La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux éléves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyJeu 9 Mar à 20:35

[Provenance: Alentours du village/ Mission de rang A/B]

Kakashi et Naruto arrivèrent un peu avant cinq heures et demi du matin devant l'académie. Le bâtiment n'était pas encore ouvert. Les portes des maisons n'étaient pas encore toutes ouvertes, les nouveaux éléves arriveraient certainement dans trois quart d'heure à une heure.
Kakashi qui n'était pas trop affecté par la nuit blanche qu'il venait de passer, sortit son livre du moment: Le paradis du batifollage, Tome III. Il se plongea dans une lecture profonde, vivant ainsi les ébats amoureux de son héros favoris, attendant l'arrivée des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptySam 11 Mar à 23:42

Naruto laissa Kakashi dans son bouquin pour femmes !! Il ne comprend pas comment un ninja comme Kakashi peut lire ce genre de livre complètement idiots !!

Il partit vers son restaurant de ramen préféré.

[Destination: Konoha/ La ville / Ses Restaurants]


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyMar 14 Mar à 18:21

hrp: Bon les gars motivez vous quoi sinon on reprend une mission avec Naruto et c'est vous qui allez attendre alors grouillez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyVen 17 Mar à 22:52

[Provenance: Konoha/Les Portes]

Après avoir rencontré le ninja aux portes du village, Naruto a du courire encore plus vite pour ne pas être en retard.
Il arriva aux abords de l'académie où se tenait toujours Kakashi en train de lire Le paradis du batifollage, Tome III.
Naruto fut déconcerté à la vue de cette image Shocked ... Kakashi n'avait pas quitté son bouquin depuis qu'il était partit se restaurait.

Naruto s'assit sans dire un mot et attendie l'arrivée des futurs Ninja.


--EDIT---

Naruto qui est impatient... décida d'aller voir son confrère de Suna: Bashiro Oskamoto. Il partit pour Suna sur la foulée ...

[Destination: Suna / Les Portes]
Revenir en haut Aller en bas
Tosuke Miyashi
Étudiant de Konoha
Tosuke Miyashi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptySam 1 Avr à 3:27

Miyashi ariva avec un peu d'avance, comme d'habitude, il était déterminé.Il attendait là assis sur un banc en attendant le début de ses cours, en pensant a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyLun 17 Avr à 16:42

[Provonance: Konoha / La ville / Ses Habitations]

Naruto arriva à l'académie et ne vit personne ...

Il s'assit sous un arbre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyVen 28 Avr à 20:39

Naruto vit une silhouette assise au loin ...

* Qui cela peut il etre ???? *

Naruto se leva est se dirigea vers la personne qui été assis sur un banc ...

" Salut ! Il me semble ne t'avoir jamais vu dans Konoha .... Serais-tu élève de l'académie ?? "

" Serait-ce un prof de l'académie ?? Enfin je croyais que ce jour n'arriverais jamais ...
"Je m'appel Tosuke Miyashi, et oui je suis élève de l'académie de Konoha.

" Je suis Uzumaki Naruto, Chuunin, et j'espère ton futur prof :p"

* HoooOOoo un Chuunin!! J'éspère vite arriver à son niveau ... *

"Nous allons attendre Hatake Kakashi ensemble, si cela ne te dérange pas bien sur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Mitsunari
Postulant ou Ninja solitaire
Uchiwa Mitsunari


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaut mieux ne pas le savoir ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyMar 2 Mai à 3:10

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aidez dans mon apprentissage ,est-ce que vous pouvez m'indiquer une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania02.skyblog.com/
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyMar 2 Mai à 12:41

HRP:

Mitsunari il faut que tu créer ton BG ICI avant de poster. Et que tu choisissent un village. Ensuite merci de RESPECTER le code des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptySam 20 Mai à 19:41

Cela fait maintenant plusieurs jours que Naruto fait l'aller/retour entre l'académie et son appartement ... Toujours pas de Kakashi à l'horizon ...

* Que devrais je faire ?? * se demanda t-il.

Des bruits de pas le firent sortir de ses pensées.

" Naruto Kun ? ... J'ai un message important de l' Hokage! ", c'était Chooky Akmato, une chuunin de Konoha qui venait d'arriver.
Naruto prit le papier tendu par Chooky-san.

Le Bureau de L'Hokage a écrit:

Comme vous avez pu le constater Hatake Kakashi, n'est plus présent depuis plusieurs jours.
Nous nous inquiétons à son sujet ... Nos dernières informations le situe près des montagnes.

Nous vous demandons de vous y rendre et de rammener Hatake Kakashi au Village.
Vous pouvez demander toute aide nécessaire.

Hokage

"Chooky san ? ! Dit à l'Hokage que je partirais demain, le temps de mettre les choses en places ^^' "

Chooky regarda Naruto d'un air Haineux .... elle avait à peine eu le temps de souffler qu'il fallait déjà quelle reparte ...
" Restes dans les parages .... j'aurais surment besoin de toi ... "

*Que fout-il dans les montagnes ???? *


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves EmptyVen 9 Juin à 14:34

Je suis désolé Miyashi, L'Hokage m'a demander de partir à la Recherche de Kakashi sensei un Juunin du Village ... mon supérieur!

Sur ces mots Naruto prit la direction de son appartement, pour y préparer ses affaires et ce reposer avant demain.

[Destination: Konoha / Ses habitations ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux éléves Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux éléves   Accueil des nouveaux éléves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Konoha :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser