La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les ptits trucs qui gênent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyJeu 23 Mar à 4:40

Hello les beach boys,

Bon alors voila, y'a deux trucs qui me gênent un peu sur le forum, vous inquiètez pas rien de bien méchant^^ et si mes remarques ne vous plaisent pas, vous n'êtes absolument pas obligé de les prendre en compte(manquerais plus que ça What a Face )

donc voila:
primo=>les images pour "noiuveaux messages" et "pas de nouveaux messages"
perso je les trouve assez moches et trop petit...Enfin vla je déteste Naruto et de voir sa guele d'ahuris renardé ça me soule un peu^^

deuxio=>le système de combat...bah vla je le trouve pas top, je trouve qu'il n'utilise pas assez les capacités RP des joueurs...Donc si vous voulez j'en ai un qui marche bien donc si ça vous tente mpyez moi^^

Voila bisoux les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyJeu 23 Mar à 5:45

iop iop

Il est vrai que le système de combat de ce forum se base essentiellement sur un décompte bête de hp et mp.Il fodrat que tu voit surement avec Kakashi pour rendre ce système plus souple.Sinon ben quoi d'autre à dire?Hum pas grand chose lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyJeu 23 Mar à 18:22

Je vais vous expliquer comment je vois les combats^^

D'abord le PvP (Player versus Player)--> Comme vous l'avez certainement vu dans le combat test, le combat c'est passer juste écrivant nos actions comme suit:

action: Kakashi donne un coup de poing etc....

Il n'y avait aucun RP car l'enjeu était inexistant. Il est clair que dans un combat officiel, il faudra RP et ensuite énumérer ses actions. Celui qui aura un meilleur RP aura plus de chance de toucher l'adversaire. Je voulais un système de combat essentiellement basé sur l'expérience (augmentation des carac au fur et à mesure des missions), mais aussi celui qui fait le meilleur RP ^^

Pour les combats contre les PNJ (personnage non joueur), l'énumération des actions ne se fera pas. Ce serait inutile!!!! Il faudra juste faire un RP satisfaisant pour éviter de mourrir!!!!

J'espère que tu comprends mieux ma vision du combat sur WOS maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyJeu 23 Mar à 18:48

oki no prob^^

Je préfére ça What a Face

lol
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyMar 28 Mar à 23:07

Il y a un truc qui me gène dans le design du forum. Enfin, c'est plutôt une question.
Que veut dire l'îcone de Gaara devant les sujets ? C'est elle qui y est dans la majorité des cas et pourtant elle ne fait pas partie des trois "nouveaux messages", "forum bloqué", et "pas de nouveaux messages".
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyMer 29 Mar à 0:34

Ouai moi aussi je comprend pas bien ce que vient faire gaara dans les icones scratch lol

Mais je voulais proposer aussi une petite suggestion Very Happy
Je pense que ce serai mieu si on rajoutait d'autres villages du genre:
-Taki le village de la cascade
-Le village de l'herbe etc....

Sa rendrait le monde rp plus grand, plus marrant et je pense que sa attirerai plus de monde, enfin moi je sais que quand je cherchais un forum naruto je regardais combien yavait de villages

voila rabbit lol
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyMer 29 Mar à 0:44

Le problème, c'est que il y a déjà pas assez de monde pour tous les villages, alors si en plus on en rajoute.....
Ca va être encore plus la galère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyMer 29 Mar à 0:51

bien sur king mais je parle pour l'avenir...j'éspère qu'il y aura quand même beaucoup de monde sur ce forum What a Face lol sinon sa crain Very Happy (je dec) m enfin à mon avis c est mieux de prévoir quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyJeu 30 Mar à 14:26

Je tiens à dire que ce forum n'est pas encore fini!! Il ne le sera d'ailleurs jamais à mon avis!!! Il y aura souvent des nouveauté, surtout niveau village!!!

Juste pour donner mon avis je préférais ton acien avatar Itachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyVen 31 Mar à 2:41

ok mici kakashi^^
et au fait poikoi tu penses qu'il sera jamais terminé ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent EmptyMar 11 Avr à 1:19

C'est pas vraiment un truc qui gène, mais je trouvais abusé de créer un topic rien que pour ça.
Il faudrait changer les rangs d'Akira, Sniper et moi. Nous ne sommes plus vraiment Chuunins ou Juunin de Iwa, mais membres de l'Akatsuki. De plus, Sniper et moi allons bientôt passé Juunins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits trucs qui gênent Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gênent   Les ptits trucs qui gênent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gênent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser