La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 6:27

Battosai prit deux secondes pour réfléchir et tira inconsciament une cigarette de son paquet qu'il écrasa dans sa main.

*Enfoiré d'Akira, ce foutu corps à ses réflexes débiles.*

*Critiques pas mon corps!! Si t'es pas content rend le moi!!*

*Laisse moi réfléchir s'il te plait...*

...

"Itachi, j'ai changé d'avis, je t'aiderais à 100% donc^^ Mais pas dans l'immédiat, j'apprendrais d'abord les bases des sciences anatomiques et génétiques et ensuite je t'aiderais. Ca te va comme ça? Et pour les combats, nous laisserons faire cette brute écervelée d'Akira, il fait un bon nettoyeur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 15:43

Itachi écouta les réponses des ninjas..

Cela me va tout à fait, je comprend votre ambition vis à vis de la science, je le savais quan je vous ai rencontré, ce dont j'ai besoin, même si vous préférez vos expériences, c'est de vous et votre puissance.Battosai, je te remercie, Cheeline, je te laisserai analiser les démons qu'une fois le fuuinjutsu fait, et Sniper, j'attend ta réponse.

Tout se passait au final, comme Itachi l'éspérait, il aurai leur aide et le reste il s'en contrefichait..
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 0:12

Je marche avec vous. Par contre, j'aime mieux vous prévenir... Il est hors de question que je m'épuise à enseigner à Akira. Ce sera Battosai ou rien.
Mais à l'instar de CheeLine, je compte poursuivre mes recherches.
Je dois dire que la perspective d'ouvrir un démon au scalpel m'enchante...

Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 1:08

Tout d'abord, vous devez enfilez ça.

Itachi fit apparaitre de nul part des longs manteaux noirs avec des nuages rouges brodés un peu partout dessus.
Il en donna un à chacun


HRP:Bon j'en ai déja parlé avec Cheeline, pas la peine de modifier les avatars, on imagine, vous la mettez comme vous voulez, je veux dire, vous pour l'enfiler en laissant le torse à l'air, ou en n'enfilant qu'un bras, qu'importe tant que vous la portez^^

Il se retourna ensuite vers la boite qu'il avait commencé à sortir, il l'ouvrit discretement, une ombre étrange en sortit et une musique tout aussi bizarre que l'ombre (écouter la musique de mai hime^^)pouvait se faire entendre des oreilles des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 2:40

SniperZwolf la rétrécit grâce à son chakra et la rangea dans sa poche.
[HRP : Quoi ? Je la porte bien là ? Ok, ok...]

SniperZwolf regarda longuement le costume... Pas mal, pour voir qu'Itachi n'avait rien d'une couturière. Il retira sa cape, l'enfila, et remit sa cape par dessus, faisant attention à ce que les nuages rouges soient bien visibles. La musique débuta alors. Il se tourna vers Itachi et le fixa d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 4:19

CheeLine enfila les habits de l'Akatsuki. Le secret n'étant plus possible, il était inutile de ne pas se montrer en tant que membre de l'organisation, de plus, les habits étaient assez classes. CheeLine sourit, mi-exaspéré, mi-amusé, quand il entendit la musique et vit cette ombre. Qu'est-ce que Itachi pouvait bien encore leur cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 20:44

Battosai prit l'habit que lui tendait Itachi.

*héhé pas mal^^*

*Oui, il pète mais ne le ferme pas complétement!! Sinon ça fera ridicule, compris??*

*Ok, Akira Rolling Eyes *

Battosai enfila le manteau noire aux nuages rouges en faisant bien attention de ne pas le femer entièrement.

Le ninja fut amusé par la musique et se deandait vraiment ce qu'Itchi leur reservait encore comme surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 13:50

Itachi se retourna face à eux, des bagues étaient rangées en ligne...

Savez vous ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 17:18

CheeLine regarda les bagues puis Itachi.
*Mais c'est super*
"Itachi, de part mon extrème intelligence, j'ai effectivement reconnu ces objets. Il me semble, mais j'attendrai le jugement de mes deux confrères pour en être sur, que ce sont ce qu'on peut appeler des bagues, ou des anneaux si ce terme sonne de façon plus mélodieuse à tes oreilles. Après, étant donné la façon dont tu nous les as montré, je dirai qu'elles doivent avoir des pouvoirs spéciaux sinon, pourquoi toute cette mise en scène. Par contre, j'ai une requète. Est-ce que tu pourrais nous dire tout de suite ce qu'elles représentent sans nous faire languir une heure de plus, j'ai deux hommes qui m'attendent, alors même si ça ne sera pas long, il faut que je fasse un aller retour à mon laboratoire."
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 17:55

Battosai regarda les bagues avec une certaines apréhension.

"Hum...Je suppose qu'elles doivent avoir certaines capacités...Et que nous ne choisirons pas au hasard mais que tu as déjà défini quel anneau nous aurons...

Je me range sur l'avis de Cheeline, expliques nous fissa à quoi elle serve. J'aimerai me lancer dans les expérimentations le plus tôt possible. De plus Akira me souffle qu'il doit s'entrainer par conséquent je n'ai pas beaucoup de temps en palares inutiles^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 2:24

SniperZwolf se rangea sur ses camarades.

"Je me dois de confirmer l'avis de CheeLine, il s'agit bien là de bagues. Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense pouvoir l'affirmer avec certitude... Elles sont prévues pour aller au doigt.
Et après ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptySam 3 Juin à 3:16

Itachi leur donna chacun une bague sans autre explications. CheeLine était un peu déçu de ce manque de précision, mais après tout, Itachi n'avait jamais été qulqu'un de particulièrement ouvert. Ce dernier lui tendit la jaune, ce qui ne le surpris pas outre mesure étant donné qu'il maîtrisait la foudre. Chacun prit sa bague et Itachi prit la parole.
"Bien. Maintenant, vous savez le but principal de cette organisation et vousportez les caractéristiques de l'Akatsuki, le reste peut attendre. Je dois partir pour une mission personnelle et je vous laisse donc le champs libre pour trois semaines. A vous de choisir ce que vous ferez de votr temps. Dans trois semaines, nous nous retrouverons ici même."
Et il partit. CheeLine regarda sa bague pendant quelque instants puis releva la tête.
"Je dois y aller moi aussi. Je passe dans mon labo. Siper, si j'ai des résultats intéressants, je te les ferais passer par un de mes acolytes osseux. Battosai, je ne sais pas si tu m'entends, difficile de faire une réelle différence rien qu'à vous regarder. Nous pourrons nous retrouver dans mon labo d'ici une semaine si tu veux apprendre les sciences. Il me semble que Akira ait certains projets pour vous à court terme. Et bien à la prochaine."
Il sortit à son tour de la salle pour se diriger vers Iwa et son laboratoire dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptySam 3 Juin à 6:13

Battosai reçut sa bague, elle était bleu et portait le pictogramme de Seiryu, dieu Dragon...Pas étonnant...

"Cheeline, c'est moi, Battosai, qui dirige ce corps actuellement. Je te rejoindrais dans une semaine pour commencer ce dont nous avons parlé...En attendant je laisserait le corps à Akira qui ira s'entrainer.
Itachi, je te dis à la prochaine, tâche de nous préparer une mission exitante^^
SniperZ, nous nous verrons certainement sous peu^^
A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 EmptySam 3 Juin à 21:53

Celle de SniperZwolf était noire, et la tortue Genbu était représentée dessus. Là encore, rien d'étonnant. Itachi était décidément bien renseigné.

"Bien, je rentre aussi dans mon laboratoire pour travailler sur mon projet... Pareillement, CheeLine, si je découvre quoi que ce soit, je vous le ferai savoir. Quand à vous Akira... Nous nous reverrons bientôt, j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Clans :: L'AKATSUKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser