La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kaede Natsumi

Aller en bas 
+3
Uchiwa Itachi
Hinomura Akira
Kaede Natsumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Natsumi
Postulant à L'Akatsuki
Kaede Natsumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyJeu 6 Avr à 2:13

Prénom : Kaede
Nom : Natsumi
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin


Physique : Kaede n'a pas un physique extraordinaire. Elle mesure 1m70, pèse 57 kilos. Ses yeux sont marrons foncés, de même que ses cheveux, coupés au carré.


Village : Kiri no kuni

Psychologie : Kaede est ce que l'on appelle une psychopathe. Elle ne vit que pour tuer et tester ses nouveaux jouets sur des victimes, ne leur demandant pas leur avis. Elle est têtue, caractérielle et capricieuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Histoire : Kaede est la fille unique de la famille Natsumi. Ses parents l'ont éduquée du mieux qu'ils purent, mais rien à faire, elle n'en faisait toujours qu'à sa tête. L'année de ses quatre ans, Kiri no Kuni organisait un grand feu d'artifices pour une quelquonque fête en l'honneur d'un héros du village. C'est à ce moment là que Kaede commença à nourrir sa passion pour les explosifs. De nature curieuse, elle avait réussi à entrer dans les coulisses des festivités et vola deux ou trois fusées. Elle parti ensuite dans les rues désertes du village, les habitants ayant tous été conviés à la fête. Elle rentra chez elle et s'installa dans sa chambre où elle prépara les fusées qu'elle alluma, prenant tout de même soin de se mettre à l'abris. Les fusées volèrent en tous sens, faisant exploser la plupart des objets dans la pièce, mais Kaede n'y prêtait pas attention. Toutes ces lumières, ces bruits, ces fusaient qui dansaient, tout celà l'émerveillait.

A leur retour, ses parents ne purent que constater l'ampleur des dégâts et ne se doutèrent pas que leur fille était à l'origine de tout ça. Ils pensaient plus simplement à des jeunes qui auraient voulu s'amuser et qui avaient allumé des fusées dans la première maison venue. Ils ne s'inquiétèrent donc pas de la santé mentale de Kaede, qui depuis ce jour, voua une immense passion à tout ce qui concernait les explosifs.

Du côté de l'Académie où elle entra à sept ans, elle se montrait très forte dans plusieurs domaines, mais surpassait tout le monde pour ce qui était des fusées et autres explosifs.

Son équipe ayant assuré plusieurs missions de niveau élevé, elle fut vite recommandée pour passer l'examen des Chuunins. L'équipe passa l'épreuve écrite haut la main. Vint ensuite l'épreuve de survie. Les deux autres membres de l'équipe la jouèrent à la loyale, mais ce n'était en aucun cas dans les intentions de Kaede. Elle n'hésita pas à faire exploser ses adversaire, pour récupérer les parchemins. Ils arrivèrent assez vite au but de l'épreuve, et quelques autres équipes suivirent. Le nombre de vainqueurs étant suffisant, il n'y eût aucun tournoi préliminaire avant l'ultime épreuve. Dans cette dernière, Kaede arriva la première. Elle n'avait utilisé que des explosifs lors de tous ses combats, plaçant des mines de parts et d'autres de l'arène. Chacun de ses combats durent être interrompus tellement la jeune fille s'emportait, tellement l'ivresse qu'elle éprouvait à faire exploser son adversaire était grande. Elle obtint donc le titre de Chuunin, même si beaucoup de gens voyait cela d'un mauvais oeil.

Elle menait ses missions avec brio, n'hésitant pas à faire exploser ses alliés avec ses ennemis si besoin était, ou si elle avait de nouveaux explosifs à essayer. Elle se perfectionnait de jours en jours, et confectionnait de nouveaux artifices qu'elle testait sur les premières personnes qui se présentaient à elle.

C'est ainsi qu'un jour, voulant tester un nouveau puissant explosif de sa confection, elle décida de l'expérimenter sur quelque chose d'imposant. Elle plaça donc ses petites merveilles à des points stratégiques dans l'Académie, qui était assez imposante pour elle. Elle avait aussi très bien choisi le jour : un homme important du village venait rendre visite à des élèves, juste dans la partie du bâtiment qu'elle entreprenait de faire disparaître. Au beau milieu de l'après-midi, elle déclencha les explosions qui firent s'effondrer toutes les parois, et les personnes présentes. Des témoins l'ayant vue allumer les explosifs, tout le village su que c'était elle qui était à l'origine de ce drame. Elle fut donc classée criminelle de rang S et s'enfuit donc de son village. Elle avait 17 ans.

Un an plus tard, après avoir inventé d'autres explosifs, et tué de nombreuses autres personnes, elle entendit parler de l'Akatsuki. Tout ce que l'on disait à propos de cette organisation lui donna envie de l'intégrer. Elle parti donc à la recherche de ses membres, pour leur demander une place parmi eux. Elle errait de villages en villages, ne sachant pas trop où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyJeu 6 Avr à 3:39

yeah!! une nouvlle psychopate dans l'équipe^^

et experte en explosif qui plus est^^

c'est originale j'aime bien^^

en tout cas bienvenue parmis nous^^

PS: pour info, je suis le psychopate schyzophrène aux sabres Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyJeu 6 Avr à 14:22

ouai ton histoire est pas mal

bienvenu cheers

PS: euuhhh....faudrai arreter avec les psycopathes, tous les membres de l'akatsuki ne sont pas forcément des fous à lier,
si ça cpntunu on va manquer de gens normaux sur ce forum lol!
Donc toi pas de prob mais faudrai peut etre arreter après avec l'histoire psycopath.
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyJeu 6 Avr à 23:28

Ouaiiis, bienvenue ^^
>Itachi : Moi je suis pas un psycopathe ^^ Entre un mec qui tue pour le plaisir et un autre qui hésite pas à le faire, il y a un gouffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 3:02

Bande de mauvais Snip et Akira, vous avez pas reconnu la divine écriture d'Hotaru ^^. J'aime bien aussi, je trouve justement qu'on manquait de ce genre de psychopates dans l'Aka. Il y avait que des réfléchi à pars Akira évidemment. Faut pas vous mettre ensemble lol, sinon, la mission sera pas remplie mais atomisée.
Enfin, tout ça pour dire que j'aime bien, et que suivantle cours de l'histoire, il y a des chances qu'on t'accepte, peut-être dans l'Aka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 3:45

Mdrrr la mission atomisée ^^
Sinon, bien sur qu'on avait reconnu Hotaru, c'est pour ça qu'on a déjà commencé les démarches pour en faire notre servitrice (j'aime ce mot) #1 dans la Chat Box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Kaede Natsumi
Postulant à L'Akatsuki
Kaede Natsumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 4:48

Psychopathe ou pas, mon perso resterait une chieuse née et adorerait tout faire sauter ^^ Autant que ce soit pour le plaisir Very Happy (XD divine écriture Laughing) Rêve pour ce qui est de ta servitrice Very Happy Par contre pour atomiser une mission, y'a pas de problème, je suis là Very Happy



Argent:

-500 ryos

Inventaire:

- Toutes sortes de poudres explosives (qu'elle créé en trouvant les matières premières dans la nature)
-1 Kunai
- 10 shuriken

Caractéristiques:

Constitution 7
Chakra 4
Force 5
Maîtrise 4
Arme 10

Préférences:

1 Taijutsu
2 Ninjutsu
3 Genjutsu

Techniques :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose):

Cette technique est maîtrisée par tous les ninjas , on l'apprend à l'académie. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne. Le ninja peut se transformer en une personne que l'adversaire connait bien afin de le tromper . L'ennemi baisse alors sa garde. Cette astuce ne marche que dans les combats contre 2 joueurs .
Coût: 5 PC

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation):

Cette technique consiste à substituer un animal , un végétal ou bien un objet à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Coût: 5 PC

Bunshin no jutsu (Technique de Clonage):

Shikamaru créer un ou plusieurs clones , qui ne peut donc pas attaquer (frapper). Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Coût: 5 PC/clone

Techniques spéciales :

Baku no jutsu (Explosion de Chakra) :

Kaede se sert de son chakra qu'elle fait exploser pour attaquer l'adversaire, que ce soit de loin, ou au corps à corps.

Coût: 2PC
Dégats : 5PV, l'adversaire est propulsé sur plusieurs mètres.


Geki no jutsu (feu d'artifices) :

Elle lance plusieurs petites bombes qui s'éparpillent autour de l'adversaire. Elle sert surtout à attirer l'attention de ce dernier sur les explosions pour en profiter et porter un coup. Elles peuvent quand même toucher l'adversaire.

Coût: 2 PC par mini bombe.
Dégâts : 2PV par mini bombe.


Tao no jutsu: (Chute d'explosions) :

Kaede lance des bombes imposantes en l'air et utilise son chakra pour les faire retomber à grande vitesse, de façon à ce que l'explosion lorsqu'elles rencontrent une surface solide soit plus importante, et qu'elles atteignent plus facilement leur cible.

Coût : 5 PC par bombe
Dégâts : 20 PV par bombe


Yuu no jutsu (technique des shuriken explosifs) :

Kaede met de la poudre sur des shurikens qu'elle lance sur l'adversaire, la poudre explose à la rencontre d'une surface solide.

Dégâts: 10 PV par shuriken explosif.



Batsu no jutsu (explosions) :

Kaede utilise ses poudres explosives pour attaquer.

Dégâts: 2 PV, peut augmenter selon la dose de poudre utilisée, et les matières premières qu'elle contient.


Technique Ultime

Zanji no jutsu (Opération kamikaze)

Kaede concentre une grande boule de chakra dans ses mains qu'elle fait grossir, et qui, ajoutée à une certaine poudre, fait tout exploser dans un périmètre d'environ 200m².

Coût : 30PC
Dégâts : 35PV


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 13:25

BIENVENUE A TOI !!

Sa fait plaisir d'avoir une perso féminin dans le Forum !!!
Je suis actuellement en cours donc je n'ai pas le temps de m'attarder sur ta fiche technique !! En tout cas c'est un très bon BG !!!!!! Félicitations !!! Ton Perso est bel et bien accepté !!
si tu veux faire partie de l'Akatsuki il faudra que tu poste ta candidature ICI

A ce soir sur le forum!!


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 18:20

La fiche technique est plutôt bien aussi. On voit que ton perso fera pas dans la dentelle ^^. Par contre, je sais que Kana fera quelque modifications. Je le sens venir, jel sais pas pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 23:29

Home Sweet Home !!

Me voila chez moi ... comme Cheeline là dit Kana modifiera surment des choses!!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 23:49

Comme on parle de kana j'aimerai dire que je luie est envoyé ma fiche tech mais que j'attend tjs la rep^^

ça commence à faire long même ssi je sais que j'ai pas réussi à trouver ce que voulai dire toutes mes techs en français Very Happy menfin quand même lol

Mais puisqu'on parle de toi Kaede je dis comme les autres, très bonne fiche technique^^
et pis t'en pis si t'es une psycho lol! c'est bien d'avoir une fille à l'Akat. si tu a besoin de mon accord pour y rentrer je pense que tu l'aura^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyVen 7 Avr à 23:57

Elle a tout a fait besoin de ton accord :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 0:00

Euh... Itachi, elle est où ta fiche technique ? Je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 3:57

-_- Cheeline tas lu ce que j'ai écri au-dessus ??
Je viend de dire que je l'ai envoyé à kana qui ma dit qu'il l'a metrré si je trouvait toutes les traductions de mes techs et y men manque et depuis plus de news...

naruto => Very Happy ça fait plaisir de savoir qu'on à des reponsabilitées et de l'importance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsumi
Postulant à L'Akatsuki
Kaede Natsumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 4:46

Ah je peux pas m'incruster de force ? Laughing Mince alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 4:52

Non tu ne peux pas t'incruster de force Razz C'est pas une teuf alien à l'étang du Gol !! ^^ Donc tu poste ta condidature à l'endroit prévu pour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Natsumi
Postulant à L'Akatsuki
Kaede Natsumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 18:02

T'en fais pas j'avais compris Very Happy C'est juste que mes persos sont toujours des chieuses nées, je trouvais que ça lui collait bien de s'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 20:23

De toute façon, on est 4 à donner notre avis sur le question de l'Aka. Enfin, on est 4 membres pour l'instant, donc ça paraîtrait logique. Il va falloir nous montrer ta bonne volonté Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 20:30

je suis dac avec Cheeline (même si tu pars bien^^)
L'Akatsuki ce n'est pas n'importe quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 20:34

Il est vrai que tu vas devoir faire tes preuves à Itachi qui est le chef de l'Akatsuki. Je propose que tu travail pour lui afin de prouver ta valeur. Ensuite Itachi avisera... T'en penses quoi Itachi??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 20:39

tout à fait dac Very Happy
De toute façon Kana à tjs eu de bonnes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptySam 8 Avr à 20:41

Merci merci!!!!

Au fait je t'ai envoyé un MP Itachi répond s'il te plait c'est pour tno bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyLun 10 Avr à 1:54

non pas d'acc, elle devra faire ses preuves auprès des 4 membres de l'Aka et pour cela elle devra en premier lieu accepter le post de servitrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyLun 10 Avr à 2:23

Hinomura Akira a écrit:
non pas d'acc, elle devra faire ses preuves auprès des 4 membres de l'Aka et pour cela elle devra en premier lieu accepter le post de servitrice^^
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi EmptyLun 10 Avr à 2:56

+1 !
Je dirai même plus, + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Kaede Natsumi   Kaede Natsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede Natsumi
» Magasin d'armes--> Chez Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Postuler, Suggestions :: Ninja Hors mangas décrivez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser