La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Habitation de Saito Empty
MessageSujet: Habitation de Saito   Habitation de Saito EmptyJeu 27 Avr à 2:01

Akira arriva aux portes d'Iwa et utilisa une techniqe de métamorphose pour ressembler à une jolie jeune fille.
Saito était son rival depuis longtemps et il savait qu'il avait du mal avec les filles.
En effet, Saito est homosexuel et ne supporte pas la présence d'une donzelle à ses côtés.


*PAR LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE!!! TRANSFORMATION!!!!*

Habitation de Saito Gally

*Avec ça il ne resistera pas...*

Akira se dirigea vers la maison de Saito.

"Hajime Saito!! Viens te battre!!"

"Qui va là??"

*"Qui va là?" C'est naze comme expression -_-'*

"C'est moi! L'homme de ta vie!!"

Saito sortit en trombe de sa maison et se retrouva nez à nez avec Akira déguisée en fille.

Habitation de Saito 02

"Que...Mais vous n'êtes pas un homme!!!"

"Mais c'est qu'il est observateur le petit^^ Je veux me battre contre toi, en garde!"

"No...non!! Je ne peux affronter une fille!!!"

"Dans ce cas que dirais-tu de te battre contre un homme?"

Akira reprit son vrai visage et envoya un puissant coup de genou dans le plexus de Saito qui alla s'écraser contre le mur de sa maison.

"Akira...Qu'est-ce que tu es venu faire ici! Tous les ninja du village ont ordre de tuer, une grosse prime a été posée sur ta tête ainsi que sur celle de tes collègues! De plus la mère d'Elssar a été retrouvée morte chez elle et on a aussi découvert son labo ainsi que celui de Valeth...Vous êtes bon pour l'Enfer!! Tous les ninja du monde sont à votre poursuite!!"

"Héhé et alors? Qu'est ce que ça peut me fouttre? Une vie de combat? Parfait^^ Et si je suis venu ici c'est pour prendre ta vie! Allez, sors ton sabre et montre moi cette technique qui t'as valu le surnom de "Loup de Mibu"..."

"Le loup de Mibu contre le célèbre Crying Freeman...Voila qui devrait être interressant^^"

"Amène-toi."

"C'est toi qui a provoqué ce duel..."

"Niiih..."

Akira lança 5 kunai vers Saito qui les para sans difficulter avec son sabre. Le Freeman surgit face à Saito et envoya un puissant coup de sabre que Sait contra. Un échange de coups de sabres s'ensuivit. Akira fit un salto en arrière et rengaina son sabre.

"Ne me dit pas que tu abandonnes?"

"Héhé, je vais te montrer une nouvelle technique, tu m'en diras des nouvelles^^"


Akira fit un enchainement de 5 signes et du chakra fit son apparition dans la paume de sa main, il prit le manche de son sabre et le chakra courut se répandre sur la lame.

Tora no Buyoo!!"

Saito se moqua d'Akira et fonça sur lui. Le Freeman dégaina son sabre avec une vitesse telle que Saito ne put que parer...Grave erreur, le sabre du Loup se brisa et la tête du juunin roula au sol.

"Héhé^^ J'adore cette technique^^ Bon faut que je ramène une preuve..."

*Va chercher son dossier à l'Académie. Il y a une salle avec les dossiers de tous les ninja du village.*

*Bien vu Batto-Mouche^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de CheeLine
» Habitation d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: La ville :: Ses Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser