaire de l'eau. Quatre syphons entourent Kakashi et le protége des attaques pendant 1 tour.
Coût: 5 PC
Sen Nen Goroshi (Technique ancestrale, mille années de douleur): Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.
Coût: 5 PC
Dégâts: 5 PV
Suiton, Daibakufu no Jutsu (Raz de marée): Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'ombre): Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.
Coût: 10 PC
+5 PC par clone en plus
Sharingan: Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuil de maîtrise, permettant la copie de trois techniques (toute sauf ULTIME et les attques fortes de Jounin). Une PARADE lui permet d'esquiver un jutsu et un arme, ce qui est impossible sans "sharingan". Il faut un tour d'action pour l'activer et pareil pour désactiver.
Coût: 5 PC par tour
Copie: 10 PC
Parade: 5 PC pour arme et 10 pour technique
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (Dragon Aqueux):
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.
Coût: 15 PC
Dégâts: 15 PV
Ninpo kuchiyose Doton, tsuiga no jutsu (Techniques d'invocation des chiens traqueurs de Konoha): Kakashi invoque ses chiens ninja, qui traquent la cible par l'odeur et l'immobilise. Kakashi a alors contre un genin 3 points d'action, 2 contre un Chuunin et 1 contre un Jounin .
Coût: 15 PC
Dégâts: 10 PV
Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) : L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coût: 15 chakra
Dégâts: 15 PV
Technique spéciale:
Chidori (L'éclair pourfendeur): Kakashi accumule enormément de chakra dans son bras, créant ainsi de l'electricité, et s'en sert comme d'une épée pouvant couper pratiquement n'importe quoi.
Coût: 30 chakra
Dégâts: 30 PV