La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'appart de Tsukiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo EmptyLun 17 Avr à 18:15

Sai Hatake entra et deposa Tsukiyo sur un lit. En voyant ses yeux s'ouvrir il lui dit:

Voila ta chambre Tsukiyo demain vient t'inscrire à l'academie bonne nuit.

Il sortit et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo EmptyMar 18 Avr à 2:04

Houla! vraiment bizarre ce type...
comment peut t'il savoir que je viens ici pour m'inscrire dans une académie??
Comment connais t'il mon nom d'ailleurs?...
enfin bref l'heure n'est pas a la réflexion... je verrais ca demain.
En attendant je vais aller prendre un peu l'air et contempler la lune


Elle se redressa, ouvrit la fenetre, ses cheveux flottant au vent tandis qu'elle sauta a l'air libre. elle n'aimait pas etre enfermée dans une chambre alors que la lune était si belle, meme un soir de brume. Elle resta la pendant des heures les yeux rivés sur la lune sans aucune autre pensées, sinon le calme que lui apportait l'astre argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo EmptyMar 18 Avr à 18:09

Le lendemain Sai Hatake frappa à la porte de tsukiyo qui était ouverte, il vit que la chambre n'avait pas été défaite ni quoi que ce soit venant d'un enfant mais il vit la jeune fille au bord de la fenetre.

Elle n'a pas dormit!!

Alors ca va ta jambe!!

Il dit cet breve parole et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Étudiant de Kiri
Tsuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo EmptyMar 18 Avr à 23:41

Après avoir passé une partie de la nuit dehors sous les étoiles, tsuki avait décidé de rentrer se poser sur la sa fenetre. Le lendemain un claquement de porte la fit sursauter.

encore une fois j'étais perdue dans mes pensées... Je manque de sommeil. fhuaaa!

Elle bailla brièvement puis s'étira pour dégourdir un peu ses membres. Elle posa son regard sur le nouvel arrivant.

Aaah! Je le reconnais! C'est lui qui m'a amené ici hier soir. Bon on va peut etre pouvoir s'expliquer..

Il lui adressa la parole et elle hésita a répondre. Puis enfin, elle se décida:
Hum.. merci de m'avoir soigné mais je n'avais qu'une petite égratignure et c'était sur la joue.

elle afficha un sourire timide puis détourna ses yeux de l'individu.

A qui ai-je l'honneur et comment me connaissez vous?
quelques secondes puis une minute passerent avant qu'elle ne puisse obtenir un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo EmptyMer 19 Avr à 6:59

Il se leva du lit et afficha un sourire que l'on pouvait interpreter comme affectionnelle.

Je me presente je m'appelle Sai Hatake et on peut dire que je suis ton professeur à l'academie.

Il se rassit comme si le fait de se presenter l'avait fatigué.

Mais une chose me tracasse tsukiyo, tu devrait dormir pour etre un bon ninja et autre chose euh... non... rien... Bon repose toi un peu et rejoint moi a l'academie.

Il regarda tsukiyo fixement et franchit la porte en trebuchant.

Euhh... zut.. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Tsukiyo   L'appart de Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Kiri :: La ville :: Ses habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser