La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyMar 7 Mar à 0:02

Merci de créer un sujet lors de votre arrivée aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
juju80240
Postulant ou Ninja solitaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyDim 10 Sep à 21:34

je suis debutant ninja mes avec les pouvvoirs que j'ai esayerais de defendre mon maitre aici que mes compagion..........
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyDim 10 Sep à 22:29

juju80240 a écrit:
je suis debutant ninja mes avec les pouvvoirs que j'ai esayerais de defendre mon maitre aici que mes compagion..........

Déja Bienvenue ... Ensuite ton ortographe est à chier, limite vomir .... ya min 5 fautes dans ta phrase. Ensuite il te faut créer une petite Histoire, pour introduire ton personnage. Si tu est un débutant sa serait bien que tu ailles à l'académie pour prendre des cours.
Puis vu que ton perso ne fait pas partit du manga NARUTO, il faudra que tu tapes son histoire >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
juju80240
Postulant ou Ninja solitaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyMer 13 Sep à 23:53

bonjours a tous! Voila mon histoire: un jour mon maitre ma dit :tu sais il faudra faire des effort pour devenir ninja et c'est ainci que je j'ai reflaichi je me suis dit "pour etre bon ninja il faut faire voir au autre de quoi on n'est capable et ensuite respecter notre maitre.mais pour cela il faudra faire tout ce quil me demande et la je serais son meilleur diciple.
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyJeu 14 Sep à 2:32

putain mais quel boulet Shocked

Va lire les règles Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo EmptyJeu 14 Sep à 13:04

Rolala .... J'ai carrément envie de supprimer son compte avec un truc comme sa ... Hey garcon LIT LES REGLES !! C'est pas un forum pour petit joueur on veut du RP et du BON !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo   A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre arrivée créer un Sujet à votre Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser