La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyJeu 23 Mar à 20:34

[Provenance: Suna/ L'académie]

Après 3 jours de dur labeurs, les 2 ninja appercurent enfin Iwa.
Mais la vue des escaliers qui avait l'air interminables, découragea Naruto.
*Il faut encore monter toutes ces marches?!*

Ils été épuisers. Il n'avait pas dormit pendant ce voyage. Leur corps ne répondait même plus aux demandes de leurs cervaux respectifs.
Les deux ninjas commencèrent de monter les escaliers.

Arrivé à la moitiée des escaliers, ils firent une pause!
" Ces escaliers sont vraiment hauts!! Cela doit pas être facile pour les ennemis d'attaquer ce village !!!!"s'exclama Naruto.

" C'est vrai. Mon père m'avait parler de ce village et de ses fameux escaliers !! Il ma dit que jadis lorsque le village été en construction, ces escaliers n'existait pas ou enfin ... ils été en terre. Et à chaque fois qu'il pleuvait des gens mourrait car ils glissaient et tombaient. Enfin maintenant nous n'avons plus rien à craindre ... "

Sur ces mots les deux Chuunins recommencèrent leurs montée des marches.
D'un coup Naruto s'arreta ... Il avait senti quelque chose s'enfoncer sous son pied.

" Que t'arrive t-il? Pourquoi t'arrêtes tu ?? " demanda Kana.

" Mon pie... mon pied il c'est enfoncé !! Enfin une brique c'est enfoncée !!! Ton père ne ta rien dit sur les "Possibilitées que les Ninjas de Iwa", est Posés des Pièges ?? !! "

* Que dois-je faire ?? Mais que dois-je faire ??? ...... JE SAIS !!*

Dans la foulée, Naruto créa un clone à l'aide de Kage Bunshin !
" Bon on va changer de place toi et moi. Il ne faut pas que ce piège ce mette en marche alors que je suis sur la brique piégée !! "

Naruto et son clône changèrent de position sans grandes difficultées.
Mais lorsque le clône explosa, ils s'appercurent que le piège conssister à faire de la partie en dessous du piège des escaliers, un véritable tobogan.

Les deux ninjas continuèrent de monters les marches sans grandes difficultées et virent les portes de Iwa .

"Nous y sommes presque!!!" , s'exclama Naruto.

Ils arrivèrent près des portes et ils se posèrent sous un arbre ...
Mais d'un coup Naruto eu un flash. Il avait cru voir la silhouette d'un homme sur la cime de l'arbre ... Il sortit de sous l'arbre, et regarda en haut de l'arbre .

" Hinomura Akira ??? "
demanda Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyJeu 23 Mar à 20:46

Akira avait regardé l'ascencion des deux chuunin depuis son arbre en fumant une cigarette.
Lorsque ils arrivèrent enfin à son niveau, celui qui portait un genre de combinaison de ski orange l'interpella.
Le juunin recracha la fumée bleuâtre et descendit de son arbre.


"En personne. Je suppose que vous êtes les deux chuunin dont je dois m'occuper?
J'espère que vous serez à la hauteur, j'ai horreur de faire du baby-sitting."


Akira ne tendit même pas la main pour les saluer et ne s'inclana pas non plus, comme le voudraitla tradition. Il sortit une nouvelle cigarette et prit une bouffée avant de reprendre la parole.

"Je n'ai pas été informé du caractère de la mission. Qui doit-on assassiner?"

Cela faisait bien une semaine qu'Akira n'avait pas tranché quelqu'un et ça commencait à lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyJeu 23 Mar à 20:55

Kana avait regardé le juunin d'un oeil objectif. Il le trouvait certe un peu prétentieu, mais c'était fait à l'idée qu'il devrait faire un mission avec lui. Ce qui l'avait surtout attiré, c'était la cigarette qu'Akira avait entre les lèvres. Il n'en avait pas fumé depuis longtemps, de peur que sa mère l'attrape une clope à la bouche. Il ne fumait pas pour paraitre adulte comme le pensait sa mère. C'était juste son péché mignon. Ca évacuait son stress.

"Je n'en sais pas plus que vous Akira-sama... On nous a juste dit de nous pointer ici et d'attendre les ordres!!"

Akira parut intrigué.

"Si ce n'est pas trop demandé, pourrai-je avoir une cigarette?"

Kana attendait la réponse du juunin sans vraiment trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyVen 24 Mar à 5:47

[Provenance:Suna/Ses retaurants]

Oskamoto apparut brutalement derrière Akira en disant:

"Naruto,Kana j'éspère que vous allez bien.En tout cas cette mission n'as pas été commenditer par le Kazekage"

Sans même lui accorder un regard, Oskamoto s'adressa au ninja d'Iwa

"Est'ce toi qui voulait attirer Kurosaki Kana en dehors de l'académie de Suna"

Tandis qu'Akira le fixait avec une trés nette expression d'inconpréhension sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyVen 24 Mar à 5:53

"Quoi ??? " hurla Naruto!
"Ce n'est pas votre Kage qui nous à donné cette mission ? Mais alors qui est-ce ??"

*Que ce passe t-il ...?? *

Naruto partit s'assoire sous l'arbre où il était tout à l'heure et essaya de réfléchir à ce qui ce tramait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyVen 24 Mar à 18:54

*Mais cette femme était bien une Juunin de Suna, je la connais*

Apparement ce n'est pas maintenant que Kana aurait l'occasion de fumer une cigarette. Il se désintessa du Juunin d'Iwa pour se tourner vers son supérieur le plus proche.

"Oskamoto-sama, vous avez pourtant entendu les ordres comme moi de la bouche de Saomi-sama!!!"
En prononçant son nom, Kana eut comme un frisson. La beauté du Juunin de Suna le paralysait, rien qu'à l'évocation de son nom.

"Jamais elle ne nous trahirait! Je pense que nous ferions mieux d'aller voir votre Tsuchikage, Kana se retourna alors vers Akira, et lui demander des informations sur cette... mission"

Il attendit une réponse sans lacher des yeux la cigarette que fumait toujours Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 3:17

Akira eut un sourir en entendant la demande de Kana.

"Pff des mômes"

Le ninja sortit néanmoins son paquet de cigarette et en offrit une à Kana mais au moment où Kana allait prendre une cigartte, Akira lâcha son paquet et sortit son sabre dont la lame passa à deux centimètres du cou d'un jeune ninja, de Suna à en juger par son bandeau frontal et qui lui parla ensuite comme à...

*Un pote! Ce mec te manque de respect, tranche le!!*

*Ta guele!! Je vais pas me laisser dicter ma conduite par un mec comme toi!!*

"Vous ne savez pas vous même quelle est la mission? C'est quoi cette embrouille??!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 3:32

*Je ne sais plus quoi penser ... *

"La Juunin de Suna ... je l'ai entendu comme les autres. Elle nous a demander de nous rendre à Iwa, puis nous à dit que l'on serait sous vos ordres. "

Naruto fit sa tête de " attendais je réfléchit moi aussi !! ".

*Peut être la juunin ne nous a pas donner toutes les Informations. Ou alors la source d'Oskamoto est corrompue!! *

Naruto demanda au Juunin de Iwa:

"Etes-vous sur que le Tsuchikage nous vous à rien dit à propos de notre venu ?? ?? .......... S'avait vous qu'il y a un déficit d'élèves dans la plus part des villages?? Orochimaru pourrait peut être ce trouvait derrière tout cela ... Mais le plus inquiétant est la venu d'un Ninja de Kiri à Suna ! Il avait l'air de s'interresser à un étudiant du village!
J'espère que Kiri n'a pas une alliance avec Orochimaru ... "


Naruto se remit à réfléchir.

*Orochimaru ... !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 3:43

Akira arcqua un sourci à la remarque de Naruto.

"Dis donc, jeune blanc bec, tu es en train de dire que je ne suis pas foutu de faire mon putain de boulot correctement? Tu te prend pour qui? J'ai déjà accepté de jouer les nounous en étant chef d'équipe, je peux pas tout faire non plus. Et le déficit d'élève je m'en fous royalement!!"
Naruto évoqua Orochimaru, cela fit tilt dans la tête d'Akira.

*TILT*

"Orochimaru...C'est un des ninja les plus puissants de ton village n'est-ce pas? Il faisait des expériences sur les morts...Niih, interessant, on aura peut etre la chance de se mesurer à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 3:50

" Oui, Orochimaru est un des 3 sanins de mon village. Il fait des expériences aussi bien sur des morts ,que des personnes en vie!! D'après mes renseignements il enlèverait des enfants à l'âge de 10 ans, pour y tester ses nouvelles recherches macabéliques!! "

* Il se fout qu'il n'y ait pas d'élèves ?? Peut etre ne cèrne t-il pas l'importance de la chose?! Bref je me fou pas mal de l'avenir de son village ... tsss*

Naruto se retourna et regarda devant lui, les yeux dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 3:54

*héhé ça pourrait être un beau combat...Un sanin, tu es sur de trouver un adversaire à ta hauteur...*

*En effet...Niih, on va dire que c'est ça la mission...*

"Dites les beach boys, vous ne croyez pas que notre mission est de tuer Orochimaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 4:06

*Pour pouvoir tuer Orochimaru, il faudrait savoir où est-ce qu'il ce cache banane!! *

" Oui ,en effet la mission pourrait être sa ... Mais il faudrait que l'on se renseignent sur la cachette d'Orochimaru, pour pouvoir le tuer."


Les mains de Naruto ce mirent à trembler. C'était de l'exitation !!
Naruto était tout exité d'avoir à l'idée qu'il pourrait ce battre contre Orochimaru.

*Je vais l'anéantir!!*

" Et d'après mes dernières sources, il se serait installer dans le pays de la terre! Donc je pense que vous Akira trouverais facilement des informations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 4:49

Le hasard fais bien les choses. Après les suppositions de Naruto, un oiseau typique du pays de la Terre communément appelé "Pioupiou" apporta un message du chef des Anbus d'Iwa, de retour d'une mission de reconnaissance.

Citation :
Au juunin Akira Hinomura,

Avons repéré la cachette d'Orochimaru, situé derrière les rocheuses.
Gardée par des ninjas déserteurs d'un niveau assez bons.
Vous avez pour mission d'infiltrer le repaire et de tuer Orochimaru.

Bonne chance.

"Héhé, les enfants, il va y avoir de'l'action^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 5:02

" Qu'allons nous faire Akira-san ??? " demanda Naruto.
Naruto était très excité face à la nouvelle mission qui l'attendait !!

*J'espère pouvoir enfin boter le cul d'Orochimaru!!! Cet enfoiré!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 5:09

Akira rangea son sabre et se tourna vers le jeune homme qu'il avait failli égorger.

"Toi, si tu décides de venir vec nous c'est ton problème mais je ne veux pas t'avoir dans mes pattes, compris?"

Le juunin se tourna ensuite vers les deux chuunin et le Juunin de Suna.

"Vous deux, j'espère que vous savez vous démerder car on va botter le cul d'un sanin, ce sera pas de la rigolade. Toi Oskamoto je ne pose pas la question??!! Vous êtes prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptySam 25 Mar à 20:44

*Ce type a vraiment un grain...*

Une fois la situation de doute passée, Kana ramassa le paquet de cigarettes et la rendit à son propriétaire, sans oublier d'en prendre une pour lui. Une fois l'objet restitué, il alluma ça cigarette, aspira une boufée de fumée goudroneuse, exaltant ses alvéoles pulmonaires.

"Nous vous suivons Akira-sama..."

Il laissa le Juunin de Iwa passer devant pour retourner auprès d'Oskamoto.

"Je ne lui fais pas confiance...", chuchota-t-il après avoir libéré la fumée de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 3:07

Akira récupéra son paquet et le fourra dans la poche de son jean. Il prit une dernière bouffée sur sa cigartte, histoire de bien nourrir son cancer, et lanca le mégot au vent.

"Bien, je vous préviens je suis un rapide...J'espère que vous arriverez à me suivre^^"

Le ninja partit alors en courant, dévalant les escaliers à une telle vitesse que les pièges se déclanchaient avec un temps de retard sur la passage d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 16:25

Oskamoto suivit le groupes avec un peu de retrait.

"Evidement ,c'est juunin et ça veut battre Orochimaru.S'il y'a bien une chose que je hait ce sont ces genres de types arrogant plein de failles et d'incohérence.La braise de sa cigarette?Je la ferait volontier flirter sur sa langue, ainsi donc il arreterai de déblatérer de tel propos narcissique qui n'ont pour but que de satisfaire son gentil petit égo."

En effet Oskamoto ne portait guère Akira dans son coeur. Ce genre de personne qui ne sont jamais capable de voir les choses sans gardé un oeil sur leurs nombrile le dégoutait profondement. Mais son devoir était de restait au coté de Kana et de Naruto, et pour cela il aller devoir faire preuve de calme et de réfléction pour ne pas que ces prochains jours tourne en bain de sang.Il garda donc son sang froid et accéléra un peu sa cadence de marche.


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 18:16

Naruto courrait vite ... presque aussi vite que le Juunin de Iwa.
Cette fois ci il fit attention aux pièges des grands escaliers .

" Que ferons nous une fois sur place??? "
demanda Naruto, qui évitait les pièges déclencher par Akira.

Naruto regarda Oskamoto qui était en retrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 19:02

HRP:
[Dès que vous arrivez dans le désert, je viendrais me joindre à vous, histoire d'entrer dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 19:16

Akira courait au vent, ses longs cheveux laissant une trainée une argentée derrière lui.

"On va rejoindre deux collègues d'Iwa qui squouattent dans le désert...Ensuite on fera du repérage autour de la base d'Orochimaru et on avisera en conséquence."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 19:24

Naruto courrait en regardant l'horizon ... * Quelle belle journée quand même!!Dommage il va falloir peut etre la tachée de sang ... ... Orochimaru ... * Naruto prit un air plus sérieux* Je vais te tuer!! J'en fais la promesse!! *

Il pensa à Oskamoto ... il ne le connaissait pas beaucoup avant cette Mission...

*Oskamoto a l'air soucieux ... je me demande à quoi peut-il bien penser ?? Il ne parle pas beaucoup .. ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana EmptyDim 26 Mar à 20:01

L'allure avait été accéléré par Akira,il ne voulait apparement pas perde la moindre seconde pour accomplir son objectif.Pour Oskamoto cette allure croissante n'était guère un problème, à vrai dire cela lui rappellé ses années d'entrainement avec Tozuki et la souffrance qu'il avait enduré a cette époque pour devenir si agile aujourd'hui.Il repenssait à cette époque oû il finnissait ses journées d'entraînement à ramper dans la boue tellement il été épuisée,ses muscles déchiré. Quand soudain ses penssées légère s'envolèrent pour faire place au orageuse penssées qui le tourmentait tant.

*Iwa...Iwa...plus je cojite sur ce village caché, plus je m'en méfie comme la peste,nous ne connaissons rien de ses ninjas que nous allons rencontré...il se peut trés bien que notre mission avec eux se termine admirablement bien, mais je sent une grand aura de traitrise et d'individualisme qui bouillonne dans se village.*

Quand une petite voix au fond de lui lui murmura*Reste vigilant Oskamoto*

*Oui, c'est bien cela qu'il faut faire...resté vigilant,discuter seul avec Naruto et Kana pour leur faire part de mes inquiétudes.De toutes façon au moindre geste louche de l'un d'eux mon chakra vert se fera un plaisir d'étrangler le fauteur de trouble.Ils n'ont pas intéret à nous prendre pour des pigeon.*

Quand soudain il remarqua que Naruto le fixait même a l'allure vive a laquelle ils évoluaient.Il fit comme si de rien été en essayant d'arboré une expression des plus neutre.

[Destination:Iwa/Alentours du village/Désert de roches]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana   Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Uzumaki Naruto et de Kurosaki Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Kana
» Chuunin de Suna/ Kurosaki Kana
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser