La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une petite suggestion...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 5:28

N'ayant pas eu le net depuis vraiment très longtemps (cause: mes parents n'ont pas payé wanadaube Razz Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) je reviens sur le forum et ya beaucoup beaucoup de chose a lire... Ca va etre dur de rattraper le coche... c'est pourquoi je propose d'organiser un petit tournoi dont j'expliquerai les raisons plus tard. Il s'agira de prime abord d'un tournoi basique mais qui cachera un enorme complot politique (il devrait y avoir plein de rebondissements lors de la phase finale du tournoi)...
cela vous tente t'il messieurs dames? :p
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 14:21

oauis ouais ouais !! Un tournoi dattebayooooooooo!!!

Moi sa me dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 17:04

maintenant il faut voir si les autres joueurs sont motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 19:41

Un tournoi, je pense pas que les gars de l'Akatsuki vont pouvoir y participer étant donné qu'on est tous connu. Le problème dasn ce RP, c'est qu'il y a plus de gars de l'Akatsuki que d'autre joueur ^^. On peut toujours se cacher, mais je pense pas que mon perso, ou même celui de Snip serait près à prendre de tels risques pour se battre lol. Je ne parle pas d'Akira, lui irait la tête découverte en criant sur tous les toits qu'il est de l'Aka pour trouver le plus d'ennemis possible lol. Espérons que battosai aura repris le dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 20:01

Sans être méchant ... c'est vous qui avez voulut partir pour l'Akat !! Maintenant si vous aviez été sagement des juunins sa se serait passé autrement ... mais bon les choses sont ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyVen 16 Juin à 23:57

Tout à fait, et je ne regrette pas le moins du monde mon choix. Je dis simplement que ça risque d'être chaud de faire un tournoi avec trois quatre personnes. faudrez faire de la pub pourle site aussi, parce qu'il est clair qu'on est vraiment pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 0:35

Akira en sera mais il se la jouera Robin des Bois^^

C'est à dire que je me déguiserai ou une connerie dans ce genre là^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 5:02

Bin si vous pouvez faire un peu de pub de votre côté ... je vous serais reconnaissant ^^
Si chacun y met un peu du sien on peut faire quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 6:03

Mais c'est déjà fait la pub ! lol
Je viens de m'inscrire à un nouveau RP, dès que j'ai 25 messages, je fais de la pub, promis (on peut pas avant T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 20:16

Oulah... bon je vais me creuser la tete pour arriver a faire participer l'aka et les autres joueurs en meme temps.... ca va vraiment etre dur!
quelques idées vite fait:
- quelque chose de terrible menace les villages ninjas... une catastrophe naturelle énorme, jamais vu encore (du moins si c'est deja arrivé personne n'en est sorti vivant pour en parler),
du coup, oublier les vieilles querelles pour un temps et lutter pour trouver un moyen de survivre (on parle de la fin du monde la bordel!!!! :p)
- Un groupe de guerriers barbares a echoué dans les parages et utilise une autre forme de combat tout aussi puissant que les arts ninja (séparations en plusieurs groupes un qui affrontera l'aka, et l'autre les autres pays) ((rencontre orient/occident :p)
- une attaque de l'akatsuki sur un village précis

a approfondir... (si vous avez des idées n'hesitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 20:29

Twisted Evil Moi les barbares sa me dit !!!! Twisted Evil

Maintenant attendons les réponses des membres de l'Akat ^^ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptySam 17 Juin à 23:12

Pour ma part, il n'y a pas de prob sur le fait que l'Aka attaque un village préçis, cependant cette attaque ne se fera pas avant une semaine,suis po là Sad , sauf si les autres le font sans moi, mais après le prob c'est le fait que l'Aka ne s'amuse pas à se battre comme si comme ça, nous nous rassemblons avant, et sans moi le rassemblement n'a pas lieu d'être, alors prob scratch

Fo autrement attendre une semaine^^

Attendons l'avis de mes acolytes tongue



Edit de Naruto: Itachi évite les images de cette taille en signature stp ... à la rigueur une userbar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyDim 18 Juin à 19:22

Moi je serais pour les barbares^^

Ca pourrait être sympa et ensuite une fois qu'Itachi est de retour, on attaque un village occupé par ses barbares(histoire de tousles éliminer).

Prenons un village où y'a personne encore genre Kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyDim 18 Juin à 21:25

L"idée d'un attaue générale me plait aussi assez. Comme ça, l'Aka se verra obligé de se défendre comme tout autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyDim 18 Juin à 23:16

Heu il me semble qu'à Kiri il y a des Ninjas ... certes (très) peu actifs mais il y en a ... mais c'est un village de barbares qu'il faut attaquer ?? non???!!??
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyLun 19 Juin à 4:21

Bah je serai plus dans l'optique que ce soit les barbars qui attaquent...

Mais cela dit ça n'engage que moi^^

Voyons ce qu'en pense les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyLun 19 Juin à 4:57

Je suis de l'avis d'Akira, comme ça, ça permettrait aussi à l'Aka de se défendre. Parce que sinon, ils en auront rien à foutre. Ils vont pas aller aider les villages ninjas pour leurs beaux yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyLun 19 Juin à 20:28

Pour commencer cette nouvelle aventure, je propose de profier du fait que les membres de l'Aka soit séparé afin de les attaquer.

Les barbares rêvelent à chacun d'entre nous qu'ils comptent éradiquer tout les ninja donc situation de crise et proposition de trève entre l'Aka et les villages ninja.

Ca créra des tentions entre nous puisque, évidemment, l'Aka est composé de traitres à la base^^

Sinon ptites images sympa pour les barbares:

Une petite suggestion... WoGIII_015

Une petite suggestion... WoGIII_019

Une petite suggestion... WoGIII_024

Une petite suggestion... WoGIII_029

Une petite suggestion... WoGIII_031

Une petite suggestion... WoGIII_034

Une petite suggestion... MC_joker

Une petite suggestion... MC_tristan
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 1:25

Evidemment!!! Magna carta^^ j'aurai du m'en douter :p

Bon ils ont un look tres classe ca peut faire de bons persos barbares... Je vais me baser de tes images akira pour leur créer une petite personnalité assez sympa.
Je propose de commencer le jeu au village de kiri... (enfin dans les alentours).
Des meurtres sans précedents ont eu lieu avec des techniques jamais utilisées chez n'importe quel ninja. quelques membres de l'akatsuki se rendent sur place pour constater les faits. Une si grande puissance pourrait etre utile pour eux. Ils se verront confronté a deux ou trois barbares et perdant le nord face a des techniques aussi peu prévisible, ils se feront battre a plate couture. Ainsi le chef de l'aka convoque kakashi dans un endroit secret et explique la situation... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 1:58

Wow, pour qu'Akira accepte la défaite il faudrait le tuer ou que Battosai reprenne le dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 6:13

Je suis moyennement d'accord pour que les gars de l'Aka se fassent battre à plate couture. En fait, pas du tout. Je m'explique avant que tout le monde pense que je veuille simplement que l'Aka soit imbatable. L'organisation est tout de même censée rassembler les ninjas les plus puissants de leur temps. Alors je dis pas qu'aucun ninjas ne peut les battre, mais qu'ils se fassent ridiculiser...... pas d'accord du tout. De plus, je vois pas pourquoi Itachi demanderait de l'aide à Kakashi alors que ce dernier est bien moins puissant que lui. Il vaut mieux que des barbares attaquent et l'Aka, et les villages et que chacun se demmerde. Ensuite, si tout le monde est pour une entraide, c'est justement cette idée que je trouve pas bonne, je m'inclinerait ^^.

Je tente ma chance avec un scénario ^^. Chaque gars de l'Aka se retrouve devant un barbare de seconde zone, dans le genre, un éclaireur. Ils se battent. Ce serait d'ailleurs cool d'en faire de vrais combats. On met les barbares légèrement moins forts que nous, ce qui fait qu'on devrait les battre, mais si on fait n'importe quoi, on se fait buter ^^. Les villages où il y a des ninjas actifs, c'est à dire seulement konoha pour l'instant, et encore, sont confrontés à des petites attaques sans réels danger. Naruto et compagnie, vous vous battez selon le même mode que ce que j'ai dit précédemment ce qui veut dire que logiquement, à part accident, vous vous en sortez. Chacun de leur côté, l'Aka et les villages ninjas cherchent à en savoir plus sur les attaquants. Ils se rendent compte qu'ils viennent tous d'un même village qui selon moi ne doit pas faire partie de ceux qu'on connait déjà et qu'ils préparent une attaque de grande envergure avec des hommes autrement plus forts que ceux auxquels ils ont été confrontés. Après, deux solutions, soit on se prépare chacun de son côté, nous en consolidant notre base secrète, vous vos villages puis on s'entraîne etc etc, soit on s'entraide. Pour cette dernière solution, le plus simple serait peut-être que les deux équipes de reconnaissance qui vont voir le village barbare (celle de l'Aka, et celle des villages ninjas)se rencontrent et mettent au point un rendez-vous en terrain neutre. Voilà ^^. Ce scénario a l'avantage et l'inconvénient d'être plutôt long mais par dessus tout, aucun ninjas ne sera tourné en ridicule pour qu'on se rende compte de la force de l'ennemi. Ca fait un peu Bleach dans les spoils, je n'en dirais donc pas plus.
Vous en pensez quoi ?

Au passage, Akira, tes images sont vraiment superbes, à pars la première, un flingue chez les ninjas, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 17:13

j'avais proposé que l'aka se fasse battre car ils se seraient fait surprendre par la maniere de combattre adverse. Cependant, on pourrait dire que les barbares se sont installés dans un village que personne n'avait jamais vu, dirigé par un descendant d'une longue lignée de ninja (bannie pour avoir commis des fautes impardonables). Sa haine pour les ninja lui a fait rassemblé une armée de prisonniers et d'exilés (plus ou moins puissants) a qui il a promis une
terre ou ils pourraient etre libres (pour ce faire ils avaient juste a tuer: proposition allechante non??). Il a ainsi entrainé son armée physiquement, mentalement... Le plan était d'abord de constuire des vaisseaux, puis ensuite trouver un endroit désert pour installer un village clandestin et evaluer le niveau des opposants pour mener un assaut final un peu partout.

Du coté des ninjas, ils menent leur existence comme ils l'avaient fait avant les barbares (vu qu'ils ne sont pas encore au courant de l'invasion imminente). Les membres de l'akatsuki dans leurs recherches se retrouvent confrontés a des hommes qu'ils n'avaient jamais vu avant, sans discussion le combat commence... les barbares se font battre mais reussissent a s'enfuir. guidé par la curiosité, l'aka recherche donc la vérité sur ces hommes. Quant au villages ninja une troupe de guerrier inconnu les attaquent. Ils en tuerent un ou deux mais les autres reussirent a s'enfuir egalement. En analysant les cadavres, on ne retrouva aucune technique ninja, ce qui etait etonnant en raison de leur force assez consequente. bon bah voila apres on avisera^^

alors ca convient a qui comme depart de scenario?
et au fait elessar, je trouve ca bien moi l'idée de flingues chez les ninjas (comme se sont des barbares ils evoluent differement et ont donc des armes a feu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 17:22

Le mix des deux scènars me semblent bon...

Mais pour le boss un ancien ninja...Jsais pas trop...Jpense qu'un simple mégalo en quête de nouvelles terres seraient plus sympa car la vengeance c'est le thème qui revient à chaque fois c'est lourd^^ Alors un bon gros méchant qui veut simplement tuer tou le monde et s'installer pépére jpense que ce sera plus cool^^

Sinon pour le flingue, je m'étais dit que les barbares ne sont pas des ninjas à proprement parler et que, par conséquent, ils pouvaient avoir un type d'armement différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 20:41

Je suis d'accord avec toi akira en ce qui concerne les flingues ^^ c'est une bonne idée je trouve...
En ce qui concerne le mégalo ca peut tout aussi bien le faire, mais dans ce cas la il n'enverrait pas d'éclaireurs je pense, il irait plutot droit au but, en bourrin! (enfin c'est ce que je ferais si j'etais a sa place, le meilleur moyen de gagner c'est de surprendre l'adversaire, bien que l'on peut aussi perdre comme ca^^ (ca m'est tellement arrivé dans warcraft 3 :p))
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... EmptyMar 20 Juin à 21:22

Bah comme tu le sens ô mon fère^^

Personnelement les deux me vont très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion...   Une petite suggestion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser