La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 17:18

[Provenance: Konoha / Ses Restaurants]

Ichigo arriva dans la fraicheur de la forêt de Konoha et ne pue s'empécher de s'allonger contre un arbre et de se reposer.

" Entraine toi, pour élever ta vitesse de frappe !! Pourquoi n'essayerai tu pas de concentrer ton chakra dans tes poings et pieds pour augmenter la vitesse et les dégats !! Mais pour cela il faut que tu arrive à bien malaxer ton chakra !!"


Sur ses mots Ichigo ferma les yeux ...


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 17:22

*Il doit mal me connaitre...montrons lui ce que je sais faire*

Sur ces pensées, Miyashi concentra son chakra pendant une minute.La le chakra jaillit des mains et des pieds de Miyashi.
Il augmenta sa vitesse au maximum et attendit les ordres, ou plutôt les conseils, d'ichigo.


"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 17:27

" ZzZzZzZzZZzZZZZZzzzZZ, hein ?? Que ce passe t-il ?? Ha oui tu vois cet arbre làba? Je pense que si tu arrive à mettre au point un enchainement qui puisse le faire tomber ce sera pas mal !! "

*Héhé ^^ Je c'est que c'est abusé, mais c'est de cette facon que l'on progresse !!*


Ichigo se rendormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 17:36

Miyashi se concentra...il reflechissait a comment faire tomber cet arbre.Il savait qu'il pouvait y arriver.Mais comment?
ça y'est il avait une idée...
Il disposa en rond autour de l'arbre 5 kunais.Ensuite avec ses mains et ses pieds il monta a l'arbre.Il sauta et pendan sa chute, il frappa les 5 points ou les ombres des kunais apparaissaient, ce qui laissaient de tres grande marque dans l'arbre.En suite il jeta ses 5 kunais dans les crateres de l'arbre et...crac...l'arbre se fendit de moitié mais ça ne suffisait pas, Miyashi voulait apprendre un jutsus, un vrai.
Pour finir il donna un grand coup de pied dans la partie superieur de l'arbre.Il tomba et cela réveilla Ichigo.Miyashi avait réalisé cela dans une vitesse incroyable.


"Passons au ninjutsu s'il tee plait."
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 17:56

" Alors je te propose d'apprendre un jutsu qui permet de contrôler les éléments de la terre. Jishin No jutsu (Technique du tremblement de Terre ). Pour effectuer ce jutsu du doit malaxer ton chaka dans tes pieds et tes mains pour ensuite les enfoncés dans la terre et expluser ton chakra, de manière a créer une onde de choc qui fera trembler la Terre !! "

Ichigo regarda Miyashi attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 18:36

"Sans vouloir te vexer, Ichigo, je préfererai apprendre une technique Katon car le feu me passione.ça ne te dérange pas, j'espere?"

*Alala vive le feu*
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 18:45

" Je ne maitrise pas les jutus de feu ... désolé .
Hum je pense qu'il faudra que tu demande à ton Senseï! "


Ichigo ne comprenais pas ce mec ...

" Tu peut déjà apprendre cette technique et ensuite tu apprendras des Katons si tu le souhaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 18:51

"Tu as raison...C'est parti.!"

Miyashi concentra tout le chakra possible dans ses mains et ses pieds.Une fois pret, il sauta en l'air et planta mains et pies dans le sol.

"Doton : Jishin No jutsu"

*Putin ça ne marche pas*

Miyashi n'avit fait qu'une simple breche dans la terre.

"Y'a pas de signe a composer?"
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 19:02

" drunken Ouuppss!! Vache, poule, singe, lapin, tortue. et il faut vraiment que tu malaxe le maximum de chakra que tu as !! Bien sur tu ne vas pas commencer par faire d'énormes tremblements, mais commence par utiliser 10% de ton chakra ensuite on augmentera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 19:06

"Vache, poule, singe, lapin tortue.Ok c'est compris..."

Miyashi s'executa.Il avait une parfaite emprise sur son chakra.Il commenca doucement malaxer le chakra.Quand il sut qu'il en avait assez fait, il s'executa.

*Allez vas y, c'est parti*

"Doton : Jishin No jutsu"

Cette fois ci une breche plus puissante se forma et la terre trembla, peu, mais trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 19:14

Ichigo fut surprit que Miyashi y arrive à sa seconde tentative !! Il applaudit ...

" C'est pas mal !! maintenant tu vas essayer avec 30 % ! Mais attention, à bien diriger ton attaque. Car un des atouts de cette attaque est la puissance que tu peut donner en un point précis. Je m'explique: L'onde que tu libère ce propage tout autour de toi ... ( sa peut aider lorsqu'il y a plusieurs adversaire autour de toi ) ... mais si tu arrive à diriger ton onde donc ton chakra expulsé, lorsque tu sera en face d'un seul adversaire ce la pourra t'aider a créer un gouffre en dessous de lui "
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 19:20

Miyashi réfléchit...avec 30% il n'arriverai pas a faire tomber un arbre...il se concentra donc sur un gros rocher.

*Concentre-toi*

Il malaxa son chakra.Une foit prêt, il sauta en l'air, plenta viollemment ses mains et pieds dans la terre.

"Doton : Jishin No jutsu"

Il se concentra au maximum et essaya de visualiser le chakra dans la terre.Il le dirigea vers le rocher qui se brisa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptySam 8 Avr à 19:33

" Bien !! Maintenant tu vas essayer avec 50 % et tu essaye en rond et dirigé. Une fois que tu y arrive, tu augmente ton chakra de 10% jusqu'à 70% puis tu augmentera de 5% après ! ! Moi je vais un peu plus loin me reposer ... "
*J'espere qu'il ne va pas faire trop vite !! Cette technique est simple mais elle fait pas mal de dégat !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptyDim 9 Avr à 0:55

Maintenant, Miyashi avait compris.Il répéta systematiquement l'attaque en malaxant a chaque fois un peu plus de chakra.
Comme ça, il brisa 20 rochers et fit plusieurs breches circulaires autour de lui.


"Dois-je le faire a 100% maintenant?" demanda-t-il a Ichigo?

*Je ne veux pas faire de dégâts*
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptyDim 9 Avr à 21:53

" Si tu t'en sens encore capable vas y !!"

Miyashi ce concentra et effectua le combinaison de signe et planta ses membres dans la terre, mais au moment ou il allait relacher son chakra il s'écroula lourdement par terre.

" Hahaha, j'en été sur !! Tu est fort mais ta réserve de chakra n'est pour l'instant que minime. "

Ichigo se leva est partie près de Miyashi. Il souleva le jeune garçon et l'ammena près d'un arbre.

* Je vais le laisser ce reposer un peu pour aujourd'hui. Et d'ailleur je vais faire pareil !!*

Sur ces mots Ichigo s'allongea non loin de Miyashi:

*Jespère que les cours vont commencer bientôt !!* pensa t-il avant de s'endormir.

[Edit]

Le lendemain matin les deux compères ce levèrent vers 7h. Ils allèrent à la rivière pour ce laver un peu. Ils prirent un petit déjeuner et Ichigo proposa à Miyashi de continuer l'entrainement.
"Cette fois si, tu commencera ta 1ère attaque en utilisant 50% de ton chakra, puis à la 2ième 100% !!!!! Mais il faudra que l'on s'éloigne car cette attaque peut être puissante !! "

Ichigo rangea ses affaires et se leva ...

" Allons y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptyDim 9 Avr à 22:52

Miyashi préféra commencer directement a 100% et Ichigo savait qu'il en etait capable.
Ses mains étaient devenues invisible sous la dose de Chakra qu'il avait libéré.Il s'élanca et...


"Jishin No jutsu"

Une faille immense se produisit.A quelques metres pres, elle détruisait les premieres habitations de Konoha.
Miyashi s'éfondra a terre puisqu'il avait utilisé tout son chakra.


*J'y suis arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptyDim 9 Avr à 23:06

*Ce garcon est étonnant !!* pensa Ichigo.

" Je tavais pourtant bien dit qu'il fallait que l'on s'éloigne avant que tu utilise 100% de ton jutsu ... On ferai mieux de ce barrer plus loin si on veut pas être remarquer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) EmptyDim 9 Avr à 23:59

"Non, rentrons chez moi." dit Miyashi.

Ils dissimulerent leur chakra puis rentrerent dans l'enceinte de Konoha.Ils se dirigerent vers l'appartement de Miyashi où sa mere devait etre morte d'inquietude puisqu'il n'etait pas rentré hier soir.

*Elle sera ravie d'avoir un invité*

[Destination :Konoha/Ses habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )   Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo et Miyashi ( apprentissage de Miyashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyashi et Ichigo au resto de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Alentours du village :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser