La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2005

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru EmptyJeu 22 Déc à 3:37

Nara Shikamaru



Niveau : Chuunin
HP :
Chakra :

Argent:

-100 ryos

Inventaire:

-10 shuriken
-1 Kunai

Caractéristiques:

Constitution 7
Chakra 7
Force 5
Maîtrise 6
Arme 5

Techniques :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu (Technique de Clonage):
Shikamaru créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Elaboration d’une stratégie :
Shikamaru se concentre et définit une stratégie pour le tour suivant . Il sera alors capble de prévoir les mouvements et réactions de son adversaire qui ne pourra éviter son attaque qui sera plus puissante .
Coût : Aucun pc mais la technique prends un tour de préparation.
Dégâts: 10 PV

Kage ataru no jutsu (Le Lancé De L’Ombre) :
Shikamaru concentre son ombre pour frapper l’ennemi a distance.
Coût: 5 PC
Dégâts: 5 PV

Kage mane no jutsu (La Manipulation Des Ombres) :
Shikamaru transforme son ombre afin de s'emparer de son adversaire. Il peut ainsi lui faire subire des dommage en fonction du décor. La technique prend fin quand l’adversaire a subit les dégats.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV

Kage shadanki (La Barrière D’Ombre) :
Shikamaru se sert de son ombre et la matérialise autour de lui pour créer une barrière de protection tout autour de lui. Elle protège Shikamaru des dégats pendant 1 tour .
Coût : 5 PC

Kage shuugeki no jutsu (La frappe De L’Ombre) :
Shikamaru se sert de son ombre pour attaquer son ennemi en le frappant.
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV

Technique Spéciale:

Kage kubi shibari no jutsu (L’Etranglement De L’Ombre):
Shikamaru concentre , en contrôlant son ombre , une main qui vient broyer la gorge de son ennemi.
Coût: 30 chakra
Dégâts: 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» Naruto VS Shikamaru
» faust nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Avant de jouer :: Régles et personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser