La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Saledan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Rencontre avec Saledan Empty
MessageSujet: Rencontre avec Saledan   Rencontre avec Saledan EmptyVen 24 Mar à 4:50

Provenance: Suna/Les portes]

Quand Oskamoto entra dans le restaurant.Un énorme silence tomba dans la salle.Le juunin était d'humeur sombre à cet instant,il avait besoin d'en savoir plus, comme toujours, cette horrible impression qu'on lui cache la vérité alors qu'elle est là, prète a être saisir et n'attendant que cela.C'est pourquoi toutes ces questions l'avait mis dans cette état pour le moins orageux , laissant parfois paraître quelque éclat de vert sortant du bout de ses doigt sans qu'il ne s'en rende compte.

Cepedant il se retint de frappée un ivrogne qui lui avait ordonné de retiré son masque s'il voulait mangé.Il ne fallait pas plaisanté avec lui quand il été de mauvaise humeurs.

"Saledan,nous avons a parlez...et...VITE!!!" dit Oskamoto en s'adressant à un petit bonhomme ayant environ la cinquantaine,un bon gros bidon et une calvitie qu'il essayait pathétiquement de caché a l'aide de maigres cheuveux noir-grîsatre

"Bien, bien tu sais bien que nous devons rester discret .Allons dans la remise personne ne pourra s'attardé indiscretement sur notre conversation"

Ainsi les deux hommes partirent dans une pièce en retrait ,fermèrent la porte à clef et prirent chacun une chaisse pour entamé leur discution.

"Voila, une étrange mission a été confié a Kurosaki Kana, mission venant paraît-il du Kazekage sama,qui lui demanderait d'aller rencontrer un Juunin à Iwa no Kuni.Pensse tu qu'il puisse s'agir de fait réèl."

"Hé bien d'aprés les nouvelles que j'ai reçue se matin" Saledan feuilleta un petit carnet de couleur bleu contenant une multitude de notes et autre gribouillits qui n'aurait aucun sens pour quiconque tomberai sur ce carnet par hasard.

"Il n'y' pas de missions commendité par la kazekage demandant d'aller à Iwa"

Les yeux d'Oskamoto se mirrent à dévisager Saledan.Il disait la strict vérité,Oskamoto l'avait sentit.Et par la même occasion le coeur du juunin partit en légère tachycardie.C'était donc bien vrai cette mission n'éxistait pas.Ou du moins pas pour Suna,évidement la question qui venait directement a son esprit était:

*Qui donc peut-il bien avoir intéret a faire une telle chose?Sai Hatake?Orochimaru?non cela ne cole pas, je ne pensse guère que cela vienne d'eux.En tout cas la personne qui a commendité cette mission voulait que Kurosaki Kana s'éloigne de l'académie,car quand j'y pensse c'est bien lui qui doit prendre ne charge les nouveaux étudiant qui devait arrivé aujourd'hui et qui...apparement ne sont pas la*

"Bien Saledan,encore une fois c'est bien toi qui ma apporté des réponses si précieuses.Je doit m'en aller avertir deux autres shinobi de la fourberie qui est en marche"

*Pourvut que je les ratrappe au moins au portes d'Iwa, il doivent avoir pris pas mal d'avance maintenant.*

Sur ce Oskamoto,s'éclipsa avec sa déxtérité habituelle.

--EDIT--

Voir suite [Suna/La ville/Ses restaurant/Ichigo]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Saledan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Suna :: La ville :: Ses restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser