La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Tosuke Miyashi
6 participants
AuteurMessage
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 14:57

Prénom: Miyashi

Age: 14 ans

Sexe : Masculin

Physique: Miyashimesure 1,55m et pèse 45Kg.Il a une carrure imposante malgré sa petite taille.Il a les yeux sombres et les cheveux noirs.Il s'habille souvent avec un baggi déchiré et un tee-shirt noir/rouge.

Village: Pour le moment inconnu.

Aime : Son père, sa mère, et ses ami(e)s de l'académie.Il aime aussi s'entraîner au shuriken et grimper aux arbres.

N’aime pas: Perdre sa dignité et se faire marcher sur les pieds.Il déteste qu'on lui manque de respect.

Rêves , motivations a être ninja: Son nindô est très simple : il veut rendre hommage à sa famille, surtout à son père car c'est lui qui lui a enseigné tout ce qu'il sait.

Caractère: Très sympathique et agréable.Ouvert à toutes les idées de ses camarades mais pouvant rentrer dans une rage noir si l'on insulte sa famille ou lui-même.

Points forts: Intelligent.Il réfléchit toujours avant ses coups.Il est très bon en ninjutsu et genjutsu mais son taijutsu laisse à désirer.

Points faibles : Genjutsu, peut perdre son sang froid.

Histoire: Quand Miyashi est né, il ne savait pas encore quel serait son destin.Il faisait parti du clan des Tosuke de Konoha, le pays de la feuille.Malheureusement, son clan était sparé en 2 parties.

Il y'a maintenant 50 ans, un membre de la famille Tosuke, inventa un jutsu d'un extrême puissance.Mais, le fils de cet homme prétendit avoir inventer ce jutsu.Il en alla même jusqu'à égorger son père pour la gloire de ce Jutsu.En fait, ce jutsu etait un Jutsu de "camouflage".En effet, son utilisateur pouvait disparaitre pendant quelques minutes mais pas plus.
Mais, le problème, c'est qu'apres cet assassinat, le clan fût séparé en deux parties.D'un côté les frères et seurs du père et de l'autre les fils du meurtrier.Mais, entre ces deux clans, aucune guerre physique n'etait lancée, non , c'etait une "course aux jutsus et à l'honneur".Chaque partie vivait dans le seul but d'inventer de nouvelles techniques tujours plus puissantes(la plupart de ces techniques n'aboutissait pas).Malgré cela, une rancune existait entre les deux parites.Si un memebre d'une parite fréquentait un membre de l'autre partie, il pouvait être condamné à mort pour cause de trahison...

Miyashi est donc né du côté des partisants du véritable inventeur du Jutsu légendaire des Tosuke.Des sa naissance, Miyashi fût éduqué dans les regles de l'art par ses parents et sa famille.Son père l'entraina dur pendant ses 10 premieres années sans l'envoyer à l'académie.Il lui enseigni les techniques de base comme l colnage et l'art de se morfondre dans le paysage.Il lui enseigna aussi à marcher aux arbres et lui dévoila quelques secrets sur le genjutsu, ce qui rendit Miyashi, un maître en la matière.La famille tosuke est puissante en ninjutsu et taijutsu mais reste tres médiocre quant au Genjutsu.
Quand il avit 12 ans, une guerre eclata entre les deux parties du clan.Son Pere pris activement part a la bataille et mourra 1 an plus tard.
Les dernieres parolesqu'il est pu prononcer a son fils sont les dernieres:
-"Miyashi, veille sur ta mère et ton village.Maintenant que je vais partir, va a l'académie et apprend tout ce que tu pourra.Je compte sur toi...".
Miyashi ne pleura pas.Il savait que son pere etait un héros.

Maintenant Miyashi essaye de rentrer a l'académie pour apprendre un maximum de jutsus et pour devenir un ninja honorable du village caché de la feuille tout comme son pere.Il l'aimait...


Argent:

-100 ryos

Inventaire:

-10 shuriken
-1 Kunai


Préférences:

1 Ninjutsu
2 Genjutsu
3 Taijutsu


Ps: j'ai refait mon histoire en la rallongeant.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 18:34

Salut à toi Miyashi !!

Ton Bg est pas mal Mais un peu court ... à mon goût! Ensuite il faudrait savoir que veux tu faire ?? Être à L'académie ? être chuunin ( autre village que Suna) ?? Juunin de Komo ?? Si tu est élève de l'académie tu n'a pas encore de fiche technique!!
Garde juste tes préférences pour l'instant ( si tu est élève) !!

J'ai modifier le "en dépit"


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 18:34

l'histoire est un peu courte je trouve...

de plus y'a un truc qui m'a fait sourir^^

Citation :
"Vois-tu, Miyashi...vois-tu la récompense que tu as reçu en dépit de tous tes efforts?"

je crois que le terme "dépit" n'est pas le plus adapté^^
Je crois que "récompense" serait plus juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 19:04

Pareil, un peu court je trouve. J'ai l'impression qu'il est plutôt Genin si j'ai bien tout compris ^^. Un conseil, va à Konoha vu que c'est ce village que les admins veulent fournir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 19:49

salut a toi Miyashi cheers
Je suis désolé de le rappeler mais c'est vrai que ton bg est un peu court surtout pour un perso qui ne fait pas parti du manga, autrement euuhhhhh.......Ba ouai je pense qu'il faudrait mieu que tu commence gennin, et le village, a mon avis tu peux prendre n'importe lequel Very Happy

euhhhhh........... Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:32

Dsl je savais pas qui fallait indiquer "genin".Sinon je dois modifier quoi d'aytre?En fait j'aimerais être genin mais pouvoir apprendre de stechniques parceque en imaginer j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:37

Bon alors je voudrais savoir si tu veux être étudiant ou genin ... en fonction de ta réponse tu auras surment des choses à modifiers!
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:39

Etudiant pour pouvoir apprendre des techn.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:47

Ok ensuite étudiant de quel village ?
Donc pour l'instant tu n'a pas de fiche technique ...
Donc une fois le village choisis poste dans la ville/ ses habitations si tu en as envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:53

Bah j'aimerais bien etre a Konoha.Je vais aller poster aux portes apres naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptyVen 31 Mar à 23:56

Oublie pas de créer un topic à ton nom aux portes !!

Et change ton pseudo en y mettant Nom, Prénom( dans cette ordre )
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptySam 1 Avr à 0:52

ça y'est s'est fait mais j'aimerais bien te demander de m'aiguiller sur ma signature.Je sais je suis lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptySam 1 Avr à 0:56

pour ta signature ... de que tu veux ( même inutile) du genre un proverbes ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptySam 1 Avr à 1:10

Et quand est ce que je serais accépté au village et que je commencerais les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptySam 1 Avr à 1:28

Bon écoute tu es sensé être étudiant donc tu ne peux pas encore être à l'académie et avoir un bandeau de Genin compris??? Modifie ton BG s'il te plait
Sinon bienvenue sur WOS!!!! D'après ce que j'ai compris tu veux être à Konoha...? Les cours vont pas tarder donc soit passient!!! Fait ta maison en ville et RP un peu le temps qu'on revienne!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha EmptySam 1 Avr à 2:43

Oui ,va à Suna ou alors post en ville .... ballade toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha   Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyashi Tosuke / Étudiant de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )
» L'attaque de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser