La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le repère...(ça fait peur^^)

Aller en bas 
+4
Uzumaki Naruto
Valeth SniperZwolf
Elessar CheeLine
Hinomura Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:10

[provenance :Iwa / Extérieure du repère]


Naruto qui avait prit de l'avance pour rejoindre les membres de son groupe, arriva tout près des lieux ... Il entendait plusieurs voix. Il reconnaissait celle de ses compagnons, et celle d'Orochimaru ... mais une voix lui été inconnu ...
Il voulut ce raprocher pour mieux entendre ...

* J'hallucine ... Bande D'enfoiré !!! Que vas ton pouvoir faire ? *

Naruto se détournat de la conversation et ce mit à réfléchir ...
* Un Sannin, Un mec de l'Akatsuki et les autres crétins ... contre un Juunin et deux chhunin ?? NOOOOONN !! Sa va pas le faire !! Bon j'espère que les autres vont arriver sans faire trop de bruit !!! *


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:12

Itachi, qui jusque là était resté discret tapis dans l'ombre, sentit soudainement une présence, il ne savait si les autres l'avaient préssenti ou si c'était le fait qu'il soit très rapide, en tout cas il ne perdu pas de temps, il interrompit Cheeline et dit en se retournant, son oeil droit avec le sharingan grand ouvert:

"Nous ne somme pas seul !!!"

Il se concentra un peu plus, et vit plus précisement qui était la personne qui les espionnait....il avait les cheveux blonds, les yeux bleus, plutot de petite taille et.....
Itachi dit d'un ton vif :


"Le gamin au démon renard !!!! Il était donc avec vous depuis le début de la misson ?
Bien, cela va faciliter les choses, dommage qu'il apparaisse maintenant....


Itachi utilisa le Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) pour se retrouver derrière Naruto, ce dernier n'avait toujours pas sentit sa présence lorsque celui-ci lui adressa la parole:

"Te voici donc, c'est donc en toi qu'est kyuubi ??J'admet que l'aspect est parfois trompeur, qui aurai pu penser qu'un monstre sommeillerai en un gamin si insignifiant..."

Itachi savait comment allait réagir l'adolescent et il n'attendait que ça !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:43

Naruto se retourna et vit Itachi Uchiwa devant lui. Il Halluciné :
* La vitesse de ce mec est hallucinante*

Mais Naruto ne perdit pas son sang froid !! Il créa une Multitude de clônes à l'aide de " Tajuu Kage Bunshin no Jutsu " et parvint à tromper et esquiver les yeux d'Itachi.

*Bordel il faut que je prévienne les autres !!* pensa t-il.

Naruto ce demandait par la même occasion ce que lui voulait ce mec ITACHI ... Et surtout ce que lui voulait l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:17

hrp: je veux que tout le monde mette sa provenance ou sa destination quand il change de topic RP merci^^

[Provenance: Iwa/Désert de roches/Extérieur du repère]

Etrange. Cette sensation l'était vraiment pour Kana. Il était d'ordinaire intelligent et attentif, mais ce doujutsu dépassait toute espérance. C'est comme si son cerveaux était boosté, et que ses sens en devenaient surnaturels. Kana ne voyait pas seulement l'image d'une chose mais sa composition entière. Il entendait les moindres bruits produit par la plus petite des choses. Il lui suffisait de toucher un mur pour en connaître l'épaisseur.

*Mais que m'arrive-t-il????*

Okyokureikon . Cette technique que les anciens pensaient qu'un jour l'élu des Kurosaki dévelloperait. Kana lui la débloqua sans même en connaître l'existence. Comme s'il avait été né pour ça. L'ouverture de l'esprit. Psychologiquement, Kana était maintenant intouchable.
Le chuunin du sable était arrivé au moment ou les ninja d'Iwa affrontaient Kabuto, le larbin d'Orochimaru. Celui-ci fut vite écarté et il parlèrent à Orochimaru.

"Ils sont avec ou contre lui finalement?"

Kana espionnait toujours quand la bagarre éclata. Orochimaru tombant sous le nombre tenta de s'enfuir mais fut arrêté par un homme qui surgit de l'ombre. Ce dernier avait les yeux rouges sangs pleins de cernes. Il ne devait pas avoir dormit depuis longtemps. Kana remarqua les nuages rouges arborant le manteau de l'homme.

*AKATSUKI! C'est Uchiwa Itachi!!!*

Mais d'un coup le meurtrier du clan Uchiwa disparut pour engager le combat avec Orochimaru. Puis commença à s'acharner sur un autre ninja. Kana le percevait sans même le voir. A vrai dire il le voyait mais sans l'aide des yeux...

"NARUTO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:49

[Kana, si Naruto est arrivé le premier comme il l'as dit dans son post, tu peux pas être arrivé au moment du combat avec Kabuto qui s'est bien déroulé 15 minutes avant au moins]
*Voilà les pseudos ninjas qui arrivent*
"Je crois qu'on a même un peu plus de visite que prévu" dit-il à Sniper et Akira. Puis il se tourna vers Oro :
"Tu me déçois, je pensais que tu avais pris des ninjas un peu plus puissants à ta solde. Se faire avoir par deux Chuunins et un Juunin.... Le Juunin du sable doit pas être loin en plus si les deux marmots sont arrivés. Tu ne mérites pas la réputation que tu avais lorsque tu es entré dans l'Aka."
Il allait falloir leur montrer que l'Akatsuki n'était pas qu'une assemblée de ninja de seconde zone. Akira n'avait pas attendu, il s'était déjà précipité sur le deuxième gamin. Etant donné que celui de Konoha n'avait pas la moindre chance contre Itachi. Sniper, comme à son habitude n'avait pas bougé.
"Snip, c'est le moment de se motiver un peu, plus vite ce sera finit, plus vite on retournera à la tranquillité de nos recherches respectives"
Il espérait vaguement que cela toucherait un peu l'intéressé. Enfin, si une chose pouvait le faire bouger, c'était bien celle-ci.
CheeLine se précipita à son tour sur Kana. Il fallait en profiter tant que le Juunin n'était pas là. C'est pas comme si il y avait danger, mais CheeLine n'était pas du tout adepte de la formule : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Seule la victoire était importante.

edit de Kana: je suis partie avant les autres et j'ai pris un autre chemin voila tout!!! Je suis arrivé avant Naruto même s'il a posté avant moi!!! La magie du RP mon vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:05

Kana était repéré. Tandis qu'Orochimaru était à terre et qu'Itachi affrontait Naruto, Cheeline et Akira foncèrent sur Kana, qui n'eut pas le moindre soupçon de panique. Les ninja d'Iwa ruèrent Kana de coups que ce dernier parait sans vraiment comprendre. Comme si son cerveaux réagissait indépendement de sa personne.

*Comment c'est possible???*

Puis d'un coup, Kana disparut. Il était à présent de l'autre côté de la salle avec Naruto et... Hatake Kakashi!!! Ce dernier avait apparut sans que personne ne s'en rende compte, tout en sauvant Kana et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:10

Itachi, qui avait laissé intenssionellement Naruto faire sa technique, sourit pour une des rares fois, un sourir moqueur.... il composa soudainement des signes et dit:

"Katon Goukakyuu no jutsu !!!"

Un puissant jet de flamme sortit de la bouche de Uchiwa qui désatègra touts les clones de Naruto en quelques secondes...Cela n'avait puisé que quelques gouttes de chakra et pourtant l'attaque avait été dévastatrice.....
Itachi n'avait pas voulu blesser le chuunin mais seulement l'impressioner, et c'est ce qu'il avait réussi à faire, même si celui-ci ne voulait pas le faire transparaitre, Itachi sentait en lui, une peur grandissante......
Itachi se tourna vers ses acolytes qui fonçaient tête baissée sur un autre enfant que Uchiwa ne connaissait pas:


"Bien nous n'allons pas être dérangé..."

Il se retourna vers Naruto:

"Je n'était pas vraiment venu pour toi, mais maintenant que tu es là je dois voir quelque chose...."

Itachi se rapprochait doucement de Naruto.....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:11

Kakashi se tenait face au groupe de criminels. Il s'était posté devant Kana et Naruto pour les protéger.

"Ou est Oskamoto???"

"On ne sait pas!!! Mais je sens sa présence il n'est pas loin!!!" répondit Kana sûr de lui.

*Hmm... Ce gamin a dévelopé un doujutsu à ce que je vois!!! *

Kakashi se tourna à présent vers Itachi.

"Tu n'aura pas Kyuubi Itachi!!!! Pas aujourd'hui du moin!!! L'endroit va bientôt être entouré par des ninja de Konoha et Suna!!! On s'attendait à des problèmes ici!!! Et vous bande de traitres!!!!! Vous allez payer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-shinobi.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:15

"Sensei !!!! " cria Naruto

" Que faites vous là ?? Et comment avez vous fait pour nous retrouvait ?? "

Naruto halluciné encore une fois !!

*Bordel j'ai pas prit de champis pourtant !!!*

Il se demandait bien comment allait se terminer cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:33

Et voilà... SniperZwolf l'avait bien dit, à force de faire les malins, leur couverture était foutue. Il ne restait plus qu'une solution pour revoir son laboratoire un jour, c'était d'éliminer toutes les personnes présentes ici qui n'étaient pas dans leur camp.
Itachi n'aurait probablement pas de problèmes pour maîtriser un misérable gamin et le célèbre Kakashi, dont le Sharingan greffé ne permettait pas de se prémunir du Mengekyou... Akira aurait peut-être un peu plus de difficultés à affronter ses adversaires, mais ses lames tournaient déjà vite et sans logique apparente autour de lui, et SniperZwolf jugea donc qu'il valait mieux rester à l'écart.
Restait CheeLine, qui, après l'échec de son attaque contre Kana, semblait réfléchir à la suite des opérations. Comme à son habitude, SniperZwolf se rendit invisible, puis il s'approchea de l'autre scientifique.
Kakashi proférait déjà des menaces. Une armée de ninjas de Konoha. Au vu de la qualités des effectifs déployés pour procéder à l'arrestation d'un criminel de rang S, il n'aurait pas été étonné de voir les aspirants de l'académie de Konoha en train de pique-niquer sur le sable chaud.

"On se fait lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:22

[Kana, j'admire ton sens de l'initiative mdr]
"Fais attention au gamin. Il n'est pas aussi faible qu'on peut le croire, il a développé un jutsu, c'est évident, je sais pas encore comment il marche, mais il est capable de sentir tout ce qu'il se passe autour de lui. Autrement dit, il doit savoir que tu es là, même si il te voit pas"
[Etant donné que tu viens juste de développer ce jutsu, ce serait cool que ne saches pas exactement où Snip est. Tu ne peux pas maîtriser toutes les capacités de ton jutsu en une seule fois]
"Il faut se faire ce gamin. On s'occupera du ninja copieur après. Si ce Chuunin pense m'avoir vu à mon vrai niveau lors des attaques précédentes, il va être surpris."
CheeLine regarda en direction d'Akira. Son visage reflétait une expression d'extase. Elessar pouvait comprendre ce qui se passait en lui, son côté obscure avait envie de sang, et un des ninjas les plus fort de Konoha était devant lui. Cela allait être intéresant. Itachi s'amusait avec le gamin, même un junnin normal ne peut rien contre Itachi, alors un Chuunin... Après ce bref tour d'horizon, il se retourna enfin sur Sniper et son adversaire.
"J'y vais ! Dès que tu as l'occasion, tu le prends par surprise."
CheeLine attaqua, il n'était pas fort, mais très rapide. Important pour la fuite ^^. Kana ne vit pas le premier coup venir, essaya de parer le deuxième mais il s'écrasa contre le mur. Il se releva avec la même visage inexpressif. Il n'était plus vraiment là, sa technique avait en quelque sorte pris possession de lui. Des filets de sang apparaissaient petit à petit le long de sa tempe et aux commissures de ses lèvres. CheeLine continua son attaque, il était plus rapide, mias Kana arrivait à éviter la plupart de ses coup gràce à sa technique. Il décida alors de passer à la vitesse supérieure.

Hasaki Majutsu

Il porta un coup à Kana qui n'avait pas compris tout de suite la finalité de l'attaque de son adversaire. Une longue coupure était apparue sur sa joue. Kana commençait à s'échauffer, et ce fut au tour de CheeLine de prendre les coups. Il s'éloigna d'un bond en arrière et les deux adversaires se regardèrent. De multiples coupures étaient apparus sur le corps de Kana mais CheeLine commençait à prendre un peu trop de coups à son goût. Son arcade sourcillière était éclatée, le sang brouillait sa vue et sa jambe gauche était blessée.
*Sniper, grouille toi, j'ai pas envie de leur dévoiler mes techniques de ninjutsu ! Et ce petit m'aurait déjà taillé en pièce sans l'hasaki majutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 3:33

Il n'y avait pas grand chose à faire... CheeLine venait de prendre quelques vilains coups, mais son adversaire avait l'air particulièrement mou, comme dans une espèce de léthargie. Sa perception était accrue, hein ? Parfait, il allait recevoir une illusion dont il décuplerait lui-même la force.

Il se placa devant son adversaire, réapparut soudain et lança son attaque :
Sennoo no Jutsu

Normalement, Kana aurait mal à la tête pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:41

" Vous pourrez faire ce que vous voudrais, mais vous vous échaperez pas d'Ici !! Comme Kakashi Senseï la dit le repère du serpent est entouré de ninjas de Suna et Konoha. "

En dehors du repère, il y avait à peu près une centaine de ninjas des 2 villages.
Le groupe faisant partie de l'Akatsuki, riait en entendant Naruto dire ces mots!
Mais trop confiants ils pensait que les 2 ninjas de Konoha mentait sur le fait qu'il y ait des ninjas dehors prêt à intervenir.

" Tu cois vraiment que l'on allons vous croirent ?? Fous! C'est ce que vous devez être pour croire que vous allez pouvoir tous nous stoppaient!" lanca Cheeline.

Kana était en train d'endurer le jutsu de SniperZ. Kakashi ne disait pas un mot ...

* Kakashi senseï doit avoir un plan ... Sinon je ne c'est pas comment il fait pour rester aussi calme dans une telle situation!! *

Les enemies avait sous-estimer les pouvoirs du sharingan de Kakashi ...

* Jespère que Kakashi va les envoyers dans une autre dimension ... Sa serait cool de revoir ce jutsu à l'oeuvre*


[hrp]

C'est chiant que vous fassiez partie de l'Akatsuki ... on avait besoin de prof à Iwa !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:47

Itachi,qui venait d'assister au petit combat entre kana et ses 3 alliés, comprit que le gamin de Suna était lui aussi spécial:

"Décidement il y a beaucoup d'enfants prometteurs ici.."Dit-il en s'adressant à Kakashi.

Il savait que tous les gamin ne pouvaient pas tenir tête à ses 3 acolytes car ils faisaient tout de même parti de l'Akatsuki, cependant en observant les traits de visages de Kana, Itachi comprit que le chuunin non plus ne savait pas qu'il pouvait tenir tête à ses 3 adversaires.


*Hummm.....*

Itachi resta immobile durant quelques minutes, puis se retourna vers Kakashi et Naruto.
Juste derrière eux se trouvaient l'une des sorties du souterrain.


"Désolé, mais nous allons devoir nous absenter, nous ne pouvons prendre de risques si proches du but, il va faloir qu'on sorte,alors......Dégagez !!!"

Le sharinga d'Itachi se mit à luir intencément,comme s'il avait compris les mots qu'avaient prononçé son porteur.Itachi se propulsa à une vitesse halucinante sur ses 2 adversaires et, en fixant intecément Naruto il affilgea un coup de point horizontale à main ouverte, et celui ci qui ne pouvait détacher son regard de celui d'Itachi ne put prévoir le coup que le Uchiwa lui donna.Naruto fut propulsé violement sur la droite, mais juste avant que celui ci ne s'écrase contre le mur, Kakashi le rattrapa ,ce qui le sauva, de plein fouet , ce dernier recula sur 2,3 mètres, l'enfant inconscient dans les bras.
Comme l'avait prévu Itachi, l'accès à la sortie était dégagée à présent, juste ce que voulait celui-ci.


"Akira, Sniper,Cheeline on y va, vous continuerez votre combat à l'extérieur, si nous restons ici nous serons encerclé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:50

Akira était tout fou. Il était aussi heureux que Bibi le jour où Aladdin est sorti en DVD collecor.
Il donnait de puissant coups de sabres et utilisait son taijutsu avec plus de force et d'agressivité que jamais.
Hélas Itachi mit fin à son plaisir en les sommant, lui et ses deux collègues d'Iwa.
Kana était assez balèze et Akira voulait absolument se battre contre lui en un contre un mais le cerveau calculateur d'Akira prit le pas sur le cerveau belloqueux.


"Allez on se barre!!!"

*Ne dit pas n'importe quoi!!! Je veux me battre!! Liasse moi tranquille nom de dieu!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:31

"Arrêt momentané des émissions Twisted Evil "

SniperZwolf entendit l'ordre de Itachi, et ne fut que trop heureux de pouvoir se retirer de ce combat fatiguant.
Kana était à terre, de toute façon, et il vu l'expression de son visage, il n'était pas près d'oublier SniperZwolf et son genjutsu...


[HRP] : Désolé Kana, mais faute de réponse, je fais comme si tu t'étais fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:08

Bon, la mission était remplie dans un sens. Ils comprenaient maintenant que l'Akatsuki n'était pas une réunion de joyeux ninjas en mal d'action. Il suivit les Itachi et les autres. Dès que CheeLine fut passé, Akira fit s'écrouler le mur ce qui condamna les ninjas dans la pièce avec Orochimaru et Kabuto. Ils arrivèrent dehors. Effectivement, il y avait bien des ninjas qui les attendaient. Cependant, si les ninjas de l'Akatsuki ne s'était toujours pas fait prendre, c'est qu'ils avaient tous des moyens plutôt bons de fuir en cas de coups durs.
CheeLine et Sniper étaient même des spécialistes. Ils se regardèrent, il était temps d'expérimenter la technique en commun.
CheeLine était celui qui avait le plus de chakra et Sniper le meilleur en genjutsu, deux caractéristiques qui pouvait très bien s'allier.
CheeLine concentra les trois quart de son chakra en l'air de manière à ce que tout le monde puisse le voir. Il forma petit à petit un gigantesque miroir.
"A toi Sniper"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:39

Naruto et ses compagnons été coincés dans le repère avec Orochimaru et Kabuto.
Mais les traitres d'Iwa avait oublié une chose ... Naruto ne s'est pas battu, il a juste recu un choc violent qui la fait s'évanouir ... et Orochimaru était affaiblit, de même pour Kabuto.

Naruto se réveilla après 5 bonnes minutes dans les pommes.
" Que c'est il passé ?? "

" Ils nous ont enfermés pour nous ralentir ... "dit Kakashi.

" C'est bien Orochimaru que je vois labàs ?! Et Kabuto! Senseï peut être pourriont nous les capturers. Ils doivent savoir pas mal de trucs sur l'Akatsuki ... Au moins cette mission n'aura pas été un fiasquo total!!"

Kakashi senseï avait l'air de réfléchir ....

" Il me semble que Oskamoto est toujours en dehors du repère, je suis sûr qu'il va pouvoir en ralentir 1 ou 2 ... du moins je l'espère !!!! " dit Kakashi apres avoir fermés les yeux.

En effet celà faisait un temps que l'on avait pas vu Oskamoto. Peut être été t-il tombé sur Itachi Uchiwa ou sur l'un des Ninjas d'Iwa.


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:41

L'esprit scientifique de SniperZwolf ne tenait plus en place... Cette géniale idée qu'ils avaient eu tous les deux marcherait-elle ? Il concentra tout son chakra et se prépara à lancer sa technique ultime...

"Attention les yeux, Mr. Elessar !"

Kamisawa Hoshi no Jutsu
Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Jutsu


Les Shinobis, qui regardaient tous le miroir à ce moment là, reçurent la technique de plein fouet, et furent immédiatement térassés par l'attaque.

"Avec l'amplification du Chakra de Mr. Elessar, nous pourrons même les frapper sans qu'ils puissent comprendre où nous sommes... Ils ont le sentiment d'avoir vécu une heure (peut-être plus, avec le miroir) de tortures, je crois qu'ils n'oublieront pas qu'il faut se méfier de l'Akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:45

La terre trembla. Naruto et ses compagnons s'abritèrent.

" Que peut il bien ce passé là haut ??? " s'exclama Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:59

[Suite à deux postages en même temps, il y a eu un problème dans l'ordre des messages. Je vous conseille donc de lire le post juste après celui-ci avant de revenir sur le mien. Veuillez nous excuser de ce désagrément. Mes salutation les plus sincères ^^]

CheeLine regarda le résultat, il créa deux squelettes et transporta un homme de plus dasn le laboratoire de Sniper et le sien. Bien, une bonne chose de faite !
"CheeLine, Sniper, bien joué. Partez avec Akira, je crois que celui-ci doit vous faire passerle test de Juunin. Je vais vaquer à mes propres affaires. Vous savez où on se retrouve"
Itachi disparut subitement après sa tirade. Akira, Sniper et CheeLine s'éloignèrent du repère. Personne ne les suivait (je met cette phrase exprès, ça serait un peu trop facil sinon ^^). Akira s'arréta tout près du labo de CheeLine, même si il n'en avait aucune idée.
*Bien, je vais pouvoir m'amuser un peu avant cette épreuve*
"Sniper, CheeLine, avant tout autre chose, je vais vous donner à chacun le test qui vous fera passer Juunin. Ainsi, vous augmenterez radicalement votre puissance, nous en auront besoin. Pas le temps de faire autre chose avant."
CheeLine n'avait jamais été très obéissant, mais il daigna écouter les consignes avant d'aller continuer ses expériences avec ses deux nouveaux cobays.


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 64
Localisation : Lui seul le sait...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 4:01

Itachi,qui pendant la remontée à la surface, avait laissé Cheeline et Sniper passer devant pour les laisser faire leur plan afin de ne pas en avoir les sequelles regarda attentivement Akira, qui était à coté de lui.
Son regard était flou, mais on pouvait ressentir une puissante envie de tuer emmanent de lui.Itachi n'avait pas vraiment eu le temps de s'attarder sur le cas de chacun des membres de son équipe, et rien que de commencer par la cas d'Akira ne donnait pas envie de continuer.Itachi lui dit sur un ton serein:


"Calme toi, avec une pulsion meurtrière comme ça, tu risque de nous amener tous les ninjas à 10 km à la ronde.Je ne devrai pas à avoir te le dire..."

Itachi savait pertinament que si ce n'était pas lui, Akira aurai surement tué la personne qui lui aurai dit ça.Mais Uchiwa voulait mettre ses nerfs à l'épreuve, amenez Akira lors d'une mission d'espionage avec vous et vous êtes sur de vous faire reperer avant de renrter dans le village concerné.
Cependant Itachi savait ce que valait le juunin, c'était l'élu de son clan et pas n'importe quel clan.


"Lorsque nous arriverons à la surface je te demande de ne pas aller courir partout pour tuer ceux qui seront encore debout après l'attaque de Cheeline et de Snip.
Nous ne devons pas perdre de temps avec tes amuseries...."


Une fois à la surface Itachi parla à son équpe et disparu subitement...

HRP: dsl Cheeline mais je postais en meme temps^^, j'édite
edit d'Akira: la personnalité "réfléchi" d'Akira a pris le dessus, par conséquent son aura meutrière a largement diminuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Akira
Membre de L'Akatsuki
Hinomura Akira


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:35

Battosaï était sorti avec Itachi laissant SniperZ et Cheeline executer une technique aussi interessante qu'efficace.

*Tu avoueras mon cher Akira que cette technique est quand même plus efficace que tes coups de sabre^^*

*Pff...Ce genre de technique enlève tout plaisir au combat...*

Itachi s'en alla ensuite, laissant Battosai avec Cheeline et SniperZ.

"Ok les gars, on va rentrer à Iwa où vous passerez votre test Juunin.
Allez voir le kage et dites lui bien que c'est Battosai qui vous envoit. Il comprendra.
De mon côté je vais améliorer mon genjutsu qu'Akira le veuille ou non^^"


*Espèce d'enfoiré!! Tu pourrais me demander mon avis!! C'est mon coprs bordel de merde!!*

*Akira tu commences à me broyer les couilles, ce corps m'appartient autant qu'à toi compris? Et pour le moment j'en ai le contrôle alors j'en fais ce que je veux^^*



[HRP]Battosai est le nom de la deuxième personnalité d'Akira qui est calme, réfléchie, machiavélique et manipulateur, un vrai pourri mais dans le sens contraire d'Akira^^

En gros si Akira foncera dans le tas pour s'échapper d'une situation délicate, Battosai prendra un otage qu'il exectutera une fois sorti des problèmes^^[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 19:11

[Aaaahhhhh, Akira !!!!!! M'en fou du Tai !!!!!! Et je crois que Sniper est comme moi. Il vaut mieux consolider nos points forts. De plus, nos fiches techniques disent clairement que c'est notre point faible et on te soutiendra par nos techniques de Genjutsu et de Ninjutsu. Enfin, tu fais comme tu veux, mais sitouplait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (se met à genoux et commence à baiser les pied d'Akira ^^)]

*Faire du taïjutsu.... il est fou..... Suspect *
"Il vaut mieux se dépécher de rentrer à Iwa sinon, on aura tous les ninjas sur nos traces."
Il avait dit cela assez fort. Cela avait eu l'effet escompté. Akira avait souri et était parti devant. CheeLine se pencha alors sur Sniper.
"Si ce fou croit qu'on lui obéira à la lettre. A la première occasion, on lui fausse compagnie. J'ai des choses à faire et aucune envie d'améliorer mon Taï. T'es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 2:34

SniperZwolf répondit aux murmures de CheeLine :

"Faire du corps à corps ? Travailler notre endurance ? Alors que des spécimens tout neufs nous attendent au laboratoire ? Suspect
Pourquoi pas non plus partir dans une mission de Rang H ?"

(NB : H = Humanitaire)

Hors de question d'obéir aveuglément à Battosaï... Si il persistait dans cette voie, il n'aurait qu'à faire passer le test aux cactus.


[heu...les beach boys...vous êtes des ninjas...vous allez passer le grade de juunin...donc faut quand même avoir un minimum de connaissance en tai...No?
'fin bref^^

et Cheeline, là c'est Battosai aux commandes donc les bastons, il s'en tape même si interieurement Akira gueule très fort pour exprimer son désaccord(et en plus ça rime What a Face )

[Edit de SniperZwolf] : Bah, non, nos persos sont spécialisés dans le Genjutsu/Ninjutsu, donc inutile de bosser le taijutsu... C'est un peu comme si Rock Lee était obligé de s'entraîner à malaxer son chakra...... Donc fous nous la paix avec ça >< On restera à l'arrière, t'en fais pas ^^
Nos techniques sont prévues justement pour pouvoir éviter le corps à corps, inutile de ruiner tout ça !]

[Edit d'une touffe masquée et inconnue qui a décidé de garder l'anonimat pour des raisons personnelles]: Bon ok ok pas la peine de crier hein! lol
j'edit mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère...(ça fait peur^^)   Le repère...(ça fait peur^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère...(ça fait peur^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Alentours du village :: Désert de roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser