La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Elessar CheeLine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyVen 28 Avr à 2:15

Akira avait décidé de suivre SniperZwolf, qui s'était à ce moment dit qu'il venait de quitter un psychopathe pour être immédiatement rejoint... par deux psychopathes. Toute ironie mise à part, la présence d'Akira était plutôt réconfortante... Aucun risque de faire le moindre effort lorsqu'il était là.

Ils arrivèrent tous deux au point de rencontre défini par CheeLine, son laboratoire. Peu original, mais sans aucun doute un lieu sûr.
La porte s'ouvrit devant leur Chakra, et un des ninjas d'Orochimaru que CheeLine avait ramené à la maison tenta de s'enfuir par la porte à présent ouverte. Akira lui donna un coup de pied qui le renvoya à son mur. Ils sourirent.

CheeLine était occupé avec une de ses éprouvettes, et il ne les regarda pas entrer. Son projet passionnant.
SniperZwolf s'assit sur la seule chaise disponible, et attendit patiemment que CheeLine veuille bien leur adressser la parole. Pendent ce temps-là, Akira, désoeuvré, commença à faire un sort au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyVen 28 Avr à 21:44

Battosai et SniperZ arrivèrent au labo de Cheeline. A peine entré un ninja que Battosai reconnut comme un des gars d'Orochimaru tenta de s'échapper.
Il eut droit à un bon coup de tatane dans la guele et alla faire un gros bisoux au mur.

Tandis que SniperZ alla voir Cheeline qui semblait en pleine experience, Battosai alla s'amuser avec le ninja d'Oto.


"Héhé, on va s'amuser un petit peu tout les deux^^ Cheelin je peux t'emprunter quelques accessoires?"

"Vas-y je t'en pris, fais comme chez moi."

Battosai ficela le ninja au sol et s'arrangea pour qu'une de ses main retent en l'air. Il posa un flacon de nitroglycèrine trouvé sur une étagère puis il enduisit le corps du jeunot avec un mélange spécial dont les poules raffolent.
Il sortit ensuite 5 poules dont Cheeline se servait pour des expériences et les charmants volatiles commencèrent à picorer le corps du ninja.


"Ca fait mal hein? Au fait ne lache surtout pas le flacon il y a de la nitro ded..."

BOUM!!

"Quel con, le plaisir n'aura pas été long -_-'"

Le ninja d'Oto n'avait maintenant qu'un trou béan là où se trouvait il y a peu son petit crâne de piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyVen 28 Avr à 21:52

Après êter parti en coup de vent du repère de l'Aka, CheeLine s'était précipité dans son laboratoire. Une nouvelle idée d'expérience venait de germer dans son esprit pour atteindre son but ultime. Il était en train de vérifier les résultats de celle-ci lorsqu'il entendit Sniper et Akira arriver. Il les laissa attendre un peu et mis son échantillon sous sous microscope électronique. L'enzyme était efficace ! Cela faisait trois ans qu'il y travaillait avec Sniper et il avait enfin un résultat probant. Un large sourire se dessina sur son visage. Il regarda à nouveau. L'ADN était réparé !
*Fantastique*
Les cellules en culture se mirent en phase de division et commencèrent à se multiplier. Le sourire de CheeLine s'évapora....
*Et merde, ça sert à quoi de réparer des mutation si on induit un cancer ensuite... Il doit y avoir un problème, c'est pas logique !*
Enfin, c'était quand même un grand pas en avant, il fallait creuser encore un peu, mais la voie était toute tracée. Il se retourna enfin.
"Sniper, j'ai trouvé la bonne enzyme ! Bon, il reste un petit problème, mais ça devrait se résoudre. Akira laisse ce gars tranquille, il pourra me servir plus tard."
SniperZwolf sourit à son tour. Akira laissa tomber le prisonnier et les regarda tout les deux. Ils étaient vraiment en phase sur leur expériences même si il ne savait pas vraiment pourquoi ça les passionnait tellement.
"Et sinon, je suppose que vous ètes venu de la aprt d'Itachi ?"


edit: je suis vraiment désolé mais ton cobaye n'a plus de tête^^ Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyVen 28 Avr à 22:18

Battosai se tourna vers la table d'expérience.
Cheeline semblait avoir trouvé quelque chose puis il mentionna le nom d'Itachi.


"Oui, notre "cher" patron aimerait que nous rentrions au repaire pour je ne sais quelle raison.
Sinon ton enzyme va servir à quoi? Akira ne s'est jamais interessé à tout ce qui était un chouïa intello par conséquent je dois avouer que je ne connais pas bien les sciences..."


*Traite moi d'abruti tant que tu y es!!*

*Tiens 'est un idée ça^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptySam 29 Avr à 13:40

"Tout scientifique est un jour tentépar ce jutsu ! Avec Sniper, nous voulons mettre au point un jutsu d'immortalité ! Mais je n'ai pas très envie de changer de corps en permanence comme le fait Orochimaru. Nous avons donc décider de commencer par éliminer tous les facteurs cellulaires de la vieillesse comme les mutations de l'ADN nucléaire et mitochondriale. C'est sur quoi je travaille. Sniper fait des recharches dans un autre domaine, mais il te l'expliquera mieux que moi ! Il y a de quoi réver Battosai non ?"
CheeLine commençait à ranger son matériel tout en expliquant ses expériences à Akira. Il y avait d'infinis possibilités dans le remodelage de l'ADN, mais il préférait pour l'instant ne parler que de ce jutsu. Il aurait tout le temps ensuite ^^.
"Voilà, tout est en ordre. Ah, excusez moi, une dernière chose."
Il attacha solidement le prisonnier à l'une des nombreuses chaînes le long du mur. Il était déjà très affaibli par ses deux trois jours passés sans mangé ni boir. CheeLine lui avait donné de l'eau en arrivant, mais pas de nourriture. Après tout, le corps humain pouvait vivre un mois sans se nourrir.
"J'espère que tu ne mourras pas de faim ou de soif avant que je revienne, j'en serait très désappointé !"
Il se retourna vers ses compagnons de l'Akatsuki.
"On peut y aller."
Ils sortirent tous les trois du laboratoire et CheeLine fit quelque jutsus supplémentaires pour en assurer la sécurité. Personne d'autre que Sniper ou lui pouvait entrer dans son laboratoire mais si il trouvait une ou deux souris prises au piège à son retour, cela ne pouvait que être bénéfique pour les expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyMar 2 Mai à 4:11

SniperZwolf se tourna à son tour vers Battosai.

"Comme tu ne le sais sans doute pas, les cellules se divisent continuellement pour assurer le développement du corps humain. Mais les cellules ont un nombre de divisions, ou mitoses, limité. Quand les cellules ne se divisent plus, le corps ne se développe plus. Et la stagnation entraine indubitablement... La mort. Je travaille actuellement sur l'utilisation du chakra pour restimuler les cellules et leur permettre de se mutiplier à l'infini. Hélas, j'ai moi aussi quelques problèmes. Le dernier highlander en date est devenu un sumotori : les cellules se sont divisées anarchiquement et... Il a fallu nettoyer."

SniperZwolf arrêta alors ses explications car Battosai, redevenu Akira, venait de quitter la route pour satisfaire un besoin pressant. Visiblement, la recherche l'intéressait moins que son alter égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine EmptyMar 2 Mai à 7:25

Battosai était très interessé par les expériences de SniperZ et Cheeline, hélas, Akira reprit le contrôle et n'attendit pas que Valeth eut fini ses explications pour aller soulager sa vessie devenue trop pesante.

*Akira! J'écoutais! Ca peut servir leurs expériences!!*

*Mwé...Pour la guerre ce n'est pas très utile...*

*Espèce de...Akira...Si ils nous enseignent leur science, je pourrai moi aussi percer le secret de l'immortalité...*

*A vaincer sans péril, on triomphe sans gloire.*

*Depuis quand tu es philosophe toi? Suspect *

*Ca va lâche moi Batto. On en rediscuteras.*

"Bon les gars faudrer ptet y aller. Uchiwa doit nous attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Elessar CheeLine   Laboratoire d'Elessar CheeLine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Elessar CheeLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire secret de CheeLine
» Elessar CheeLine
» Habitation de CheeLine
» Chuunin de Iwa/Elessar CheeLine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: La ville :: Ses Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser