La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 3:19

Prénom : SniperZwolf
Nom : Valeth
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf RPSniperZwolf


Physique : Grand et maigre, SniperZwolf manque sans aucun doute de muscles. Il est habillé dans des teintes plutôt sombres, et il ne se sépare jamais de sa longue cape noire qui, loin d'être un simple ornement, lui permet de cacher des armes et des médicaments.

Village : Iwa

Psychologie :
SniperZwolf Valeth a un seul et unique but dans la vie : apprendre le plus possible. Il a l'ambition de maîtriser tous les jutsus existant, et pour celà, il est prêt à tout. Il est plutôt réservé, impénétrable, en définitive difficile à cerner, cette aura de mystère lui plaisant d'ailleurs assez. La détermination et le cynisme sont les deux mots qui le caractérisent le mieux. Hormis celà, il est narcissique et ne rechigne absolument en rien à tuer. Après tout, un humain a toujours la même structure atomique, qu'il soit vivant ou mort.

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf RPillus


Histoire :
Comme tous les ninjas, SniperZwolf est allé à l'académie où il s'est illustré par son talent. Il faisait partie de ces rares enfants à avoir une maîtrise naturelle du chakra, domaine dans lequel il excelle à présent. Cependant, ce génie s'est également avéré très paresseux, et lorsque d'autres, moins doués, ont travaillé dur pour fortifier leur corps, il a préféré lire des livres. Son enfance a été particulièrement banale, aucun évènement ne l'a traumatisé, et seul son amour inconsidéré de la science à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Il passa l'examun Chuunin âgé de 14 ans, passant l'épreuve écrite haut la main. Dans la suite, l'épreuve suivante avait consisté à survivre une semaine dans une forêt infestée d'animaux voraces, la forêt étant bien entendu cloisonnée. Il avait alors surpris le jury en se rendant à un point d'eau dès qu'il l'avait pu, avant de littéralement déclencher un incendie qui avait réduit la forêt à néant en six heures (il avait utilisé un sort Katon très simple sur plusieurs arbres), éliminant à la fois la grande majorité de la faune locale et quelques uns de ses concurrents. Survivre dans un environnement nettement moins hostile avait alors été un jeu d'enfant. Enfin, lors du traditionnel tournoi entre les concurrents, il avait du affronter un enfant de seulement 12 ans. Celui-ci n'avait vraissemblablement pas le niveau pour passer le test, et seul l'incendie de SniperZwolf l'avait sauvé des crocs des bestioles de la forêt, aussi SniperZwolf n'en fit qu'une bouchée, et, avant que l'arbitre n'ait eu le temps d'intervenir, il le tua. C'était son premier véritable meurtre, en face de son adversaire, regardant la mort dans les yeux. Voyant son air inexpressif à la suite de cet évènement, les adversaires suivants avaient déclaré forfait dès qu'ils s'étaient retrouvés dans une position délicate, et de cette manière, il avait gagné le tournoi. Le jury s'était senti obligé de lui discerner le titre de Chuunin pour cette raison, mais ce ne fut pas de gaieté de coeur.

Il a ensuité suivi une formation médicale, estimant que connaître la biologie serait le meilleur moyen de percer à jour les secrets du corps humain, espérant par là découvrir l'origine du Chakra et pourquoi pas, trouver un moyen de le générer artificiellement. Cependant, peu après la fin de sa formation, il décida que l'enseignement de l'Académie était largement insuffisant, et ne traîtait qu'une partie de la médecine, celle qui était destinée à guérir. Il décida alors de continuer lui-même sa formation, ce qu'il fît en menant des expériences inavouables sur des cadavres dérobés sur les champs de bataille, rêvant de pouvoir un jour mettre la main sur un sujet vivant. Il y parvint au cours d'une guerre, il était alors âgé de 17 ans. Bien qu'il ait été confiné loin du front (pas qu'il ait jamais eu l'intention de se battre pour une cause autre que la sienne bien entendu), il parvint à s'approprier un des prisonniers de guerre de son village en feignant une évasion - c'était le seul moyen pour lui de récupérer un humain en (assez) bonne santé sans éveiller les soupçons des shinobis d'Iwa. Les expérimentations qui s'ensuivirent s'achevèrent par la mort du prisonnier et un échec scientifique cuisant pour le jeune homme. Loin de baisser les bras, il n'attend plus qu'une nouvelle occasion de mettre la main impunément sur un être vivant.
Ses lectures lui ont donné une connaissance poussée du Genjutsu, contrebalançant parfaitement son taijutsu inexistant.

En résumé, il a la puissance, la volonté de s'en servir, et l'absence de conscience nécessaire à la réalisation de ses objectifs.

[NB : Je sais que c'est peut-être un peu prétentieux de me mettre directement dans le village Iwa, mais je connais assez bien Akira Hinomura donc je pense qu'il devrait m'accepter Smile]


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 3:27

Salut à toi Valeth!

Bon BG!! L'histoire est simple mais propre!! Sa ma plait !
Il y a juste une chose : Ton passage à l'examen Chuunin n'est pas d'écrit !! Il me faudrait un bon paragraphe dessus !!

Sinon pour ma part tu est la Bienvenue. Maintenant attendons l'avis des autres ... Wink


---Edit---

Bin voilà! Moi sa me va .... Donc fait ta fiche technique et Hatake Kakashi ou Kurosaki Kana la validera!

A TOI DE JOUER Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 4:02

Hum pour ma part je trouve cette histoire assez interressante en effet l'obssession de ce personnages sur le chakra et l'anatomie est un point commun qu'il à avec la famille de mon perso qui on éffectuer des recherche sur le chakra et l'anatomie de part le passé.

Il faudrat que nos deux shinobi se rencontre, cela devrai donner du RP interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 4:25

Inventaire :

20 Senbon
2 Onguent de soin (j'ai le droit ?)

Caractéristiques :

Constitution : 4
Chakra : 10
Force : 2
Maîtrise : 9
Armes : 5

Préférences :
Genjutsu
Ninjutsu
Taijutsu

Techniques de base :

Henge no jutsu
Version française: Technique de métamorphose .
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu
Version française: Technique de permutation
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde. Ca ne fonctionne que contre les attaques d'armes.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu
Version française: Technique de dédoublement
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance , c'est a dire que le ou les clones ne peuvent pas frapper l'adversaire ni porter des objet . C'est un genjutsu , ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Techniques personnelles :

Intoku no Jutsu :
Version française : Technique de dissimulation :
En faisant le vide dans son esprit, l'utilisateur peut devenir insisible, et son chakra est masqué. Il peut alors se déplacer sans être vu, mais il doit cependant faire attention à ne pas se faire entendre... ou sentir.
Coût : 2 PC toutes les 10 secondes ? En fait, pour cette technique et les suivantes, à toi de choisir les dégâts et les coûts Kakashi ^^)

Sennoo no Jutsu :
Version française : Technique du lavage de cerveau :
Une attaque cérébrale puissante qui déclenche de graves migraines chez la cible. L'utilisateur peut alors profiter de ces moments de faiblesse pour attaquer l'ennemi.

Chiryoo no Jutsu :
Version française : Soin
La technique que tout ninja étant passé par l'académie médicale se doit de connaître. Tout simplement un jutsu "convertissant" le chakra en PV.

Yume no Jutsu :
Version française : Technique du rêve
Une technique de Genjutsu permettant d'imposer une rêverie à l'adversaire, qui voit alors une scène tirée d'un mélange de son imagination et de celle du lanceur.

Technique ultime (et originale) : Kamisawa Hoshi no Jutsu
Version française : Technique de l'étoile de Dieu
SniperZwolf crée une boule de lumière entre ses mains, et si l'adversaire pose les yeux dessus, il a l'impression de regarder un soleil. Ses yeux sont temporairement, mais gravement endommagés, et il subit une illusion lui donnant l'impression de brûler vif durant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 18:06

Bon je trouve ton histoire très bien!!! Ca m'étonne pas que tu connaisse Akira^^

Pour ta fiche technique je trouve ça pas mal, voilà ma proposition:

Intoku no Jutsu :
Version française : Technique de dissimulation :
En faisant le vide dans son esprit, l'utilisateur peut devenir insisible, et son chakra est masqué. Il peut alors se déplacer sans être vu, mais il doit cependant faire attention à ne pas se faire entendre... ou sentir.
Coût : 5 PC pour 2 actions

Sennoo no Jutsu :
Version française : Technique du lavage de cerveau :
Une attaque cérébrale puissante qui déclenche de graves migraines chez la cible. L'utilisateur peut alors profiter de ces moments de faiblesse pour attaquer l'ennemi.
Coût: 10 PC
Dégâts: 5 PV
Bonus: 2 actions


Chiryoo no Jutsu :
Version française : Soin
La technique que tout ninja étant passé par l'académie médicale se doit de connaître. Tout simplement un jutsu "convertissant" le chakra en PV.
Coût: 5 à 15 PV + 1 actions sacrifié

Yume no Jutsu :
Version française : Technique du rêve
Une technique de Genjutsu permettant d'imposer une rêverie à l'adversaire, qui voit alors une scène tirée d'un mélange de son imagination et de celle du lanceur
Coût: 10 PC
Dégâts: 10 PV


Technique ultime (et originale) : Kamisawa Hoshi no Jutsu
Version française : Technique de l'étoile de Dieu
SniperZwolf crée une boule de lumière entre ses mains, et si l'adversaire pose les yeux dessus, il a l'impression de regarder un soleil. Ses yeux sont temporairement, mais gravement endommagés, et il subit une illusion lui donnant l'impression de brûler vif durant une heure.
Coût: 35 PC
Dégats: 30 PV
Bonus: 1 action


edit: pour les onguents de soin pas pour l'instant!! Je vais remplacer ça je m'occupe de ta fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 20:53

Bon, pour les coûts ça me va nickel... Merci bien !
Pourquoi ça t'étonne pas que je connaisse Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptyVen 24 Mar à 21:01

Ton BG est pas mal du tout, tout comme le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf EmptySam 25 Mar à 3:04

Yeah SniperZ c'est mon collègue chacal^^

il est balèze en Rp, il mérite largement son titre de chuunin^^

Bienvenu à toi collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty
MessageSujet: Re: Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf   Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunin de Iwa / Valeth SniperZwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeth SniperWolf
» Chuunin de Kiri / Sai Hatake
» Chuunin de Iwa/Elessar CheeLine
» Chuunin de Suna/ Kurosaki Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser