La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 4:28

SniperZwolf, Akira et CheeLine arrivèrent dans le repère de l'Akatsuki. Itachi les attendait, un peu dubitatif sur sur ses compagnons qui, même si ils faisaient parti des meilleurs ninjas de leur époque, avait un certains mépris pour tout ce qui touchait de près ou de loin à de l'autorité.
*Tant que je les laisse continuer leur petites affaires personnelles, ils me donneront aussi un peu de leur temps...*
CheeLine regarda Itachi. De toute évidence, une relation, disons non conflictuelle, pouvait s'avérer très utile pour les deux hommes, mais encore fallait il qu'ils s'entendent. CheeLine était décidé à ne pas prendre une deuxième fois le risque de s'infiltrer dans un village pour les beaux yeux de son chef, mais si cette condition était accepté, il était décidé à reprendre tout du début pour qu'une collaboration puisse se faire.
"Je suis revenu mais je ne retournerai pas tuer un autre Juunin pour te faire plaisir. Par contre, je n'ai aucun problème pour rentrer dans l'organisation et t'aider. J'ai d'ailleurs surpris une réunion dans le village de Suna. Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 12:46

HRP:

ITACHI envoie moi un MP quand les membres seront accepters .
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 1:53

Akira, Cheeline et SniperZ était enfin de retour au repaire.

Akira avait un sacré mal de tête, Battosai n'avait pas arrêter de lui casser la tête à ropos du fait qu'il n'avait pas pu discuter génétique avec SniperZ et Cheeline.

Le juunin se posa sur une chaise et feuilleta son dossier.


"Héhé, ils avaient vraiment peur de moi au village^^ Sinon je suis d'accord avec Cheeline.
Je ne dis pas que je ne veux pas tuer mais prendre de là à prendre des risques ausi inconsidérés y'a de la marge^^
Ceci dit si vraiment tu as besoin d'un assassinat propre et avec quelques bavures je suis ton homme Itachi^^"


Sous l'impulsion de Battosai, Akira se tourna vers Cheeline et lui demanda ce qu'il avait appris d'interressant au cours de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 3:40

"Malheureusement, pas grand chose si on exepte le fait que je connais maintenant leur cachette et sûrement la plupart de leur défenses pour accéder à cet endroit, ce qui sera très utile dans le futur.
Apparement, ils se réunissaient à propos du juunin de Suna qui nous a acompagné. Certains commençaient à se faire du soucis à cause d'Orohimaru et de nous. on dirait donc qu'on commence à nous prendre un peu au sérieux."

Il se retourna vers Itachi.
"Enfin, je dis nous, c'est un peu présomptueux, c'est vrai que je ne connnais toujours pas le résultat de mon test !"
Il continua alors ses explications à Akira.
"Un ninja en aprticulier semblait ne pas prendre du tout au sérieux notre organisation. C'est pourquoi j'ai volu vous le ramener en cadeau ^^. Enfin, je ne sais pas vraiment ce qu'Itachi a fait de la partie que j'ai ramené. Le kage n'a pas l'air non plus de se soucier de nous, ce qui est un avantage étant donné que personne ne m'a vu, nous pouvons rester encore un peu plus dans l'ombre, ce qui est toujours mieux si on veux agir en incognito. C'est malheureusement tout ce que j'ai pu surprendre. C'était une réunion régulière et il semble qu'il ne se soit pas passé grand chose à Suna ces derniers temps qui soit digne d'être mentionné dasn une telle assemblée."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:53

Itachi, depuis le retour des trois ninjas faisant maintenant parti à part entière de l'Akatsuki avait suivi très attentivement ce que Cheeline avait découvert...
Un léger sourir se fit voir sur son visage.


*Décidement cela se passe beaucoup mieux que je ne l'aurai ésperer*

Il sortit de la pénombre afin de mieux voir les trois ninjas, l'aurore faisait son apparition à travers le feuillage des arbres juste derrière eux...

"Bien, nous avons donc des informations supplémentaires sur l'un des villages et il me semble par tout ce que vous venez de dire que nous avons du temps devant nous...
Ne pressons en rien les choses, séparement, aucun viilage n'a des chances contre nous, les alliances, si on peut les appeler ainsi commencent juste entre les village.
Nous reprandrons cette conversation sur cette réunion secrète de juunin de Suna plus tard...
J'ai quelque chose à présent à vous montrer..."


Itachi se retournant pour ouvrir du pied la trappe dit:

"Ahhh..oui au fait, tu as réussi le test Cheeline..."

Itachi sentait derrière son dos une haine envers lui se dégager et pas seulement de Cheeline mais aussi des autres.
S'il voulait regagner leur confiance il devait éviter de leur cacher des secrets trop lourds...


*Le moment est donc venu...*

HRP: J'ai envoyé le mp à naruto^^ et j'attend qu'il vous mette membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 2:19

L'organisation pouvait enfin commencer à agir et à suivre un but précis. Cela promettait d'être intéressant.
*Tant qu'il me reste du temps pour mener mes expériences*
CheeLine attendait maintenant la révélation d'Itachi à laquelle il semblait particulièrement tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:01

Itachi ouvrit alors la trappe pour s'y faufiler, une fois dans le noir il dit:

Suivez moi...

Sa voix semblait un tout petit peu plus excité par rapport à d'habitude

Je pense que le moment est bien choisit pour vous le montrer, le réceptacle...notre objectif final....
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:03

Akira était assez intrigué par cette trape mystérieuse. Il se demandait bien ce qu'Itachi pouvait bien cacher là-dedans.

Lorsqu'itachi en fit la requête, Akira descendit dans l'ombre, une main sur son sabre, prêt à dégainer...Au cas où... Le ninja était suivi de pès par Cheeline et SniperZ.


*Humm, méfies-toi Akira, je ne sais pas si on peut encore avoir totalement confiance en lui.*

*Ne t'inquiète pas, je sais me défendre...De plus SniperZ et Cheeline sont en soutien...Nos capacités sont complémentaires, nous formons un exellent trio^^ Et puis je ne m'en fais pas, Itachi a besoin de nous pour le moment, donc aucune raison de s'inquiéter^^*

Battosai était assez étonné de la réfléxion d'Akira.

*Depuis quand es-tu devenu aussi réfléchi?*

*Héhé, il semblerait que le contact avec les deux guignols de derrière est du bon^^ Mais ne t'en fais pas, mon côté bestiale est encore bien présent^^*

*Oui, je sais, je le sens bouillant comme la lave qui coule sur les terres désséchées de l'Enfer...*
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 0:29

SniperZwolf suivait le cortège en s'abstenant de faire la moindre hypothèse sur ce qu'ils trouveraient plus loin. Il se tenait prêt à se rendre invisible à tout instant, au cas où les choses se passeraient mal. Après tout, rien ne leur disait qu'Itachi ne cherchait pas simplement à éliminer les ninjas les plus puissants pour éviter toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 3:42

HRP : Je post, mais bon, ça va pas servir à grand chose, en espérant qu'Itachi fasse ce qu'il a à faire -_-.

CheeLine suivit le reste de la troupe, se delandant ce quItachi pouvait avoir à cacher qui soit si important. Un réceptacle était un mot bien obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:12

Itachi regarda derrière lui, tout le monde était entré, le dernier ferma la trappe, et le groupe se trouva alors plongé dans la pénombre, Uchiwa dégagea alors une puissante déferlante de chakra, qui fit allumer plusieurs torches positionées tout le long d'un chemin souterrain.Ils marchèrent durant près d'une heure, puis ils déboulèrent dans une grotte étrange...

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Cascades5vh

Nous nous situons entre suna et konoha, non-loin du village caché de Taki.

Tout le monde fut impressioné par le paysage qui s'offrait à eux après être sorit du souterrain, soudain, une silouhette attira leur attention, elle était massive et étrange, à moitié recouvertde calcaire.

Je vous présente Anima.......notre objectif final.

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Ff10anima4ca

Tout le monde regarda avec attention le receptacle, puis se replongèrent dans leurs pensées obscures.

Bien...Je crois que nous arrivons au bout des choses.

Itachi s'éloigna, tournant de nouveau le dos afin de prendre, caché au sol, une vieille malle...


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:19

Avant qu'Itachi n'ouvre la malle, SniperZwolf jugea qu'il était temps de commencer à poser des questions.

"Pourriez-vous nous dire où nous sommes ? Et aussi, qu'est-ce que cet "Anima" ? Notre objectif final vous dites ? Il va falloir que vous vous montriez un peu plus convaincant parce que j'ai beaucoup d'ambitions personnelles de mon côté."


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:19

*Pfiou qu'est-ce que je m'emmerde...*

Akira sortit une cigarette de son paquet qu'il alluma au feu d'une torche.

Voila près d'une heure que les 4 garçons dans le vent(mais non pas les Beatles, que voulez-vous qu'ils viennent foutre ici??)marchaient le long du couloir, à la lueur des torches.

Alors que le ninja commencait à sérieusement s'énerver, Itachi sourit et ils se retrouvèrent face à un magnifique paysage.



"C'est sympa ici...Et c'est tout ce que tu voulais nous montrer? Des caillasses, des arbres, de la flotte et un pichon?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:22

HRP: lol je vous pri d'éditer car lorsque j'ai posté je faisait un test face à la foto, je ne l'avait pas finit Razz
et pour la foto à ciel ouvert, je vais y remedier un peu de patience j 'ai eu des prob avec mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:36

HRP : Pourquoi éditer, les réponses vont très bien !

CheeLine ne voyait toujours pas l'intérêt de tout ça.
"Itachi, excuse-moi, mais je ne vois toujours pas à quoi cela va pouvoir nous servir. C'est bien beau un réceptacle, mais on y mettra quoi ? Comme Sniper l'as dit, nous avons beaucoup d'autres projets extrémement importants."
Itachi avait l'air complétement excité par ce qu'il allait leur montrer, c'est la seule chose qui poussait CheeLine à rester. Cet homme n'était pas passioné par grand chose et il estimait qu'il devait falloir quelque chose de vraiment exeptionnel pour l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 1:27

HRP: lol nan mais c'était pour ce qu'ils avaient écrit avant, maintenant c'est bon^^

Itachi savait qu'il ne s'était pas très bien expliqué et que face à des ninjas auquels il faisait face, il était difficile de leur cacher des choses^^
Il se retourna alors pour répondre aux questions de ses acolytes.


Comme je vous l'ai dit, nous somme proches du village caché de taki, dans une grotte secrète et pour le moins mystèrieuse, le fait que je connaisse ce lieu est du au hasard, cela remonte lors d'une mission que j'avais accompli en tant qu'ANBU il y a longtemps, je ne m'atarderai pas sur le sujet...
Et pour expliquer ce qu'est Anima, c'est en quelques sortes un réceptacle de Jinchuuriki duquel on peu recevoir un pouvoir inimaginable si l'on réussi à réunir les neufs.Voila en quelques mots ce que c'est et je n'abuse pas en appuyant sur le fait que l'on peut en tirer une puissance inconcevable...
Donc je pense que tout le monde a comprit quel est notre objectif à présent,
enfin notre objectif...si vous l'acceptez bien sur^^
Déçu du voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 1:36

Akira regarda le ninja l'air assez déçu...

"C'est tout? Des Jinchuriki?? Mais je m'en fous moi!! Ta puissance inimaginable je l'obtiendrais moi même!! Pas besoin d'une bande d'animaux débiles sur-quetés!
Je suis un guerrier d'élite et j'ai ma fierté!! Je n'utiliserais jamais une sorte d'artefact pour augmenter ma puissance!!"


*Mais quel abruti -_-'*

*Je t'emmerdre Battosai!! J'ai mon amour-propre j'aimerai que tu puisse comprendre ça^^*

*Humm...Et comment comptes-tu devenir immensémment puissant? Même en combattant toute ta vie ça ne suffira pas!*

*héhé, tu oublies que SniperZ et Cheeline sont sur le point d'inventer un truc génial qui me rendra immortel^^ J'aurai tout le temps de devenir puissant comme ça^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 3:25

"La puissance. Très intéressant M. Uchiwa, mais ça ne m'aidera pas beaucoup dans mes expériences... Par simple curiosité, j'aimerais savoir à quoi pourrait bien servir cette puissance. Y a-t-il un seul ennemi qui résiste à votre célèbre Sharingan ? Avec notre aide, vous pourriez probablement vaincre un village tout entier. J'ai dans l'idée que si vous étiez capable de le faire tout seul, nous vous serions alors inutiles, ce à quoi je ne tiens pas particulièrement."

SniperZwolf était en réalité très surpris. L'organisation de ninjas la plus puissante de tout le Japon avait en réalité pour objectif... La puissance. C'était un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:31

Une fois de plus, les membres avaient réussi à grader elurs objectifs personnels en tête ce qui leur permis de ne pas dire oui et de rester prudent vis à vis de cet objectif, qu'il ne soit pas dangeureux pour rien.

*...Je ne me suis pas trompé sur leur compte...*

Anima peut nous apporter une réserve de chakra sans fin, voilà ce que je recherche, voila pourquoi j'en ai besoin, le dôjutsu
ne peut s'uitliser sans dépenser une grande quantité de chakra, je vis que la déception sur le fait que l'Akatsuki ne recherche qu la puissance, rien d'original comparé aux autres, cependant la puissance est la base, la clé, pour faire ce que les autres n'envisagent même pas, il faut d'abord posséder ce dont ils rêvent, ce dont nous avons tous besoin dans notre monde....
Je ne comptait pas m'arrêter à la fase"réunir les 9 Jinchuriki", mais ce qui se passerait par la suite n'est pas encore à dévoiler, imaginez vous même..
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 0:35

"Une réserve infinie de Chakra... Bravo, M. Uchiwa, vous commencer à m'intéresser. En revanche, je ne suis pas du tout satisfait par la suite de votre explication...
Ce n'est pas à mon imagination que j'ai posé une question, c'est à vous, et je tiens à savoir quelle est la finalité dans tout ça, puisque comme vous l'avez dit, la puissance n'est qu'un moyen.
Puisqu'il faut posséder ce dont les autres rêvent, M. Uchiwa, dites-moi... A votre avis, de quoi rêvent-ils ?"


La perspective de bénéficier d'une quantité illimitée de chakra était plus que réjouissante, mais avant tout, SniperZwolf devait mesurer les risques qu'il y avait à radicalement augmenter la puissance d'une association de malfaiteurs. Les risques pour son laboratoire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 1:28

Akira était plus que sceptique.

"Une réserve de chakra illimité...Mwé...Ca pourrait être utile...Mais comme l'a souligné SniperZ ça ne nous explique pas les finalités du plan...
On ne pourrait pas se contenter de prendre le poouvoir et de maculer le sang le chemin qui nous y mènera?

De plus, et arrêtez moi si je me trompe, mais les Bijuus que tu tiens tant à rassembler ne sont pas censés être surpuissant et donc difficilement attrapable?"



[Itachi, les Jinchuriki sont ceux qui ont un démon en eux comme Naruto et Gaara.
Les démons sont eux des Bijuu^^ Je viens de m'en souvenir^^

de Itachi:Je sais bien lol mais bon j'évite de faire trop de précision déjà que je dois faire face à toute vos contradictions^^
et je te croi pas vraiment lorsque tu dis que tu viens de t'en souvenir Very Happy tu n'aurai pas fais des recherches plutot??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:20

A vaincre sans danger on triomphe sans gloire..Tu penses sincerement que la réserve infinie de chakra se gagne en tuant deux genins et un marchant de ramen, mais si tu te dégon fles je crois que l'endroit n'ait pas fait pour toi..

Itachi savait qu'en poussant à bout Akira, ce dernier serait de son coté, mais ce n'atit pas la même affaire du coté de battosai.

Je ne cherche pas la richesse.
La puissance...je l'ai déja, la puissance à l'infinie...je veux l'avoir.
Il existe une technique que je ne peux m'approprier avec le sharigan pour la simple et bonne raison que personne vivant sur cette terre ne la connait.Celui qui la créée et qui la connait est, sous un angle, morte.
Cela consiste à devenir, on peut le dire, immortelle.


A ce mot, les trois mukenins se regardèrent et se mirent à rire.
Itachi savait que Cheeline et Sniperzwolf faisaient des expérience hors de l'oganisation, il en deduit qu'ils devaient rechercher eux aussi l'immortlité.


Qu'y a til de drole ?? Je peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:49

Akira vit rouge.

"Tu me prend vraiment pour un dégonflé?? Espèce d'enfoiré!!!"

Le ninja dégaina son sabre et le pointa sur Itachi.

*Calme toi Akira, je prend le relais*


*Quoi?? Mais...*

Akira n'eut pas le temps de protester et Battosai prit le contrôle du corps.
Il rengaina le sabre.


"Je te pris d'excuser mon colocataire, il est un tantinet susceptible mais je suppose que c'est la réaction que tu attandais?? Bien, personnellement je n'ai aps envie de gâcher ma vie en courant après ces erreurs de la nature que son ces Bijuus mais je veux bien apporter un soutien morale."

Le ninja se tourna ensuite vers Cheeline et SniperZ.

"D'autre part, j'aimerai beaucoup me lancer dans les sciences, aussi je vous demande de m'enseigner.
Je ne suis pas comme Akira, je suis son exact opposé, par conséquent, je suis intelligent, rusé, patient et très calme. Je pense que je pourrais vous être utile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 2:16

Tu verras ces choses avec tes copains plus tard, on est pas venu ici pour cela, j'attend tout d'abord une réponse vis à vis d'anima, un soutient morale ne me suffira pas, j'aurrai besoin de toi à 100%,est ce possible, Battosai ?
Bien sur je n'ai pas fini de m'expliquer, le fait sur l'immortalité ressemble beaucoup plus à une vie après la mort, si, avec la quantité de Chakra que l'on peut se procurer je réussis à faire revivre cet homme, nous deviendront.......des anges de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 6:09

CheeLine n'avait rien dit pour l'instant. Il réfléchissat à ce qu'avait dit Itachi. Il devait absolument lui faire comprendre ce qu'il voulait.
"Itachi, avec SniperZwolf, nous n'avons pas besoin de démons pour devenir immortels. Mais quand je dis immortel, ça compte aussi pour les combats. Nous travaillons sur la regenerescance des cellules et la réparation de l'ADN. Autrement dit, si ça marche, nos blessures pourraient se guérir instantanément. Des cellules souches pourraient nous donner une puissance infini si on s'y prend bien et du chakra en grande quantité, même si il est évident que jamais nous ne pourrions avoir autant de chakra qu'un démon. Autrement dit, ton projet est presque moins audacieux que le notre. De plus, nous avons déjà beaucoup avancé. Cependant, une source de plus en chakra est toujours intéressante et je suis très intéressé sur le plan anatomique et scientifique par ces démons. En conclusion, je t'aiderai, mais n'attend pas de ma part que je te donne 100 % de mon temps. Notre projet est plus qu'important à mes yeux et je ne le laisserai pas tomber."
Il se tourna ensuite vers Battosaï :
"Si tu veux apprendre, je veux bien t'enseigner, mais il faut que tu comprennes qu'il m'a fallu des années pour atteindre ce niveau, et pareil pour SniperZwolf. Alors, je pourrais t'apprendre les bases, mais il faudra en quelque sorte que tu te fasse ta propre expérience ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)   Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire...(ça fait encore plus peur que celui d'Oro^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Clans :: L'AKATSUKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser