La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ouest de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Ouest de la ville   Ouest de la ville EmptySam 22 Avr à 17:01

Cela faisait maintenant 1h que CheeLine se promenait dans la ville. Il cherchait un Juunin digne de ses talents. malheureusement, cette rue regorgait de commerçants, et non de ninjas. Quelque rares bandeaux frontaux brillaient de temps à autre, mais c'était des genins et des Chuunins revenant de mission. Tiens, une tête connue..... Kana...... heureusement, il ne l'avait pas vu. Il ne tenait pas particulièrement à se battre contre tout le village. Uned deme heure plus tard, il croisa enfin un uniforme de Juunin. Il suivit celui-ci qui, à son plus grand bonheur s'enfonça dans un ruelle perpendiculaire à la rue commerciale. Il le suivit discrétement et disparu dans l'ombre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: Ouest de la ville   Ouest de la ville EmptyLun 24 Avr à 2:35

Il suivit le Juunin jusqu'à une petite maison délabrée. celui-ci entra à l'intérieur, Elessar coulut le suivre mais il se rendit compte que celle-ci était protégée par de multiples pièges et alarmes.

*Bizarre*
Il désactiva les alarmes et évita les pièges avant de s'engoufrer dans la maison. Il avait perdu de vu le Juunin mais entendit des voix un peu plus loin.

*Heureusement que ce n'est pas un cabane comme celle de l'Aka, cachant un repère secret, j'aurais eu l'air malin....*
Il sapprocha sans aucuns bruits et découvrit une assemblée d'une dizaine de juunins trop sûr de la protection de la maison pour se soucier d'être espionner.

"Oskamoto n'est toujours pas revenu, peut-être devrions nous lui envoyer des secours ?"

"Ne t'inquiète pas. Oskamoto fait parti des ninjas les plus puissnats de notre village."

"Son dernier rapport indiquait qu'il se dirigeait en direction du repère d'Orochimaru, un Sannin du village caché de Konoha. Il est plus fort qu'Oskamoto. Je dois aussi ajouter qu'il y a eu de nombreuses rumeurs sur une prétendue nouvelles association de ninjas qui se fait appeler l'Akatsuki. On ne sait rien de cete organisation. On ne connait ni ses membres, ni ses objectifs. On prétend simplement que ce sont tous des ninjas extrémement puissants, sûrement des déserteurs !"

"Tu te fais trop de soucis à propos de cette "Akatsuki". On en a déjà parlé à la dernière réunion. Ce ne sont que des ninjas d'opérette qui veulent se donner de l'importance. On ne risque pas grand chose de ce côté là. C'est à cause de gens comme toi que le doute s'installe et qu'on finit par avoir peur de quelque chose qui n'existe même pas."

CheeLine venait apparement de tomber sur une réunion régulière des Juunins les plus important de Suna. il venait aussi de trouver sa prochaine victime. Il allait se faire tuer par un de ses ninjas d'opérette. Cela pourrait être amusant.

"Tu as trop confiance en la puissance de Suna Kuromari. regarde Konoha, pourtant plus puissant que nous, si on veut être totalement objectif qui a failli se faire raser apr un seul homme. Je pense plutôt qu'il faudrait se soucier dès maintenant de cette organisation mais le Kage semble penser comme toi... Nous verrons bien ce que dit Oskamoto en revenant !"

Il se séparèrent ainsi, laissant un espion désappointé de ne pas avoir appris plus de choses intéressantes. CheeLine suivit le dénommé Kuromari jusqu'à chez lui. Alors qu'il voulait ouvrir laporte de sa maison, il lui planta un kunai dans le dos, droit dans le coeur. il se rendit compte trop tard qu'il avait devant lui un tronc d'arbre.
*Ca aurait été trop facil -_-*
Il se retourna pour faire face à son adversaire.
"Qui es-tu ? Depuis qaund tu me suis ? Tu as assisté à la réunion ?"

*Le voilà qui se vend maintenant..... Si SniperZwolf savait que je me suis fait choper, il se fouterais de moi pendant au moins un mois -_-. Depuis quand je dois me présenter à quelqu'un avant de l'attaquer ? Première erreur*

Gen'kaku Goumon' no jutsu

Le Juunin tomba à genoux. Il relava la tête pour regarder CheeLine.
*Deuxième erreur*

Gokan' Koshou no jutsu

Kuromari voulut se lever mais il se tordit la jambe jusqu'à se la casser lui-même .
Il voulut hurler de douleur mais une main squelettique lui referma la bouche. Le cri se transforma en gémissement. Son corps se secouait de spasmes violents. CheeLine lui jetait des regards intéressés. après tout, c'était la première fois qu'il utilisait cette technique en combat réel. Elle était redoutable. Le juunin reprit peu à peu ses esprit, il était trop faible pour parler. CheeLine s'apprecha près de lui, savourant ce petit moment de plaisir qu'il avait attendu depuis le moment où il avait entendu sa victime le traiter de ninja d'opérette.

"Je suis de l'Aka crétin, et tu seras mon premier meurtre fait spécialement pour elle. Tu es fier ? Tu aurais peut-être dû être moins arrogant. Quel dommage, tu n'auras pas de deuxième chance ^^"
Il le tua, le décapita et sortit du village. Cette mission lui avait pris la journée, il faisait maintenant nuit. Il retrouva sans trop de difficultés l'entrée du labyrinthe sous terrain de l'Akatsuki et s'y faufila à l'insu du village endormis à quelque kilomètres.

[Destination: Le repère de l'Akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Suna :: La ville :: Ses magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser