La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une arrivée soudaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Une arrivée soudaine...   Une arrivée soudaine... EmptyLun 26 Juin à 3:47

A une vingtaine de kilomètres à l'Est du village de Kumo, le bruit d'une voile au vent claqua. Puis d'autres encore après. En l'espace de quelques minutes, l'horizon qui n'affichait que quelques vagues calmes et une brise légère, laissa apparaitre une Armada de vaisseaux flottants. Leurs courbes n'avait rien de familier avec ce que l'on était habitué a voir. A la proue de chaque bateau était sculté une magnifique ondine. Les trois voiles qui ornaient chacun des vaisseaux avaient pour symbole la face d'un loup dans un bouclier et traversé par une longue épée celtique.

Ils débarquèrent les uns après les autres sur les côtes du pays de la foudre, remplissant en un instant un endroit communément désert.

"Une plage au sable noir... cet endroit me convient assez!"
"Nous voila enfin arrivée à notre destination qui était... euh...humm, Quelque part! Vous deux! montez moi une tente! tout les autres vous établirez un campement qui sera pour le moment provisoire! Je veux que se soit fini avant la nuit!"

Le capitaine de cette armada était un homme au visage dur, aux cheveux blond et à la peau bronzée. Il ne parlait que très rarement, mais a chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était plutot les autres qui la fermaient.
Il était généralement suivi de ses deux bras droits, ses plus fidèles et ancien compagnons.

"Que comptez vous faire, Capitaine?" demanda l'un d'entre eux.
"A ton avis?" répondit du tac-au-tac l'homme, sa main frottant délicatement la croix qu'il avait au cou.
Cette lueur dans ses yeux et ce geste de la main enleva tout soupçon de l'esprit du jeune
guerrier, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Le capitaine avait rassemblé une armée assez consequente de barbares tous exclus pour une raison ou une autre de leur pays natal. Cependant, il n'avait laissé échapper aucune information sur la moindre de ses intentions. Mais connaissant celui ci depuis longtemps, il savait que cela allais virer au carnage, et il comptait bien être de la partie.

A la tombée de la nuit, un homme de main cria soudainement: "Rassemblement!!"

Alors, fatigués mais tous plus ou moins satisfaits, ils se presserent au centre du campement, non loin de la tente du chef. Celui ci était resté des heures entieres a l'interieur de ses quartiers pour réfléchir, mais personne ne savait à quoi. Il sorti alors de la tente, les cris et les fous rires cesserent d'un coup.

"Si nous sommes parvenus jusqu'ici, ce n'est pas pour jouer les naufragés. Le plan est, je vous l'accorde, très simple. Mais il n'en sera pas moins efficace. Vous avez tous étés chassés de chez vous de manière extremement violente et, ce souvenir, je n'en doute pas, est encore gravé dans vos mémoires. Ce temps, mes amis est révolu. A votre tour maintenant de chasser. Nous allons conquérir la totalité du territoire et vous aurez enfin, la vie que vous souhaitiez avoir. Cependant nous ne connaissons aucunement ni l'endroit, ni les habitants de ces pays! C'est pourquoi je formerai des groupes afin d'obtenir des informations qui nous serons essentiel! Alors pour cette nuit... Buvons! buvons a une nouvelle vie!!"

C'est ainsi que le silence fit place a des acclamations et des hurlements de joie partaient dans tous les sens. La fete commencaient et l'alcool, ainsi que d'autres substances, coulaient a flot.

"Qu'a tu découvert, Gabriel? demanda le capitaine, tout en sirotant son verre, les yeux fixés sur son armée.
"Un village caché a environ vingt kilomètres a l'ouest d'ici."
" Très bien... nous commencerons donc l'invasion par ce village. Des demain, tu prendra avec toi tous ceux inscrits sur cette liste et vous irez espionner une des terres d'à coté. tu donnera ce message a Raphaël, toutes ses directives sont inscrites à l'intérieur"

Il retourna dans sa tente, le verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée soudaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Kumo :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser