La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Point de rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Point de rendez-vous Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous   Point de rendez-vous EmptyLun 17 Avr à 22:02

CheeLine attendait depuis maintenant cinq minutes quand un oiseau fondit sur lui. Il se posa à 10 cm de lui, laissa tomber une feuille et repartit immédiatement. CheeLine le regarda disparaître derrière un nuage avant de lire ce qui était écrit.

Citation :
Convocation urgente :
Je me suis demandé dernièrement si vous étiez assez puissants pour faire réellement partie du goupe tel que l'Akatsuki. Vous étiez motivé, c'est pourquoi je vous ai pris sans trop posé de questions, mais il va maintenant falloir me prouver votre utilité.
Revenez au repère, je vous y donnerai votre test d'entrée définitive.
Contacte SniperZwolf, je me suis chargé d'Akira.
Itachi

*Putain, il se prend vraiment pour quelqu'un cet Itachi.... Nous faire passer un test ! Quel crétin !! Je vais le tuer Twisted Evil *
CheeLine était encore à fulminer contre son boss quand Sniper arriva. Il mit ce dernier au courant des projets d'Itachi. SniperZwolf n'avait pas l'air très réjoui non plus. Ils se dirigèrent cependant vers le repère secret de l'Aka, prenant toutes les précautions qu'ils connaissaient pour éviter d'être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires BG que vous ayez vu^^
» ICI VOUS POSTULEZ POUR L'AKATSUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Alentours du village :: Désert de roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser