La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les rocheuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Les rocheuses Empty
MessageSujet: Les rocheuses   Les rocheuses EmptySam 3 Juin à 6:21

Battosai avait cédé le contrôle du corps à Akira qui courait maintenant à grande vitesse à travers les roches.

Akira avait abandoné sa tenue de l'Akatsuki, ne gardant que sa bague, enfilé à l'index droit.
Il avait caché ses vêtements dans une grotte un peu plus au sud où il avait élu domicile pour le moment.

Il ne portait qu'un simple pantalon noir et des sandales. Il s'était accroché des poids de 20 kilos aux chevilles et aux poignets.

Il s'arrêta en bas d'une pente abrubt et décida qu'elle ferait l'affaire...Il dénoua une corde qu'il avait enroulé autour de son corps et en attacha une extrémité à un gros rochers tandis qu'il fixa l'autre extrémité autour de sa taille.
Il entreprit l'ascencion du mont. Il était près de midi et le soleil tapait fort dans ce désert aride. La chaine de montagne se trouvait à la frontière du pays du Vent réputé pour son climat chaud et sec. Akira dégoulianti de sueur et avait bien du mal à tirer le rocher qui devait peser dans les 250 kilos mais le ninja ne faiblissait pas.


*Je dois être plus fort qu'Itachi...Je dois être LE plus fort...*


*Sage décision...Mais cela ne serviraà rien si tu meurt à l'entrainement.*

*T'en fais pas pour moi...J'ai connu pire avec mon maitre...*

*Je n'en doute pas^^ Courage Akira*

*Ta guele! J'ai pas besoin de tes encouragements!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les rocheuses   Les rocheuses EmptySam 17 Juin à 3:12

Après 1h30 de montée, Akira était essouflée et en sueur. Il avait mal aux muscles mais il n'y prêta pas attention.

Il fit quelques exercices d'assouplissement avant de sortir son sabre et d'enchainer quelques katas dans le vent puis il vira son attirail et fit plusieurs séries de pompes, d'abdominaux et de flexions.


*Mon corps doit devenir aussi résistant que la roche...*

Le juunin tapa ensuite de toute ses forces dans le rocher qui explosa.

*Humm...Pas assez résistant...*

Alors qu'Akira allait reprendre son entrainement, 2 ombres tournèrent autour de lui trè rapidement.
Le ninja observa leur mouvement puis il leva brusquement le bras et une des ombres valsa après un salto.
Des junnin d'Iwa!


"Qu'est-ce que vous foutez là??"

"Hinomura Akira, vous avez toujours été considéré comme un des meilleurs éléments d'Iwa...Mais aussi le plus instable et votre trahison en est une preuve."


"Trahison? Je n'ai jamais prêté allégence au village à ce que je sache."

"Votre désinvolture m'a toujorus exaspéré."

La deuxième ombre venait de se montrer.

"Shishio...Mon ancien élève...Tu es monté en grade à ce que je vois^^"

"Ne vous moquez pas de moi! Aujourd'hui je suis plus fort que vous, l'élève a dépassé le maitre, la boucle est bouclée."


"Voyez vous ça? Et bien montre moi tes progrès mon petit^^"

Shishio fit comprendre à son collègue qu'il voulait s'occuper d'Akira seul.
Il courut vers son ancien maitre et lui donna un coup de poing qu'Akira reçut en pleine face mais le muknin ne broncha pas.


"C'est tout?"

Shishio était dans une rage folle, il enchaina son amitre de coups qu'Akira contra quand l'envie lui en prenait. Akira finti par attraper le bras de Shishio et lui fit une clé de coude. Il cassa net.
Shishio hurla de douleur et Akira le fit taire en lui brasant la nuque.


"La boucle est bouclée...Tu paarles Rolling Eyes Bon suivant."

"KATON: BOULE DE FEU SUPRÊME!!!"

Akira bondit sur le côté et attrapa son sabre qu'il fit rounoyer devant lui.

"Le souffle du Dragon"

Le feu fut repoussé par la bourrasqe de vent d'Akira et le juunin d'Iwa le prit en pleine face. Il tomba au sol, mort carbonisé.

"Pfiou, hé bas le niveau a sacrément baissé à Iwa -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Alentours du village :: Désert de roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser