La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni   L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni EmptyLun 17 Avr à 17:15

Il avait été dit que le village caché du brouillard était difficilement repérable pour un ninja né autre part.
Tsuki marchait des heures et des heures sans trouver la moindre trace d'habitations.
Elle était exténué mais continuait tout de meme a chercher.

Il faut absolument que je trouve ce village avant le lever du jour... Les explications du maitre ne m'avancent pas beaucoup. Lorsque ta vue sera brouillée, ferme les yeux et tu trouveras.

Pendant qu'elle réfléchissait a ses paroles, elle ne s'apercut pas que la brume s'élevait petit a petit.Ce n'est que lorsqu'elle releva la tete que sa vision fut trouble et qu'elle comprit le sens des dires de son maitre...

C'etait donc ca... Hum... je ne vois plus rien mais j'ai ma petite idée sur la facon de reperer l'emplacement du village.

Elle concentra son chakra un minimum au bout de ses doigts et chanta mélodieusement une incantation. Le Tisse-ombre commenca alors a s'aggrandir et a se repartir sur une surface de 1km. Grace a cette technique elle put percevoir l'agitation qu'il y avait tout autour d'elle. Si elle avait reperé l'emplacement du village, elle fut elle aussi reperée.
Un kunaï frola sa joue gauche et elle fut saisi par un frisson.
Elle lanca une dose maximale de chakra et parvint a immobiliser son adversaire. Ainsi elle savait ou il se trouvait. Lentement elle s'avancait pour découvrir a qui elle avait a faire.

Mais un piège lui fit perdre sa concentration et permit au ninja embusqué de s'enfuir.

Une sentinelle... il a du aller prévenir les autres de mon arrivée. Il va falloir que j'aille m'expliquer... Je pense qu'il faudra faire attention car d'après mon maitre, ce village est réputé pour sa brutalité....
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni   L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni EmptyLun 17 Avr à 18:09

Le ninja arriva et vit le nouvel eleve allongé au sol.

Hum.. le premier éleve semble etre une fille, peu importe, il faut que je l'emmene a l'interieur.

Le ninja vit la blessure à la jambe qui semblait etre grave alors il employer un jutsu medical pour soigner la blessure.

Mais qui l'aurait blesser et serait partit ce ne peut etre que... Non impossible, je doit l'emmener à l'abri.

Il prit l'étudiant sur le dos et entra dans le village.

Destination:Les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni   L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni EmptyLun 17 Avr à 18:19

HRP:
Saï as tu lu le poste de Tsukiyo?? Elle à été blessée a la joue et non à la jambe !!!

Et oublie pas d'inquer ta provenance et ta destination !! Merci

Sinon sa fait plaisir de te voir parmit nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni   L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni EmptyMar 18 Avr à 1:56

Il valait mieux ne rien faire et laisser la sentinelle prévenir ses supérieurs pensait la jeune fille aux yeux écarlate. Elle s'allongea pour réfléchir un peu et dans sa précipitation, oublia d'installer son detecteur de vibrations.

Il ne fallut l'espace que de deux minutes pour que quelqu'un d'autre vienne sur les lieux du précédent combat.

Tsuki n'eut pas le temps de réagir car le ninja venu "l'acceuillir" était vraiment rapide mais un peu, pour ne pas dire beaucoup, tête en l'air...
Elle resta bouche bée en voyant cet energumène lui soigner une blessure a la jambe qui était inexistante. Pour ne pas le contrarier elle préfera ne rien dire.

Mais d'ou sort ce mec? il a pas l'air vraiment futé...ni méchant d'ailleurs... Moi qui pensait qu'il n'y avait que des brutes a kiri..

Elle fut soudain enlevée a ses pensées car le ninja de Kiri la souleva brusquement pour la mettre sur son dos...

Whaaa! mais il est taré! ou est ce qu'il m'emmene??? Ca lui arrive d'ouvrir les yeux de temps en temps?

Cependant elle préféra ne rien dire pour n'avoir a donner d'explication a personne... du moins pour l'instant



Destination:Les habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni   L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tsukiyo a Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo
» L'appart de Tsukiyo
» Chuunin de Kiri / Sai Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Kiri :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser