La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 bon quand est-ce que l'on commence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

bon quand est-ce que l'on commence ? Empty
MessageSujet: bon quand est-ce que l'on commence ?   bon quand est-ce que l'on commence ? EmptyDim 12 Fév à 21:54

Bin voila un beau week end de gacher pour l'avance du forum. Oska n'est plus trop motivé, et moi j'attend tjrs mon adversaire ... Shika, si tu peu poster pendant la semaine sa serait cool comme sa on peut avancer un peu dans ce combat test qui si on continue comme sa n'aura jamais lieu ... et le forum ne tiendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

bon quand est-ce que l'on commence ? Empty
MessageSujet: Re: bon quand est-ce que l'on commence ?   bon quand est-ce que l'on commence ? EmptyLun 13 Fév à 19:07

C'est vrai que ça serai cool de votre part de donner du votre!!!! Pour moi c'est dur!!!! J'ai réussi à poster depuis le lyceé mais j'ai toujours plus le net!!!!

MOTIVER VOUS QUOI!!!!!..............^^^^^

Je vous demanderai d'aller si vous le pouvez aussi inscrire le forum sur tourdejeu.com

En espérant que le jeu commencera bientôt!!! (Et surtout que je regagne le NET *****!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

bon quand est-ce que l'on commence ? Empty
MessageSujet: Re: bon quand est-ce que l'on commence ?   bon quand est-ce que l'on commence ? EmptyLun 27 Fév à 5:59

Allez motivez vous tous! C'est comme sa que l'on fait avancer un FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon quand est-ce que l'on commence ? Empty
MessageSujet: Re: bon quand est-ce que l'on commence ?   bon quand est-ce que l'on commence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon quand est-ce que l'on commence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Avant de jouer :: Régles et personnage :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser