La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Poste de Maitre de Jeu

Aller en bas 
+4
Hinomura Akira
Bashiro Oskamoto
Uzumaki Naruto
Chakrah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:23

Ce qui est convenue c'est que je donne le username et le mdp de chakra ... pour poster sous le pseudo chakra ... mais ce que je veux pas c'est que tu avantages l'histoire pour ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:01

Non t'inquiète pas pour ça Wink

Je saurai rester tout à fait impartial^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 19:18

Bin écoute si tu acceptes la condition principale ( qui est: " Tu ne devras avantager l'histoire pour ton personnage actif du forum " ) moi je suis d'accord ... attendons l'avis de Chakra .... et peut etre de Kana et Kakashi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chakrah
Maître Du Jeu
Chakrah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:54

ben moi je pense qu'il n'y a pas de probleme, étant donné que je ne suis plus du tout présent depuis les examens (un exam se prépare, se fait attendre dans l'angoisse, et se fete^^), j'aurai besoin d'un grand coup de main pour faire avancer cette histoire de barbare.

je te donne quelques petits conseils par rapport a l'histoire:
- évite de donner les noms des persos importants, il se dévoileront en temps et heure voulu
- je précise toujours pour leur techniques: ne leur fait pas utiliser le chakra et des techniques de ninja (par contre tu peux utiliser des trucs ressemblants, genre l'aura de dbz ou le cosmo des chevaliers^^) au pire envoie moi un message privé pour les techniques et jte donnerai un coup de main)

et puis comme il n'ya personne dans le village de kumo j'ai pensé que les barbares devraient envahir ce village et des survivants se sont enfuis pour prevenir les autres villages, pendant que l'aka s'occupe de leur propre enquete.

bon ben pour le moment c'est tout... bienvenue co-MJ
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:51

ok ça gère, merci de votre confiance les enfants Wink

Chakrah, envoie moi un MP avec tes identifiants de connexion et je commence tout de suite à bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:59

Heuuuu il me semble qu'il te les as déja envoyer sauf erreurs de ma part ... et puis ... c'est qui l'enfant ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 2:01

non j'ai rien reçu^^

enfin jvais revérifier mais j'ai rien eu il me semble^^

Sinon tkt Naruto, spa méchant, stun ptit surnom affectifs que je vous donne a vous membre du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Jeu   Poste de Maitre de Jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Maitre de Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Postulez Pour etre du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser