ELESSAR CheelineArgent:
-100 ryos
Inventaire:-10 shuriken
-1 Kunai
Caractéristiques:Constitution 10
Chakra 14
Force 2
Maîtrise 4
Arme 0
Préférences:1 Ninjutsu
2 Genjutsu
3 Taijutsu
Techniques :
Henge no jutsu (Technique de métamorphose): Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC
Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation): Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC
Bunshin no jutsu (Technique de Clonage): Shikamaru créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone
Techniques : Hasaki Majutsu (Lames de Chakra) (cf Kabuto ^^) :
C'est gràce à cette technique que son Taijutsu reste intéressant. En effet, il fabrique des lames de chakra au bout de chaque doigts, ce qui lui permet de blesser l'adversaire en profondeur sans lésions visibles.
(Je n'ai aucune références pour les coûts, pas vraiment lu de fiche technique encore alors changez si c'est trop faible, ça me dérange pas du tout.)
Coût: 5 PC par tour et 1 action pour activation
Dégats : +3 en attaque avec les poings
Tate Majutsu (Bouclier de chakra) :
CheeLine se protège derrière un bouclier de chakra. C'est une défence absolu, autrement dit, elle peut être brisée par une technique de plus ou égale à 15PV. Dans ce cas Cheeline ne se prend que 10 PV.
Coût: 10 PC
Sasei Chikaku no jutsu (Réanimation terrestre) :La terre alentour se transforme en ossement, s'assemble et forme des squelettes humains. Ceux-ci sont plutôt faibles mais ils permettent soit à CheeLine de s'enfuir, soit d'user l'adversaire.
Coût : 2 PC par squelette
Squelette: 1 action à 3 de dégats par action
Gen'kaku Goumon' no jutsu (Illusion déchue) : Cette technique consiste à torturer l'adversaire. Il se croit alors enfermé dans un iron maiden. Celui-ci se referme sur lui et le torture jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cela dure 15 minutes. C'est autant une torture psychologique que physique.
Coût: 15 PC
Dégâts: 10 PV, -1 action pour l'adversaire pendant 3 tours
Kirin Setsujoku no jutsu (La vengeance de Kirin) :
Kirin est un animal divin, dieu de la foudre. CheeLine fait tomber un éclair sur lui, laissant croire sa mort à l'adversaire. Pendant ce temps, l'éclair passe dans le sol et repars vers le ciel en passant à travers le corps de l'ennemi en l'électrocutant et en le brûlant.
Coût: 15 PC
Dégâts: 15 PV
[b]Gokan' Koshou no jutsu (Déréglement des sens) :CheeLine n'influt pas sur les éléments mais sur le corps de l'adversaire. Il peut, de loin, lui envoyer une décharge de chakra qui endommage gravement son système nerveux.
Coût : 15 PC
Dégat : -1 actions pour l'adversaire pour les deux prochains tours et sa force et sa défense sont réduites (Kana, je te fais confiance pour mettre ça en chiffre ^^)
Su Den'ryuu no jutsu(toile électrique) :CheeLine invoque les éclairs qui tombent sur toute la zone de combat. La foudre se disperse de partout et forme une toile d'araignée électrique. Les adversaires ne peuvent plus bouger et sont à la merci de Elessar.
Coût : 15 PC
Dégats : l'adversaire ne peut pas bouger pendant un tour (donc aucune chance d'esquive etc)
Ya Den'ki (flèche d'électricité)CheeLine invoque la foudre (évidemment, il n'a besoin de le faire qu'une fois dans un combat, puis il l'utilise ^^). Il crée une ou plusieurs flèches avec l'électricité puis influe du chakra à l'intérieur. Il lance ensuite cette flèche sur l'adversaire. La flèche le suivra où qu'il soit, il faut donc que celui-ci la détruise s'il ne veut pas se faire blesser.
PC : 10 PC par flèche
Dégats : 10 PC par flèches
Technique Ultime:
Ninpo : Hara Kazuma, Ouja Yamaneko
Technique d'invocation : Roi des félinsCheeLine invoque le roi des félins. Celui-ci a l'apparence d'un énorme léopard, mesurant plus de 2 mètres de haut et 5 mètres de long. Si il a bien voulu signer le pacte avec Elessar, c'est que cet animal est plutôt vicieux et excessivement caractériel. il sait aussi pertinamment que CheeLine ne peut pas vraiment le contrôler alors il est très inconstant dans les combats. Il fera ce qu'on lui ordonne de faire, mais il ne reste pas plus de 3 tours généralement. C'est un félin, donc extrémement rapide et agile.
Coût: 30 PC
Dégats et techniques:
Technique du roi des félins
(si vous avez des idées pour le nom, je suis preneur, comme vous avez remarque, je suis une merde en japonais).
Constitution 4
Chakra 4
Force 4
Maîtrise 4
Arme 4
Biakko : Le roi des félins fixe l'adversaire, dès que celui-ci pose ses yeux sur lui, il est comme hypnotisé et est beaucoup plus lent. S'il essaye de fuir, un vent violent le ramène vers le félins, celui le déchicte avec ses crocs et ses griffes.
Coût : 10 PC
Dégats : 10 PV, -1 action pour l'adversaire au prochain tour
Chasse en meute : Le roi des félins invoque sa cour personnelle. C'est à dire un guépard, une panthère et deux lions. Les animaux attaquent tous ensemble, puis la cour personnelle du roi des félins repart.
Coût : 15 PC
Dégats : 15 PV
Induction électrique : Si CheeLine utilise "la vangeance de Kirin" en étant sur le roi des félins, une partie de l'éclair reste sur eux (l'attaque marche toujours par contre). Ils seront entourés d'une aura électrique ce qui les rendra beaucoup plus rapide. Chaque coup physique porté à l'adversaire aura aussi un bonus de dégat du à l'électricité.
Coût : 5 PC par tour
Dégat : 2 de plus par attaque physique pour le roi des félins