La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivée de Nakito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakito
Étudiant de Konoha
Nakito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée de Nakito Empty
MessageSujet: Arrivée de Nakito   Arrivée de Nakito EmptyMar 7 Mar à 2:50

Nakito arriva à la tombé de la nuit aux portes de Konoha. Ils venait de traverser et de visiter 3 pays . Cela faisait maintenant 1 an qu'il était partit de chez lui. Il rencontra énormément de difficultés en chemin: les orages, les tempêtes de sable dans le désert, les voleurs, pilleurs, ... Lors d'un combat contre un ninja qui utilisait des jutsus pour voler les gens, il c'est cassé 2 côtes. Heuresement pour lui que le combat c'était déroulé non loin du village, qu'il voulait aider. Il dut rester 1 semaine allonger à ne pas pouvoir s'entrainer et surtout chercher l'assassin de sa famille.
Après c'être reposé, il repartit sur les traces de l'assassin. Et ce promit de mettre au point des jutsus qui anéantirait l' assassin ou tout ôtre ninja voulant faire du mal à ses proches.

*je vais me trouver un coin prêt du village et dormir . J'entrerais demain *

C'est ainsi que Nakito arriva aux portes de Konoha.

---EDIT---

Le lendemain matin Nakito se réveilla tôt. Cela faisait 3 jours qu'il n'avait pas dormit! Cette nuit de sommeil fut des plus réparatrice pour lui .
Il partit en direction des portes et entra dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Nakito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nakito   Arrivée de Nakito EmptyJeu 9 Mar à 19:47

hrp: je trouve ton post trop court!!! Tu dois décrire les pensées de ton personnage, ses rictus et tics, son attitude... Je demande de faire au minimum 5 lignes par post c'est pas grand chose!!! Et ça te sera bénéfique pour la suite car je donnerai des bonus et j'aurai plus d'affinité pour les bon role player!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrivée de Nakito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nakito   Arrivée de Nakito EmptyDim 12 Mar à 4:48

Hrp: J'ai modifié ton post pour que ce soit plus crédible!

Rp: [Provenance: Konoha / La ville / Appartement de Naruto]

Naruto qui ce dépéchait d'aller à l'académie car il été en retard, apercu une silhouette au loin ...
Il courut vers cette dernière en ce demandant:

*Qui est ce?? Il me semble l'avoir jamais vu avant aujourd'hui !!*

Lorsque Naruto mit un visage sur la sillouhette, des questions lui vinrent à l'esprit:

* Pourquoi cette personne s'arrête t'elle chez nous ?, Est-ce un nouvel étudiant l'académie ??*

Le jeune Chuunin s'avanca vers cette personne,

" Salut à toi!! Quel est ton nom ?? Et d'où viens tu??? " s'exclama le Chuunin !!

Naruto regardait ce nouvel arrivant avec sa tête d'ahuri !! ... Il était excité mais ressentait une drôle d'impression à la vue de ce garçon ...

* Laissons le faire ses preuves avant de juger trop vite *

Mais le temps passe vite, et Naruto devait rejoindre Kakashi Senseï à l'académie pour accueillir les nouveaux. Il regarda le ninja et partit pour l'académie.

[Destination: Konaha/L'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nakito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nakito   Arrivée de Nakito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nakito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser