La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyDim 19 Mar à 20:43

[Provenance: Suna / Les portes]

Ichigo se dirige vers l'académie après une bonne nuit de sommeil .
La veille il était partie dans Suna pour boire quelques verres et pour trouver un endroit où dormir. Il était frais comme un gardon, et surtout pret à s'entrainer durement !!!!!

Il arriva près de l'académie ... mais ne vu personne !

" Bin?? !! Où sont les Sensei ???" dit-il .

Ichigo partit s'assoire près dans arbre, pour attendre ses futurs sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 2:16

[Provenance: Suna / Les portes]

Sai arriva devant l'académie. Il se dit:

*Où peut bien etre cet eleve*
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 2:29

Ichigo vit au loin une silouhette.
Il courut vers cette dernière, en pensant que c'était un de ses futurs sensei.
Mais en se rapprochant il remarqua que ce ninja n'était pas de ce village.
Il venait du village caché de Kiri No Kuni, d'après son bandeau.

*Que viens faire ce ninja, dans un village qui n'est pas le sien ?? Est-il là pour moi ?? *

Ichigo arriva près du fameux ninja et lui dit:

"Bonjour, que viens faire un ninja de votre rang dans ce village qui est bien loin du votre??? "
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 2:34

Sai regarda le futur ninja d'un air méprisant et lui dit:

"Donc tu as choisi le village de Suna no kini... tu le regreteras plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 2:48

" Nous verrons bien lors de l'examen Genin!!! Mais je ne voit pas en quoi cela puissent vous dérranger que je sois à Suna, au lieu d'être à Kiri.... "

Ichigo n'était pas plus impressioné que sa part le ninja de Kiri ...
Il eu une soudaine envie d'éclater de rire ... mais se reteint pour ne pas vexer le ninja étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 2:52

"Je me presente je suis Sai Hatake chuunin de kiri no kuni"

Il s'approcha du futur ninja et dit:

"Tu ne peut pas rivaliser avec moi, alors retire tes paroles ou je te les ferais payer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 3:06

"Pour devrais-je retirer mes paroles ?? Dites moi ce pourquoi vous venez dans ce village ?? Pour battre des enfants ?? N'avez vous donc pas honte de vous attaquez à beaucoup plus faible que vous ? ?? "

Ichigo ce désinterressat du Chuunin. Et ce demanda:

* Pourquoi est-il comme cela ?? Il est stupide ... enfin laissons ... mes sensei ne devrait plus tarder ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sai Hatake
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sai Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 3:09

Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule du jeune...

"Je t'aime bien petit!!"

Puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 20 Mar à 4:00

*Que me voulait-il ?? Ce Chuunin m'à énervé !! Avec ses histoires de villages ! *

Ichigo repartit sous l'arbre où il était assis avant que ce ninja de Kiri vienne le voir pour il ne sais quels raison.

* Que font donc mes senseis ?? Peut être ont-ils croisés ce ninja ... J'espère que tout vas bien pour eux *
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyMar 21 Mar à 21:49

hrp: tu n'a rien à faire là Sai!

[Provenance: Suna/Les portes]

Durant le trajet entre les portes et l'académie, Oskamato et Kana n'échangèrent aucune parole. Les deux ninja avaient apparement inconsciement décidé de garder le silence pour éviter de se parler inutilement. Ils dévièrent de la route principale, pour s'engager dans les ruelles. Les deux ninja connaisaient bien le village et il ne leur fallut pas longtemps pour faire le trajet.
Arrivés devant l'académie, ils aperçurent deux personnes devant l'entrée. Il y avait là un jeune garçon qui devait certainement être en avance pour l'inscription, et l'autre semblait un peu plus agé. Certainement un genin, voir même un chuunin. Mais en s'approchant Kana remarqua que le bandeau que le chuunin portait n'était pas de Suna, mais de Kiri.

*Un ninja de Kiri ici??????*

Kana courut à comme autant de guêpards mais il arriva trop tard. Le ninja de la brûme s'était envolé, comme un brouillard d'estompant. Kana se tourna alors vers le jeune garçon et lui parla d'un manière inquiète.

"Que voulait-il??"
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 4:34

[Provenance: Suna/Les portes]

Oskamoto fixa le jeune garçon de ses yeux de jade pendant un moment et coupa Kana en disant:

"Tu semble interresser ce shinobi...il ne serai guère étonant de le voir revenir roder dans ces alentours"

Puis d'un geste de la main montra a Ichigo l'entrée de l'académie et fit comprendre a l'aide de son regard envers Kana que ce n'était pas le moment choisi pour discuter de l'intrusion d'un ninja étranger au village dont on ne connait pas réellement les attentions; surtout devant un étudiant.Et ainsi ils partirent touts les trois dans un silence accablant
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 5:02

Ichigo était avec ses senseis !!

" Est-ce que c'est vous mon sensei??? " J'ai déjà de bonne bases vous savez !! J'espère pouvoir passer vite l'examen chuunin !! "

Ichigo était impatient de devenir plus fort ... Chaque jour de passer ... c'est un peu moins de chance pour retrouver sa mère.

" Sensei ?? ... Connaissait vous une personne du nom d' OROCHIMARU ?? .... Je recherche cette personne pour la tué ... "

Ichigo serra les poings et les dents ... la pensée de cette homme le mettait hors de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 5:12

Oskamoto feint de ne pas entendre les propos du jeune Ichigo, mieux vallait laisser du temps avant de répondre à ses questions.Quand soudain un garde l'interpela le sortant de ses pensées:

"Bashiro Oskamoto, un chuunin du nom de Uzumaki Naruto appartenant a Konoha no Kuni vous demande aux portes du village,il serait préférable de venir maintenant."

*Bien,pas d'hésitation s'il s'agit de ce Naruto,je dois retourner au portes*

"Kana, je reviens aussi vite que faire se peut,Ocupe toi de Ichigo"

[Destination: Suna/Les Portes]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 18:37

Kana avait laisser Oskamoto partir chercher le chuunin de Konoha et était resté avec le jeune homme. Kana lisait dans les yeux de ce garçon une détermination à toutes épreuves.

*Quel regard!!!*

"Comment t'apelles tu petit?"

"Murosaki Ichigo!!!!"

"Tu m'as l'air sacrément déterminé pour devenir ninja!!! Mais tu devras devenir genin avant de songer à l'examen chuunin!!!!"

"Oui... mais je...."

Kana avait déjà détourner du regard le jeune Ichigo. Il avait aperçut au loin Oskamoto qui revenait avec le chuunin de Konoha. Il lui tendit une main amicale en lui parlant d'un voix accueillante.

"Kurosaki Kana. Je suis le chuunin en charge de l'éducation des éléves..."

Kana avait toujours la main tendue, attendant que Naruto la lui sert et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 18:53

Naruto arriva près de l'académie. Il vit deux silhouettes.

*Cela doit être le chuunin et l'élève, dont m'a parler Oskamoto . *

Naruto était à porté du chuunin, qui lui dit :

"Kurosaki Kana. Je suis le chuunin en charge de l'éducation des éléves..."

Naruto tendit la main et serra celle de Kana.

" Uzumaki Naruto. En charge des futurs ( j'espère) élèves de Konoha. Chuunin ... Ravi de faire votre rencontre! "

Naruto avait déjà entendu parler de Kurosaki Kana ...
*C'était un élève doué à ce qu'il parait !*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyJeu 23 Mar à 19:23

"Echanté. J'ai entendu dire que la situation à Konoha n'était pas différente d'ici! Le manque d'étudiants ce fait pesant!!"

Kana c'était inquiété ces derniers jours. S'il ne formait pas de ninja très vite, le village serait en crise. Il ne voulait pas que cela arrive. C'était le village de ses ancêtres. Il devait remédier à la situation.

"Toujours est-il que..."

"Kurosaki Kana...?" interrompit une voix de femme.

"Oui..?" déglutit Kana en ravalant sa salive.

La femme était un Juunin de Suna. Elle était d'une beauté inégalable dans le pays du vent. Sa chevelure blonde rapellait le sable du désert et son regard doux cachait une force de caractère qu'il ne valait mieux ne pas énerver.

"J'ai des ordres du Kazekage-sama pour vous! Un juunin vous attend aux portes d'Iwa. Allez y avec Oskamoto et Naruto. Une fois là bas, vous serez sous les ordres du juunin Hinomura Akira. Vous avez ordre de partir sur le champs!!!"

Sur ces mots la femme repartit en courant, surement charger elle même d'un mission.

"Bon ben... Oska, Naruto, allons y!!!!!"

"SUPER!!!! enfin un peu d'action !!! ", répondit Naruto tout excité.

"J'ai encore deux ou trois choses à faire ici!!! Je vous rejoint à Iwa!!!", dit Oskamoto avant de disparaître.

"Bon ben il y plus que nous deux Naruto. C'est partit!!! "

C'est ainsi que les deux ninja partirent pour Iwa en courant.

[Destination: Iwa/ Les portes]
Revenir en haut Aller en bas
Bashiro Oskamoto
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Bashiro Oskamoto


Nombre de messages : 76
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyVen 24 Mar à 3:46

Aprés avoir entendu la Juunin parler de cette mission a Iwa Oskamoto eu l'intuition de devoir aller voir son lointain ami qui travaillé en tant que vendeur de ramen au plein centre de Suna.Lui seul pouvait lui donner des réponses sur cette missions qui paraisser pour le moins étrange.
Pourquoi cette femme avait-elle donné des ordres a Kana alors qu'une telle mission etait habituellement sous la responsabilité direct d'un juunin.Quelque chose ne tournait pas rond.Naruto et Kana était deux vaillant shinobi,ils sauraient se débrouiller en cas de problèmes.

"J'ai encore deux ou trois choses à faire ici!!! Je vous rejoint à Iwa!!!"

Puis il disparu avec une rapidité digne des plus agile des Bashiro.

[Destination Suna/La ville/Ses restaurant]


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyVen 24 Mar à 4:55

Ichigo ne comprenait pas ce qu'il ce passait !
*Mais! Bordel! Mais ? Que font-ils ?? Et mon entrainement ?? Bordel de m ... *

"Je vais aller en ville me restaurer et surtout boire un coup !! !! !! "
Ichigo partit vers la ville à la recherche d'un restaurant.

[Destination: Suna/.../Ses Restaurants]
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves EmptyLun 17 Avr à 17:02

[Provenance: Suna / Les Portes]

Ichigo arriva aux abords de l'académie ... Désert été l'endroit ...

*Putain !!! Quest-ce qu'ils foutent!!!! Ils me les gonflent ! J'ai pas que sa a faire !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux élèves   Accueil des nouveaux élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Suna :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser