La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'attaque de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyMar 4 Juil à 22:00

Le jour s'est levé il y a quelques heures et Tsuki, chef du quatuor Tenjou, venait d'apprendre que la brigade Chevaliers avaient pris Kumo.

*Shion a réussi sa mission...Je dois en faire de même sinon le Roi me tuera...Et non sans douleurs préalables...*

Du haut de son mètre 90, Tsuki regardait les quatres ninja qui gardaient les portes de Konoha. Des gingalets par rapport à son crops musclé...


L'attaque de Konoha 143

Le barbare fit signe à ses 3 sous-fifres.

"Shin, tu prend le premier, Barduk, le second et Kawada les deux derniers.
Je m'occupe de la porte."


"Bien chef!"

Shin était un bellâtre aux cheveux blancs habillé d'un costume traditionnel de kung-fu, un taijutsu inconnu des ninja de ce continent.

L'attaque de Konoha 168

Barduck était un grand gaillard dont le visage est constamment recouvert d'un masque. Il pratique un art martial créé par ses soins basés sur des techniques lourdes et déstructrices qu'il a baptisé "Catch".

L'attaque de Konoha 161

Kawada, quant à lui, est un personnage qui ne paye pas de mine, pourtant il est surpuissant lorsqu'il déclanche son don héréditaire. Ses yeux deviennent rouge vif et tout son corps devient aussi aiguisé que la meilleure des lames.

L'attaque de Konoha 190

Kawada grimpa à un arbre avec une agilité déconcertante et contourna les gardes pour se retrouver juste au dessus d'eux.
Shin en fis autant à son opposé tandis que Barduck entama sa course, tel un sanglier.
Les 4 shinobis de Konoha se tournèrent alors vers le catcheur et Kawada et Shin en profitèrene pour se laisser tomber derrière eux.
Ils brisèrent la nuque de deux d'entre eux tandis que Barduck était au prise avec un petit ninja de Konoha très souple et agile, exactement le genre d'adversaire qui ne convient pas à Barduck.
Celui-ci avait bien du mal à attraper le petit ninja qui ne cessait de lui donner des coups sur les côtés du visage et dans le dos sans que Barduck ne puisse faire quoique ce soit.
Les veines du barbares devonrent sailliantes et le sang lui battait les tempes.


"Mais il m'enerve ce gringalet!!!"

[i)Barduck prit sa ceinture et en fit un lasso, puis il ferma les yeux et se concentra, il était bien assez résistant pour recevoir encore une vingtaine de ces coups très rapide mai peu puissant.
Puis, sans crier gard, le catcheur attrapa la main du shinobi avec sa ceinture.[/i]


"Héhé, essaye encore de courrir partout, maintenant."

Sans une once d'hésitation, Barduck prit le crâne du shinobi à pleine main et l'écrasa, faisant de sa tête une purée sanguinolente.

Pendant ce temps Tsuki esquivait les coups du dernier Shinobi en gardant les bras croisé et le visage impassible.
Le pauvre chuunin avait bien du mal face au chef de la brigade Tenjou.


"Bunshin No Jutsu!"

"Ce n'est pas parce que tu te dédouble que ce sera plus simple..."

Alors que les deux chunnin foncaient droit sur Tsuki celui-ci poussa un kiai et le shinobi et son clône furent repoussé par le vent engendré par le cri de Tsuki.

Ce dernier s'avanca vers les deux ninja et les pris chacun dans une main. Il les souleva du sol tout en resserant son étrainte. Le clone finit par disparaitre dans un nuage de poussière tandis que le chuunin agonisait lentement.


"Barduck, détruit la porte avec ton fameux "roulé-boulé" pendant que j'en termine avec ce jeune homme."

"Bien chef."

Barduck se recula et prit de l'élan, pendant sa course il se mit en boule et fonça droit sur la porte avec une vitesse hallucinante. Les deux grands panneaux de bois volèrent en éclat et le barbare termina sa course sur la place de Konoha.
Ses 3 collègues le rejoignirent rapidement et Shin hurla à l'intention des ninjas du village.


"Nous venons d'un autre continent et somme venu pour conquérir celui-ci! Rendez-vous sans fai d'histoires et nous épargnerons vos femmes et vos enfants!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyMer 5 Juil à 0:44

Naruto entendit du bruit ... mais c'était un bruit sourd, étouffé ...
Il se dirigea vers l'endroit où s'emblait provenir ce bruit. Sur le chemin il rencontra plusieurs de ses camarades Kiba et Akamaru, Shino, Chôji, Inata, Shikamaru ...

" Vous avez entendus ce bruit datebayo ???? "

" Oui, d'ailleurs c'est pour cette raison que nous nous dirigeons tous vers le même endroit " dit Shikamaru.

La petite troupe formait à l'improviste arriva devant les portes de Konoha où ce tenais 4 personnes complètement inconnus des ninjas du village.

"Nous venons d'un autre continent et somme venu pour conquérir celui-ci! Rendez-vous sans fais d'histoires et nous épargnerons vos femmes et vos enfants!!" dit celui qui ressemblait au chef.

Il était grand et musclé et avait une coupe de cheveux bizarre ...

"Kakashi sensei .... que faites vous ?????" pensa Naruto dans un instant de stress.

"Qui êtes vous ?? Et est ce que vous vous prenez au sérieux lorsque vous dites que vous voulez conquérir celui ci?? mouhahaha" s'exclama Naruto
" Sérieuresement ... Vous pensers vraiment que l'ont va vous laisser faire bande de naze aux coupes de cheveux bidons ????
Hey le blond !!!! Tu as l'air bien sur de toi ?? !!!

"Regarde moi ce tas de graisse !!!!! " dit Chôji en direction de celui qui portait un masque.

Akamaru s'avanca vers celui quiporté un vêtement noir ...
" Retiens ton clébard ou jl'éclate !!!!" cria l'homme !!
Akamaru leva discrètement la patte et commenca à uriner sur une chaussures du gars

" Putain !!!! Dégage enfoiré de clèps !!! " dit t-il en donnant un coup de pieds dans le vide ... Akamaru ayant déja rejoins Kiba.

Il me semble qu'il t'est choisit pour adversaire !!! Je ne vais pas aller a l'encontre de son désirs de te bouffer !! dit Kiba .



La bataille était proche ... Kakashi n'était toujours pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyMer 5 Juil à 21:25

Des gamins de Konoha venaient de faire leur apparition face à la brigade Tenjou et firent bien comprendre qu'ils n'avaient pas l'intention de se rendre

"Je prend le gros lard. Il guele beaucoup pour un tas de graisse."

Barduck et Chôji se fussilaient du regard. Il se fixèrent pendant de longues secondes cherchant la faille l'un chez l'autre quand Barduck décida de passer à l'attaque.
Il envoya un direct du droit vers Chôji qui esquiva et donna un coup de coude dans le crâne du barbare.
Barduck fit un salto et se retrouva à nouveau face au chuunin et renvoya un coup de poing qui atteignit son but cette fois. Chôji fut expulsé plusieurs mètres derières.


"Bwhahha, tu croyais vraiment pouvoir me battre, moi Barduck la Montagne??"

Chôji ne dit rien et se releva, écartant les débirs du mur dans lequel il avait fini sa course.
Sans dire un mot, le chuunin de Konoha agrandit son bras et envoya un énorme coup de poing dans le ventre de Barduck qui plia sous la douleur et tomba à genoux. Chôji en profita pour se rapporcher et l'assena d'une dizaine de coup avec ses poings et pieds amplifiés.

Barduck était à terre et avait le visage en sang.


"Hé bien Barduck? On dirait que tu as du mal face à ce gringalet..."


"Ta guele Kawada! Je vais me le faire ce sale môme!! SPECIAL BARDUCK CRASH ATTACK!!!"

Le catcheur fit une sorte de danse assez étrange et bondit dans les airs. Il fondit ensuite droit sur Chôji qui avait agrandit son poing droit considérablement et s'apprêtait a frapper son ennemi tel une balle de base ball, pensant que dans les airs, le barabre ne pourrait changer sa trajectoire mais au lieu de recevoir le poing de Chôji, Barduck coura dessus! Il courut le long du bras de Chôji et lui envoya une coup de pied surpuissant qui mit Chôji au tapis.

"Bwhahahaha!!! Suivant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 7 Juil à 3:04

Naruto s'écarta de la zone, où ce battait Chôji. Il hallucinait sur les progès qu'avait fait son camarade !!

Il regardait le combat, et de temps en temps il jeter des coups d'oeil vers l'homme qu'il voulait combattre.

" Il faut pas que je fasse le con ... ma vie pourrait en dépendre. Saleté de Renard,j'espère que tu est bien réveillé !!!!!"

Le mec blond était accroupis et ne regardait même pas son "camarade" ce battre.

" On est obligé de passer un par un ?? " dit-il.

Naruto ce posait de multiples question sur comment ces hommes ce battaient.

*Chôji .... Qui vont être les suivants?? Sa me tarde de me battre contre lui .... *
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 7 Juil à 4:01

Chôji était complétement KO. Barduck était vraiment très puissant.

Shikamaru bouillonait de rage et le barbare le remarqua.


"Qu'est-ce qu'il t'arrive grincheux??? T'es vénére parce que j'ai latté ton pote?? Essaye de le venger si tu peux^, bwhahahaha"

Pendant qu'il se marrait comme une baleine, Shikamru malaxa son chakra et déploya son ombre.

"Kage Mane No Jutsu!"

Barduck s'était fait attrpaer par l'ombre de Shikamaru.

"Q'est-ce que c'est que ça??!!"

"Technique de manipulation des ombres tu es à ma merci maintenant."


Shikamaru donna un puissant coup de coude derrière lui et Barduck en fit de même sauf que...Derrière Barduck se trouvait Shin qui reçu le coup de plein fouet et alla s'écarser contre un mur. Le visage complétement défoncé.

"Que dirais tu de t'occuper de tes autres camarades maintenant??"

"Kawada..."

"Hum?? Oh! Ok pas de problèmes."


Le jeune homme blond qui tait resté accroupi se leva et fit exploser son énergie, un halo rouge sang entoura le barbare et ses yeux virèrent au rouge.

L'attaque de Konoha 192

"Barduck..."

"Kawada, non attend ne fait p..."

Le catcheur n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kawada, d'un simple geste du tranchant de la main, lui avait coupé la tête.
Cette dernière roula au pied de Shikamaru qui regarda le barbare médusé.
Tsuki passa derrière Shikamaru et lui envoya un puissant coup de pied dans les vertèbres. Shikamaru tomba par terre, dans l'incapacité totale de bouger.


* Nom de dieu...Ce mec est au moins du niveau de Kakashi...Pour mes vértèbres...Les boules...Jvais devoir demander à Tsunade de me soigner...Soigner par une femme...Argh..*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 7 Juil à 14:23

HRP: Fait gaffe aux couleurs de dialiogues .... jepense que ce n'est pas respecter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 7 Juil à 19:56

La situation devenait de plus en plus tendue. Oskamoto n'était pas là, Kakashi était en mauvaise posture ainsi que Naruto. Pendant ce temps là Kana avait arpenté le chemin pour aller à Konoha, retardé par des brigands qui jonchaient la route.

"Put#[}!!!
Mais qu'est-ce qui se passe bordell!!! J'ai un mauvais présentiment!!"


Le chuunin du sable acceléra l'alure. Son doujutsu, récemment découvert, l'avertissait d'un danger. C'est l'épée à la main que Kana se dirigeait à la vitesse d'un guêpard vers le village de la feuille. Son don unique ne lui permettait pas seulement de sentir les choses autour de lui, mais aussi d'augmenter les capacités de son corps. Mais cela le vidait de son chakra, n'ayant que trop peu d'expérience dans l'utilisation de ce jutsu.

Il arriva enfin aux portes de Konoha, essouflé par sa course frénétique. Naruto était là avec d'autre ninja de Konoha, que Kana ne connaissait pas. L'un d'entre eux était d'ailleurs KO. Se tenaient là aussi quatre personnes étrangères au village. Kana sentait une tention entre les feuilles et les étrangers.

"Jarrive au bon moment je présume?" dit-il à l'attention de Naruto, le sourrire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptySam 8 Juil à 17:45

" Kana ! Bien sur que vous arrivez au bon moment ! "

Naruto défigura Kana pendant un instant puis se reconcentra sur le mec blond qui était devenue enragé.
" Shika! Cours voir Tsunade pour lui dire ce qu'il ce passe ici et lui faire un rapport de la situation!!"
Les yeux du blond était devenus d'un rouge vif, qui faisait frissonner Naruto de Plaisir? ou de Peur? ... Non c'était du plaisir, qui emmaner de Naruto. Une envie de se mesurer à ce gars qui à l'air d'un démon avec ces yeux .... montait en lui.

" On va voir qui de nos démons est le plus assoiffé de sang."

Naruto sans ajouter une parole se déplaca à une vitesse ahurissante. Kawada écarquillats les yeux, tout en hallucinant sur la vitesse de déplacement de son adversaire.

" Surpris ???? " dit Naruto avant de mettre un coup de pieds dans les côte du Blond, qui l'envoya en dehors de l'enceinte de Konoha. En effet, Naruto malgré ce que l'on peut penser de lui était conscient de sa force et de ce qu'il pouvait faire en utilisant le chakra de Kyuubi.

Le Blond fini sa course contre un arbre ... mais ce n'est pas un malheureux coup de pieds qui allait le mettre KO.
Naruto se mit a courir vers Kawada ... " KAGE BUNSHIN NO JUTSU" Il créa 2 clônes, 1 qui partit ce cacher, et l'autre qui suivait Naruto en formant un Rasengan dans la paume de Naruto. Kawada sourit " Tu crois que tu vas m'avoir avec ton truc qui tourne ????? !!!!!"


Dernière édition par le Dim 9 Juil à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyDim 9 Juil à 2:46

Kawada bondit sur le côté mais le clône de Naruto bondit sur lui et le maintint fermement.
Alors que Naruto allait lancer son rasengan, KAwada fit une démonstration de son don héréditaire. Le clône fut tranché de part en part et Kawada pu se libérer et eut le temps de concentrer son cosmos dans ses abdominaux afin de limiter les dégats du rasengan.
Le barabre fut néanmoins propulsés en arrière et se retrouva avec une douleur au ventre assez importante.


"Putain! Ton truc me facilite le transit intestinal!! Tu va me payer ça petit con! Sache que lorsque mes yeux virent aux rouges, mon corps devient tranchant comme l'acier!
Tu ne peux me vaincre à mains nues!!""


Kawada fondit sur Naruto et lui envoay un coup de poing qui effleura la joue gauche de Naruto. Une entaille apparut sur le visage du jeune ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyDim 9 Juil à 17:59

Naruto fit un pas en arrière lorsque le poing de Kawada effleura sa joue.

" Aie ! C'était quoi sa ?? "
* L'énergie qui emmane de son corps m'a blaissé! C'est comme le chakra du démon qui est scellé en moi. *

Naruto ce mit face à son adversaire et se concentra en fermant les yeux. Il alla communiquer avec Kyuubi .

* Enfoiré de Renard !!! Tu vas m'aider pour la bonne cause ! Ont doit protéger Konoha !!! Et mes amis par la même occasion. *

"PETIT!!! Tu parles bien mal!" lanca le Renard " Tu crois vraiment que je vais te prêter de mon chakra pour protéger Konoha ? J'ai pas envie de contribuer a sa ... mais a la perte de ces sous merdes qui sont vos adversaires je veux bien ... Je te Donnerai le chakra qu'il te faut pour les vaincres !!!! "

Un chakra d'une couleur orange sanguine ce mit a s'échapper de son corps.

" Tu vois ce chakra c'est celui d'un démon, qui à été enfermé en moi quand j'été encore trop jeune pour comprendre quoi que ce soit sur cette planète. Il va m'aider à vous jarters de ce pays !!!!! "

Le chakra prit la forme d'un renard avec 1 queue. La blessure qui était sur la joue de Naruto disparut aussi vite qu'elle était arrivée.

"Yoooosh! Maintenant je suis prêt!! "
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyMar 11 Juil à 16:49

Kawada fut très surpris de la transformation de Naruto.

"Bravo tu as réussi à soigner ton entailles...Et après?? Ca change que dale! Jvais te trancher la tête et boire ta cervelle avec une paille, bwhahahah"

Kawada fondit sur Naruto et lui envoya une multitude de coup avec ses poings et ses pieds tranchant comme la plus aiguisée des lames. Le jeune chuunin cicatrisait aussitôt et Kawada perdait patience.
Il donna un puissant coup de boule à Naruto et celui-ci fit un vol plané mais se releva aussitôt et envoya un direct du droit dans la machoire de Kawada.
Celui-ci fut légérement sonné tandis que Narto regardait son poing tailladé par le menton du barbare.


"Pauvre imbécile. Tout mon corps est aussi acéré qu'un katana!"

Pendant ce temps, Tsuki faisait face à Kana.

"Que vas-tu faire petit? Te rendre gentiment ou tenter deseperemment de me battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 14 Juil à 16:17

" Sa se voit que tu ne connais pas notre pays et plus particulièrement le village Konoha et ses habitants!!!!! Nous ne sommes pas du genre à nous rendres !!!!!!!!!!!
Si tu crois nous faire peur avec ton corps " Gillette Mach 3 ® " !!!!!!!!!!!! Enfin ... continuons notre combat MAINTENANT"
Naruto courra vers son adversaire et
lanca un Kunai muni d'une note explosive en direction de Kawada, le Kunai atterie au pied du Blond. " MERDE!!!! " Lorsque la note explosa Naruto créa 3 clônes ... 2 d'entre eux
foncèrent sur le Blond.
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyDim 16 Juil à 20:23

Tsuki ne prêta aucune attention à Naruto. Il fixait Kana, le jaugeait et le chuunin de Suna en faisait autant.

Naruto lança un kunai munit d'un explosif vers Kawada celui-ci se recula pour éviter l'explosion et minimisa les dégâts puis il surgit à travers la fumée et fonça sur Naruto mais ses deux clônes barrèrent la route.
Kawada découpa le premier d'un coup de pied et le second d'un coup du tranchant de la main.

Il était face à Naruto.


"Bouffe ça blondinet!!"


Kawada leva sa main, ses doigts toutes griffes dehors tel un tigre.

"VIKING TIGER CLAW!!"

Le barabre fendit l'air de sa main et Naruto aurait bien du mal à éviter cette attaque rapide lancé à bout pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyLun 17 Juil à 23:28

Naruto ne put éviter l'attaque de Kawada et se là prit de pein fouet!
Mais l'étonnement de Kawada quand il vit que ce qu'il pensait être Naruto n'était en fait qu'un simple clône . . .

" HAAAAAAAAAA! Petit Con !! Tu as peur tu fuis ? ? ? Aurais tu peur de moi ??? HAHAHAHAHA "

Pendant ce temps là Naruto regardait le barbare s'exciter ...

* Bordel, qu'est-ce que je pourrait faire contre lui ???? *
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 21 Juil à 16:20

Kana regardait aux travers de ses yeux scintillants l'immense masse de muscles qui se tenait devant lui, en essayant de garder un air ferme pour ne pas perdre la face. La provocation avait un peu désorienté Kana. Il ne connaissait pas son adversaire, ni de nom, ni de réputation. Tsuki lui sourriait tandis que Kana n'avait toujours pas sortit un mot.

"Hé gamin! Tu m'écoute??"

Kana toujours tendu relacha chaque muscle de son visage, et ferma les yeux comme pour ignorer le chef Tengu.

*Ce jutsu me pompe vraiment trop de chakra!! Je n'arrive même pas à l'arrêter!!! Ca risque d'être chaud!*

Kana rouvrit les yeux brusquement et fondit sur son adversaire, agitant son épée en utilisant des mouvements basiques du kendo du clan Kurosaki. Cependant les attaques de Kana n'était pas bien réalisées. On pouvait voir sur le visage du chuunin de Suna une grande fatigue.

"Voyons gamin... Tu tiens à pein debout.. Tu n'as AUCUNE chance!!" lança Tsuki tout en évitant les attaques de Kana.

Mais ses attaques n'étaient pas tout à fait inutile. L'élu du clan Kurosaki avait un plan. Il devait cependant tester son adversaire pour voir sa réaction. Ainsi il saurait si sa strarégie pourrait fonctionner.

[hrp: fait moi triper MJ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptySam 22 Juil à 3:37

Kawada regardat partout autour de lui.

"Ramène toi gamin sinon je tue tout tes potes un par un."

Avec une vitesse haluucinante, Kawada passa derrière un gennin de Konoha qui assisstait aux combats et lui posa un doight sous le cou.

"1! 2! 3!"

Un jet de sang jaillit de la gorge du gennin et le barabre le lâcha, le laissant s'écrouler a sol comme une loque, un vieux chiffon, un tas d'humus désseché pui il prit un nouvel otage.

"Alors ptit con?? Tu croyais que je plaisentais??"

[Kana, je finis avec Naruto et je m'occupe de toi Wink

naruto, essaye de faire un beau post pour achever ce connard de Kawada qu"'on puisse enchainer avec Kana et Tsuki^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyDim 23 Juil à 9:18

* Enfoiré !! Il a aucune pitié ... Il faut que je le tue avant qu'il ne tue d'autre Genins !! *

Naruto réfléchit un instant à la stratégie qu'il pourrait appliquer face à cette adversaire ... L'attaquer de front ne sert à rien il à cette espèce de protection tranchante ....

* Bordel! je n'arrive pas à trouver un plan avec lequel je pourrais le battre ... sa m'énerve!!!!!!!!!*

D'un coup de tête Naruto sortit de sa cachette, et se mit face à Kawada .

" Tu t'est enfin décidé à sortir de ta cachette ??? !!! "

" Non seulement jme suis décidé à sortir mais j'ai décider de te tuer par la même occasion. Tu m'a énervé, j'en ai marre de tes conneries et de ces gens comme toi qui s'attaque à plus faible que soit en croyant prouver leur " Force ". Kawada le Barbare ...
JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!


Du chakra orange ressortit du corps de Naruto, mais cette fois si il était plus dense, plus concentré ... La première queue apparut, mais le chakra ce dévellopa encore, et une deuxième et une troisième queue apparurent.

YOOOSH ! A NOUS DEUX !

Naruto fondit sur Kawada, celui ci cru à une attaque directe, mais Naruto ce mit à courir à une vitesse ahurissante autour de Kawada. En même temps qu'il tournait, il créa 5 clônes.
Deux d'entre eux foncèrent sur Kawada ... Ce dernier put esquiver le coup de pied du 1er clône, mais l'uppercut du second le toucha de plein fouet.
Kawada fut envoyer en l'air là où l'attendait 2 autres clônes qui lui mettèrent un coup de talon en salto avant digne des plus grands pratiquants du Taïjutsu. Kawada ce retrouva propulsé vers le sol qu'il heurta violement.
Au Sol Naruto et le dernier clônes n'était pas rester à rien faire ... un Rasengan d'une couleur orange attendait Kawada.

Naruto se dirige au dessus de Kawada et se tiens près à lui infliger sa sentance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyLun 24 Juil à 4:08

Kawada fut surpris de l'attaque de Nartuo et reçut les coups sans pouvoirs se défendre.

"Enfoiré...Il est beaucoup plus rapide et puissant..."



Le barbare au corps d'acier se releva difficilement et Naruto fondit sur lui et décocha son rasengan dans l'abdomen de Kawada qui fut littéralement transpercé sous le choc.

Le jeune homme fut projeté en arrière, le coprs trouvé et s'écroula lourdemnt contre un arbre.


"Pe...petit...con..."

Tsuki regarda le cadavre de Kawada avec un air de dédein. Il se moquait éperdument de la mort de son meilleur homme.

Il se tourna vers Kana qui regardait le cadavre de Kawada, examinant le trouv laissé par le rasengan. Il fut tiré de sa comtempleri par Tsuki qui lui avait envoyé un puissant coup de pied, envoyant le chuunin a trvaers une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyLun 14 Aoû à 20:30

Kana ne put éviter le coup du chef Tengu. Il fut projetté à une vitesse ahurissante sur une maison qui vola en éclats. Le chuunin du sable se releva parmis les débris, le corps couverts de blessures et de contusions qui semblaient s'effacer petit à petit. Encore une faculté de son jutsu récemment découvert.

*Ce type est vraiment fort!!! Mais je pense pouvoir utiliser sa force contre lui... Mais je dois faire vite... Je ne tiendrai plus très longtemps!!!*

Kana repartit à l'assaut. Se déplaçant à une vitesse phénoménale malgrès sa fatigue. Il attaquait son ennemi de toutes parts en prennant garde de le tenir à distance. Tsuki lui se contentait de sourrire d'un air confiant tout en évitant les attaques de Kana.

*Quel con!! Il croit m'esquiver si facilement....*

La tactique de maintenir son adversaire à distance n'était en fait qu'un pretexte pour faire croire à Tsuki que Kana le redoutait. Il cherchait juste à lui faire attaquer de front pour contrer et retourner sa force contre lui.

*Je vais enfin voir si ce AIKIDO me servira à quelque chose d'utile...*
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyVen 1 Sep à 20:53

Tsuki esquivait tout les coups de Kana sans prendre la peine de riposter.
On dirait que Kana se méfiait du chef des Tengu...Etrange...
Tsuki ne prit pas la peine de réfléchir, même si Kana préparait quelque chose, il contrerait aisément.

Il décida donc de porter son attaqu. Après avoir contré un corchet de Kana, Tsuki envoya un direct du droit vers le visage de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyLun 4 Sep à 20:51

Le moment que Kana attendait était arrivé. Las de n'esquiver que de simples coups, Tsuki ce décida a attaquer pendant une baisse dans la garde du chuunin presque trop ouverte. C'était comme lui servir du sushi sur un plateau. Le poing du chef Tengu était déjà partit, telle la patte d'un ours furieux.

*Quel imbécile! Il est fini..*

Mais sans s'apercevoir de quoi que ce soit, le chef tengu frappa dans le vide et se retrouva par terre, dans un bruit de craquement d'os. Kana avait retourné la force de Tsuki à son avantage. C'est en utilisant une technique basique des Kurosaki que Kana mit à terre son adversaire.

"Espèce d'enfo...."

Puis le chef Tengu sombra dans un profond sommeil, endormi par le coup final de Kana.

"Au suivant!!" dit Kana dans un souffle de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha EmptyMar 5 Sep à 0:20

Tsuki se retrouva projeté à terre et sentit un violent coup sur la nuque.
Kana semblat sur d'avoir gagné. Il se releva et demanda au suivant de venir, il n'avait pas remarqué deux choses:
Primo: Il n'y avait pas de suivant
Deuxio: Tsuki était loin d'être mort.

Le chef des Tenju se releva et attrapa Kana par les cheveux. Il le fit tournoyer dans les airs et l'envoya valser contre un mur.


"Petit prétentieux. Je sis un guerrier d'élite! Tu croyais vraiment pouvoir me terasser avec ta pitoyable technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Konoha d'Ichigo Murosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser