La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'arrivée de Oskamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

L'arrivée de Oskamoto Empty
MessageSujet: L'arrivée de Oskamoto   L'arrivée de Oskamoto EmptyJeu 16 Mar à 6:56

Il été environ six heures du matin lorsque Oskamoto arriva devant les portes du village caché de Suna.Le soleil venait a peine de se lever mais il commençait déjà a chauffer le sable que le shinobi trouvait de plus en plus chaud.Cependant un légère brise matinal venait se frotter sur les vétement du Juunin.Aujourd'hui Oskamoto devait se rendre a l'académie ninja de Suna no Kuni.

'*Cette homme que j'ai croisé toute a l'heure a l'aube m'a dit de retrouver ici un certain Kurosaki Kana.Avec des cheuveux aussi blanc je ne peut pas le raté...Suis-je vraiment obligé de faire équipe avec un autre shinobi...pfff*

Bien qu'agacé à l'idée de devoir attendre quelqu'un qu'il n'avait jamais vu,Oskamoto avait le présentiment que cette rencontre serait primordiale pour lui.Le plus paisiblement du monde,il s'assit sur un rocher à l'ombre de ces grandes et magnifique portes,prenant son mal en patience et attendant celui que l'on connaissait sous le nom de ''Kurosaki Kana''


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée de Oskamoto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Oskamoto   L'arrivée de Oskamoto EmptyDim 19 Mar à 19:47

Kana s'était réveillé tôt ce matin. La veille il avait dut faire les préparatifs à l'académie. Aujourd'hui était le jour d'inscription. Ce matin là, il devait rejoindre un Juunin de Suna aux portes du village, et l'emmener à l'académie pour accueillir les nouveaux éléves. Kana arriva donc aux portes de Suna. Il essaya de dissumuler la fatigue qu'il éprouvait en marchand avec un léger excès de zel.

"C'est bien vous Bashiro Oskamoto?? Je suis Kurosaki Kana..."

Kana fixait l'homme qui n'avait pas encore posé l'oeil sur lui. Il avait l'air en pleine réflexion.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

L'arrivée de Oskamoto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Oskamoto   L'arrivée de Oskamoto EmptyDim 19 Mar à 21:05

Paisible et perdu dans ses pensées Oskamoto ne prenait pas gare à se qui se passait autour de lui, il songeait a ce qu'il allait bien devoir faire aujourd'hui avec se chuunin mais aussi aux prochaines missions qu'il devrait éxécuter au dehors du pays et cette dérnière chose le tourmentait énormement car il sentait que quelques imprévus non sans effet sur lui risquaient fort de ce passer.Il ne pouvait pas expliquer comment cela se passerait mais il préférait ne pas trop penser au prochain mois qui allait se dérouler.Quand soudain une voix de jeune homme l'interrompit dans son profond silence.

"C'est bien vous Bashiro Oskamoto?? Je suis Kurosaki Kana..."

Completement étonné d'avoir été surpris dans ses pensées, le juunin s'éforça de répondre avec un ton chaleureux qui ne lui était guère habituel.

"Oui c'est bien sous ce nom que l'on me connait à Suna no Kuni.Ainsi vous êtes celui que j'attendait.Il est bien vrai que vos cheuveux sont d'un blanc immaculé.Enchanté de faire votre connaissance jeune Chuunin."

Kurosaki Kana était en effet quelqu'un de trés réfléchi et Oskamoto l'avait perçu dés le premier regard.Il repris en disant:

"Bien,nous devons aller a l'académie.Aujourd'hui se déroule l'accueil des nouveaux élèves qui intégreront notre école pour cette année.Ne perdont pas de temps."

Malgrés le charisme et l'énergie que dégageait Kana,Oskamoto sentit que se dernier s'éfforçait de paraître le moins fatigué possible;car le manque de sommeil se lisait quelque peu sur le visage du Chuunin.C'est ainsi qu'ils se dirigèrent en direction de l'Académie de Suna no Kuni,continuant a faire connaissance tout en effectuant la marche.

[Destination: L'Académie de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Oskamoto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Oskamoto   L'arrivée de Oskamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Oskamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juunin de Suna/ Bashiro Oskamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Suna :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser