La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 amidamaru saga

Aller en bas 
+4
Uzumaki Naruto
Hinomura Akira
Valeth SniperZwolf
saga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 0:03

Nom :amidamaru
Prénom :saga
Age :16
Sexe :homme
Physique :Il fait 1m80,il a les cheveux longs bleu jusqu'en bas du dos il porte son bandeau de konoha au bras,il a un regard froid et cruel qui lui donne un air sadique (et c'est pas faux lol! ) a cause de ses yeux rouge.
caractere:Il est solitaire et tres calme quelquefoi mais quand il se met en colere il perd le controle et devient sadique a 200%.Il aime se battre car pour lui la mort est un jeu
Village :konoha
Aime :le sang,les combats et prendre son temp
N’aime pas :les gens arrogant
Avenir , rêves , motivations a être ninja :posseder toutes les techniques au monde
Points forts :il est intelligent, fort au corp a corp et au ninjutsu.
Points faibles :il aime prendre son temps
armes:Il utilise une grande epee(tachi) qu'il porte au dos et des shuriken
grade:juunin(si c'est possible)
Histoire :

Entraîné dans son enfance pour devenir ninja, et baignant dans le monde des armes depuis son plus jeune âge. Son enfance heureuse et prospère avec ses parents n’empêcha pas l’effondrement de cet agréable climat un jour d’été. saga étant fils unique il recevait tout l’amour dont il avait besoin, sa mère vendait les armes que son père fabriquait. Ils habitaient avec les parents de la mère de saga. Et les parents du père de saga (forgeron avant lui) habitaient non loin de là et conservaient le trésor de la famille : Le Toutoi tachi (un sabre sacré hérité des précédentes générations : 7 générations sans compter celle de saga). Le village de saga était situé non loin de konoha et d’un volcan, mais celui-ci avait été éteint part un des premier hokage dont le nom ne m’a pas été transmit. Ce fameux jour d'été , la famille déjeunait comme à l’accoutumer ... quand tout un coup, la terre se mit à tremblée. Le paternel de saga ce précipita chez son père pour le tirer de son lit. A peine le vieillard avait-il entendu ce que son fils avait à lui dire, qu’il bondit de son lit et s’habilla prestement tout en demandant à son fils de sceller son cheval. Son fils s’étonna alors du comportement de son père et l’interrogea sur les raisons de ce soudain empressement, il lui sourit et lui demanda simplement s’il se souvenait de l’ancienne légende qu’il lui racontait quand il était jeune.

- "Bien sur père vous m’en parliez tellement souvent, vous voulez donc dire que…ce n’est pas possible ! Il faut évacuer le village et prévenir le village caché de konoha pour qu’il nous envoient des renforts"

- "C’est cela même que je m’apprêtait à faire fils. Va et ne te retourne pas, sauve les nôtres, je reviendrait avec qui voudra bien nous sauver de ce mal."


Le père de saga partit donc prévenir sa femme. Les tremblements se faisaient de plus en plus intenses et le sol se déchirait par endroit comme pour laisser échapper une fureur contenue depuis déjà trop longtemps. Il arriva à leur maison et se précipita dans la chambre parentale où la famille était réunie :

- "Mais que se passe-t-il Soho ?"

- "Neiki Atsusa le dormeur s’est réveillé ! Il faut partir au plus vite, emmène tout ce que tu peut."


Saga qui ne comprenait rien à la situation contemplait les visages terrifiés de sa mère et de sa grand-mère.

- "Mon chéri tu as entendu papa, il faut te dépêcher nous allons quitter le village." dit la grand-mère paternel de Saga.

Ils partirent donc avec la mère, les deux grands-mères et le grand père de saga qui portait tant bien que mal les affaires qu’ils avaient réussi à sauver. La terre continuait de trembler et des cris de désespoir s’élevaient de certaines habitations.

Ils arrivèrent à la vallée voisine où d’autres villageois c’était déjà réfugié. Le père de saga avait rejoint les autres hommes du village et il avait fait une distribution de ses meilleures armes.
Saga ne pouvait qu’assister à la scène et regarder cette terrible malédiction s'abattre sur le village.
La terre trembla dans un fracas assourdissant et l’ancien volcan explosa littéralement.
Des nuées ardentes s'échappèrent de la montage en feux.
Une fois la poussière dissipée il aperçu de la lave s’écouler du dôme formé par l’explosion. Une masse informe et gigantesque s’extirpa du trou et il put voir ce que tant avaient redoutés bien des siècles auparavant. A ce moment précis il aperçut un bataillon de cavalier foncer vers le monstre, mais il furent bien vite mis en déroute par la bête qui poussait des cris stridents.
Une deuxième horde de cavaliers apparurent, beaucoup plus nombreux et à leur tête son grand-père. Puis un flash intense l’éblouit et il s’évanouit.
Quelques heures plus tard il se réveilla en sursaut et regarda instinctivement vers son village. De la lave recouvrait entièrement les cultures ainsi que le village. Quelqu’un vint vers lui, c’était son grand père paternel, il lui dit :

- " Comment te sent tu saga ? "

- " Où est papa ?"

- " Ton père…est mort en essayant de contenir la fureur du monstre. Mais ne pleure pas la perte des êtres chers, car grâce à lui et les autres villageois ont put être sauvés... même si beaucoup d’hommes ont périt en ce sombre jour. J’ai cependant quelque chose à te remettre."

Il lui tendit le Toutoi tachi (l’épée sacrée).

- " Elle est à toi maintenant, fais en bon usage. Ah oui une chose encore, ton père disait toujours que chaque épée avait son caractère, trouve celui de Toutoi tachi et tu deviendras imbattable. "

Il lui expliqua ensuite que le démon avait définitivement cessé de semer la terreur, mais que le village avait été complètement détruit. Pire encore le volcan ne c’était pas rendormi. C’était lui qui avait réveillé le monstre.
Ils partirent donc vers le village de konoha. Saga qui avait lors de ces évènements 8 ans continua sa formation de ninja dans le village.

A l'age de 11 ans il passa l'examen chunnin et le rata cette foi là. C'est a 12 ans qu'il repassa l'examen et qu'il le reussi.


Edit de Naruto:

Bon j'ai un peu modifier ton BG! Pour l'exam Juunin il faudra voir ... Il faut que tu prouves par ton Rp que tu peut être Juunin !!!!


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 0:22

Bienvenue !
Heuuuuu pour être Juunin, il faut avoir un RP un tantinet meilleur que ça ^^
Déjà, ton histoire est beaucoup trop courte, il y a des phrases qui n'ont absolument aucune logique syntaxique (j'ai peiné pour comprendre l'idée globale), pour le reste ça m'a l'air un peu pompé sur l'histoire de Uchiwa Itachi...
A revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 1:11

ouai c'est vrai que j'm'etait basé de l'histoire de itachi ushiwa mais en fait j'avait pas beaucoup d'idées.mais j'ai changé mon histoire et jespere qu'avec ca je pourait etre juunin
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 1:23

Bienvenu parmis nous fan de Saint Seiya Wink

Parcontre pour être juunin ça va être galère galère Neutral

Ton histoire est mal construite.

Il faut mettre les formes, c'est à dire que tu dois la conter pas la RAconter.

Ca parait bidon mais c'est très différent^^ Evite par exemple ce genre de choses:
Citation :
Ce jour d’été donc,

Tu dévies trop du sujet et tu y reviens juste après^^

C'est pas top pour la compéhension général de l'histoire^^

Enfin perso ça me plait pas trop...


Et puis...encore un orphelin dont les parents sont morts dans de tragiques circonstances -_-'
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 1:29

ouai c'est vrai pour saint seiya Very Happy mais donc pour mon histoire si je comprend bien faut que j'enleve les parole et les truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 1:35

Bienvenue à toi!

Ton bg est très mal construit ma parole !! Relit toi !! tu comprendras ^^ ( enfi j'espère ) Ou fait toi aider d'un adulte xD
Pour être Juunin je suis du même avis que les autres ...

Sinon tu n'as pas besoin d'enlever les dialogues ...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 2:05

ca me dit pas ce ke j'doit faire confused et pis j'veux bien etre genin mais a 18 ans ....voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 2:11

Pour avoir des exemples lis les autres BG^^

Ceux de SniperZ et de Cheeline sont d'exellents exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 2:33

J'ai modif son BG ... les modos si vous avez des choses a modifier ... allez y !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:01

ouai merci c'est gentil cheers par contre pour les technique vous verrer j'ai de l'imagination!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:07

Je ne modifie rien, j'estime que pour obtenir le post de juunin il devrai être capable de faire son BG correctement lui même^^

Donc vu qu'il y a eu aide extérieur je pense que le post de chuunin sera suffisant^^

Bienvenue parmis nous petit ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:12

pour moi etre chuunin est sufisant mais alor je vai mettre mon age a 16 ans alors
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:17

D'un sens tu as raison Akira ^^' mais faut bien aider un peu de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:25

ben dison que moi j'ai pas trop l'habitude bien que j'adore trop les rp mais alor je suis chuunin ou juunin? en tout cas j'ai plein de technique que j'ai inventer alor j'espere etre juunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:41

Tu est Chuunin !!

...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:43

ok ca me va!!mais je voudrai savoir si c'est possible de monter en grade?????
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:47

Citation :
mais je voudrai savoir si c'est possible de monter en grade?????

Bien sur pour sa il y aura des examens en temps voulut !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 3:57

cheers ouai super et encore une question pour ma fiche technique je la fait quand???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 4:27

Bin tu peut la poster ici dans ce topic ! Il faudra que Kana ( si il revient un jour ) la valide!
regarde la fiche tech d'un autre chuunin pour le nombre de techniques
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 5:01

Argent: 100 ryos

Inventaire:
-Epée tachi
-5 Kunai

Caractéristiques:

Constitution 7
Chakra 7
Force 6
Maîtrise 4
Arme 6

Techniques

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):
Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):
Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu (Technique de Clonage):
Kana créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

futon la tornade apocalyptique : tornade remplit d'eclairs
Coût:10PC
Dégâts:10PV

katon:l'anaconda de flamme: crache un anaconda de flamme
Coût:10PC
Dégâts:13PV

--Shuriken kage bushin no jutsu: créé une multitude de shurikens.
Coût:5PC/clone
Dégâts:5PV/shuriken fuma

excalibur no justu:grace a une eppe le ninja qui execute cette technique passe son chakra dans son epee et crée un rayon tres fin qui est extremement tranchant.
Coût:10PC
Dégâts:14

antares no justu:cette technique concentre le chakra au bout du doigt pour envoiyer un rayon rouge aussi petit qu'une aiguille mais la douleur est bien superieur a se que l'on peut penser.
Coût:10PC
Dégâts:12

ninpo:l'onde des tenebres:cette technique envoie un rayon de chakra fin et tres rapide qui est tranchant et empoisoné,ce poison est mortel et il permet de faire soufrir l'ennemi
Coût:10PC
Dégâts:12

cristal wall no jutsu:cette technique est une defense de chakra qui fabrique pendant un tour un mur de chakra
Coût:10PC

ninpo: la punition finale: l'adversaire ce retrouve attacher sur un piller et recois 2x les blessures qu'il a subi lors du combat
Coût:15PC

ninpô:la torture mental:le balanceur s'introduit dans l'esprit de'lenemie pour le torturer dans son esprit ce qui le paralyse un tour.
Coût:10PC
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 5:42

Une technique de Shura, une de Milo, une de Mu...et même pas une de Camus Evil or Very Mad

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 6:12

dis donc tu t'y connai!!!!Un fan de saint seiya????
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 6:42

De la première heure^^

Depuis que j'ai 6 ou 7 ans en fait^^

Donc plutôt de la deuxième heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saga
Postulant ou Ninja solitaire
saga


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 17:46

et pour ma fiche alor c'est bon????
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga EmptySam 20 Mai à 19:17

Comme l'a dit Naruto faut attendre la venue de Kana^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amidamaru saga Empty
MessageSujet: Re: amidamaru saga   amidamaru saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amidamaru saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser