La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Tsukiyo

Aller en bas 
+2
Elessar CheeLine
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 4:51

Nom: Inconnu
Prénom: Tsukiyo (nuit éclairée par la lune)
Age: 15 ans
Sexe: féminin
Village: Kiri

physique: Tsuki n'est pas véritablement grande pour son age...
du haut de ses 1m 59, elle parait fragile et désorientée. elle est tres mince également. A regarder ses yeux de pres, on peut y voir l'innocence... d'un Mauve/écarlate pur, ses yeux cachent en réalité une mentalité torturée.
Tres pale, elle porte des vetements noirs avec des bordures blanches.

psychologie: en quelque sorte, Tsuki n'est pas une personne totalement égoïste, car ce qu'elle aime donner aux autres avant tout, c'est la souffrance. Elle n'aime pas tuer, (elle ne le fait que si sa survie en dépend) en revanche, elle aime lire la douleur sur le visage de ses ennemis. se confier est pour elle une tache ardue voir quasiment impossible. Tsuki est froide et inaccessible comme la lune qui est d'ailleurs le symbole de son clan. elle ne le montre jamais, mais au fond d'elle, elle est seule et désire se faire des amis qui lui donnerai envie de se sacrifier pour eux...
Chaque jour elle apprend. Ni bonne, ni mauvaise, une quelconque situation peut faire basculer son esprit fragile d'un coté ou d'un autre.

Histoire:

tsuki a tout perdu lorsqu'elle n'avait que 9 ans, sa famille, ses amis et ses souvenirs. tout mis a part le fait qu'elle sache se battre. Son passé reste une véritable enigme et elle lutte pour pouvoir retrouver sa mémoire. C'est pourquoi sa vie n'est faite que d'errance. Depuis ce jour , elle est devenue skyzophrene, elle a une double personnalité. voici son histoire...

"Je me suis réveillé un soir de pleine lune. Elle etait belle et scintillante, pour ne pas dire attirante. En me redressant, une douleur insuportable envahit mon esprit. L'impression d'etre dechirée de l'interieur. Soudainement, des larmes se mirent a couler sur mes joues sans que je n'en connaisse la raison. Puis j'essayai de me rappeller. En vain...
Une voix sinistre se fit alors entendre dans ma tete... elle me disait: tu souffres n'est ce pas? ca fait mal de souffrir sans savoir pourquoi. Regardes autour de toi, tu es seule... ni famille, ni amis...tu n'a plus de réelles raisons d'exister. Laisse ton esprit partir a la dérive car ton corps sans souvenirs ne te sers a rien. Laisse moi guider ce corps dans ce qui est la seule chose qu'il puisse encore faire...se battre. C'est a mon tour maintenant, tu es perdue."
Non!! Degage!!! laisse moi tranquille! hurlais je...puis apres...plus de voix.

Je ne savais pas ce qu' etait cette voix et franchement je n'avais pas envie de le savoir. Elle me faisait froid dans le dos; elle était sournoise; comme assoiffée par la violence. Je n'avais plus envie d'avoir affaire a elle. Il me fallait donner un sens a mon existence. J'allais repartir depuis le début. je n'avais plus envie d'etre seule de peur de réentendre la voix, l'affronter de nouveau..
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que je suis doué pour les arts martiaux. Cependant il y'en a surement de plus forts que moi. Je commencais donc a reflechir sur la meilleure des choses a faire dans mon état. Une seule solution me parut bien... Trouver un maitre d'arts martiaux dans un village pour perfectionner ma technique ... J'etais désarmé mais j'avais comme sentiments de pouvoir arriver a me débrouiller tres bien sans armes. C'est ainsi que je penetrai dans cette sombre brume qui s'elevait a l'instant.
" il faut que je me fasse a l'idée qu'un jour mon corps ne m'appartiendra plus."

ains commenca mon périple... L'errance de la fille de la lune.
(tsuki n'est pas orpheline et a en réalité des amis sur qui compter... cependant quelque chose ou quelqu'un ne lui donne pas acces a ses souvenirs pour pouvoir s'emparer du corps de la jeune fille...)

edit:
en gros, tsuki a un esprit a l'interieur d'elle qui cherche absolument a s'emparer du corps de la jeune fille car il pourrait en faire une véritable machine a tuer.. Seulement tsuki n'aime pas tuer. C'est pourquoi l'esprit a bloqué l'acces aux souvenirs de tsuki pour pouvoir l'anéantir mentalement et parvenir a ses fins. Le cheminement de tsuki sera donc une lutte entre deux ames pour un corps. Sa famille existe encore et ses amis aussi mais elle ne sais pas ou et comment les retrouver. devenir plus forte pour pouvoir retrouver sa vie d'avant et avoir le controle total de son corps.

edit n°2:

Histoire de l'age de 9 ans a l'age de 15 ans, age de son arrivée a kiri.

Tsuki s'est lancé a l'aveuglette a la recherche d'un endroit ou s'entrainer mais surtout d'un maitre qui pourrait lui enseigner des techniques efficaces et redoutables.
Elle a donc errée pendant une année a travers montagnes et forets se debrouillant par ses propres moyens pour survivre. Pour chasser elle n'avait pas réellement d'effort a faire car sa technique favorite lui permettait aisement d'attraper ses proies.En effet la technique qu'elle avait appellé technique du Tisse-ombre consistait a rassembler son chakra a l'extremité des doigts pour créer des fils de chakra invisibles; ensuite une simple incantation permet d'allonger les fils a la longueur désirée pour enfin les tisser entre eux (comme une gigantesque toile d'araignée). C'est une technique aussi redoutable en attaque comme en defense car elle permet:
-en attaque: d'immobiliser l'adversaire et lui infliger des brulures de chakra (tout depend de la dose de chakra envoyée)
- en defense: de detecter la moindre vibration a l'interieur de l'aire de la toile (un peu comme la chaine d'andromede cf: chevalier du zodiaque)
(tsuki cherchera a savoir qui est celui qui lui a enseigner cette technique , mais elle ne sait pas qu'elle en est l'auteur)
Elle était experte en maniement du chakra. chaque soir elle contemplait la lune tout en essayant de concentrer le plus rapidement possible son chakra dans chaque partie du corps. Mais a part sa technique du tisse ombre, elle s'entrainait seule au combat a mains nues jusqu'a l'age de 10 ans (a peu pres car elle ne se souviens plus de sa date d'anniversaire)

Apres une année (et quelques mois) d'errance et d'entrainement a l'ecole de la vie^^,
elle trouva non loin du village de Kiri un grand maitre en techniques acqueuses. Il n'etait pas vieux ce qui excusait son incroyable arrogance. Pour parvenir a le convaincre de devenir son sensei, Tsuki du l'affronter en combat singulier. Rapidement elle fut defaite et le maitre aurait refusé n'importe qui d'autre ayant echoué aussi vite. Cependant il la choisi comme disciple car sa technique du tisse ombre, qu'elle avait gardé en dernier recourt, (et qui ne put reussir car elle manquait de force), avait impressionné et intrigué SAel"jin, son nouveau maitre.
Il voulu en savoir plus sur cette technique pour permettre a son eleve de l'ameliorer et en arriva aux conclusions suivantes: cette technique est une évolution de la toile d'une araignée; elle permet d'immobiliser la victime et de detecter toute présence dans la zone d'effet. Ainsi pendant 4 ans sael"jin Apprit a Tsuki toutes les techniques de bases qu'il fallait pour réussir aux examens de l'académie du village de kiri . Son but était de parvenir a combiner la technique de tsuki avec des techniques acqueuses mais a chaque fois il échouait . Il se rendit compte que cette technique était particulierement instable et il ne savait pas comment la stabiliser. Son entrainement fini, il décida d'envoyer tsuki a l'académie de Kiri pour passer les examens en tant que candidat libre. Mais avant il dit a tsuki de refaire comme avant son arrivé aupres de lui, c'est a dire de vivre dans la nature pendant un an mais ce coup ci en utilisant son enseignement. Et c'est ce qu'elle fit. Pendant un an jour pour jour, elle s'entrainait a combiner sa techniques avec celles du maitre et parfois elle arrivait a un résultat surprenant. (deux facteurs en jeu: -la lune influence grandement les capacités de l'enfant mais aussi son état mental).
L'année passa et la voici enfin arriver devant les portes de l'académie de Kiri.


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 5:01

Ca peut faire un personnage intéressant.
Je trouve que l'histoire est pas mal, alors, même si je n'ai aps de pouvoir de décision, je dirais que tu as tes chances ^^.
Peut-être que c'est un peu court, mais si tu as un bon RP, tu peux vraiment faire quelque chose de bien sur le forum !
Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 5:26

si c'est trop court je pourrais modifier sans probleme, je viens de le faire en depit de la fatigue^^. Donc bon, l'inspiration n'etait pas tellement au rendez vous.
Mais c'est dur de faire le background d'un personnage ayant tout oublié ou du moins ne pouvant se rappeller. Donc je pense que sur le forum le BG pourra avancer.

Peut etre que je devrait raconter ce qui s'est dérouler dans sa vie a partir de son amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 7:37

tiens une autre schyzophrène^^

bienvenue a toi^^
désolé jai pas lu toute l'histoire, l'est trop tard, je verrais ça tout à l'heure après avoir dodoté
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 14:51

Personnellement j'aime beaucoup ton perso et ton bg est passable.
(Ce que je disais se confirme, bientot ce ne sera plus un forum de rp sur Naruto mais un forum pour fou !!^^)

Cependant, il faut savoir que l'Akatsuki n'est pas un village,c'est une organisation Razz
Donc je pense, sans totalement refuser ton entrée, que tu ne poura pour l'instant faire parti de l'Akatsuki .
Laissez moi m'expliquer^^ si cela continue, il y aura plus de monde à l'Aka que dans les autres villages et ça c'est inconcevable.
Donc je pense que pour l'instant, en attendant que d'autres personnes arrivent plus nombreux sur le forum,l'entré à l'Aka sera fermé.

Voila, cependant ce que tu peux faire, c'est aller dans un village de ton choix (vois avec les admin) et devenir un puissant ninja, et peut-être que par la suite ce sera fesable^^

Discour terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 15:58

HOooooOOOo Bordel !! Voila un BG de fou ^^ J'ai rien a dire Si ce n'est des fautes d'inattention ( on dirais un prof^^)
Bin pour ma part " You'r Welcome!!!", maintenant tu peut poster aux Portes de Kiri !!
Moi je pense que tu veux pas faire partie de L'Aka ... mais ce choix te reviens ^^ Mais pour l'instant même si tu veux en faire partie " y'a pas moyens ^^"

Bienvenue Sur WOS !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 16:53

etre schyzophrene ne veut pas forcement dire etre fou ou psychopathe^^
mon personnage est quelqu'un de calme et gentil en general, cependant le moindre doute pourrai faire ressortir l'autre ame qui sommeille en elle.
Donc je ne souhaite pas faire parti de l'akatsuki...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 17:05

ça y'est j'ai lu^^

y'a pas mal de bons trucs^^

j'aime beaucoup e fait que la lune ait une influence sur les techniques et l'état mental^^

par contre faut absolument faire des efforts de syntaxe car c'est franchement indigeste de lire comme ça Neutral

Mais dans l'ensemble c'est cool j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 19:04

Ok ok ,tant mieu alors si tu ne veux pas aller à l'Aka^^
bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 19:38

Bonjour Tsukiyo, à la vue de ton BG je ne peut que comfirmer la décision de Naruto et des autres Shinobi, il est donc évident que tu est accépté dans nos rangs.

A bientot dans notre monde de shinobi déjanté xD

Oska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart de Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser