La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 En éclairage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: En éclairage   En éclairage EmptyLun 27 Mar à 3:36

HRP:
[Pas besoin de créer un autre topic Naruto et Kana à mon avis. Postez ici, on fera comme si on se voyait pas. Ca devrait pas trop être génant]

[Provenance: Iwa / ... / Désert de Roches / Plan de Mission]

RP:
CheeLine partit, Sniper sur ses talons. Naruto et Kana partirent dans la même direction mais au lieu d'approcher par l'est, ils viendraient de l'ouest. Cai réduirait les chances de perdre les deux groupes d'exploration. Ils arrivèrent au repère d'Oro après 5 minutes. Ils avaient évité les premières sentinelles sans trop de soucis. La dissimulation était l'un des point fort de Sniper et CheeLine se débrouillait aussi pas trop mal. L'entrée du repère était très bien gardé mais elle était tournée vers l'ouest, Naruto aurait donc une bien meilleure vue, mais il aurait aussi plus de chances de se faire repérer.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyLun 27 Mar à 4:03

SniperZwolf utilisa sa technique de dissimulation (Intoku no Jutsu), et se devint alors invisible. Laissant CheeLine derrière, il approcha du QG, au nez et à la barbe des gardes. Ils n'étaient pas nombreux mais ils irradiaient de Chakra, ce qui rendait plus difficile encore la détection de SniperZwolf. Visiblement, Orochimaru ne choisissait pas ses hommes à la légère.
Ils avaient probablement tous le niveau de Juunin, et il aurait été passablement stupide de vouloir les éliminer un par un avant d'aller retrouver le maître des lieux. Qui aurait d'ailleurs largement le temps de s'échapper si jamais il ne tenait pas spécialement à rencontrer l'équipe.
SniperZwolf se mit alors en quête d'un moyen d'éviter tous les gardes, et d'accéder directement à Orochimaru. Il repéra le ninja qui avait le chakra le plus développé (probablement un haut resposable), et le suivit aussi discrêtement qu'il le pût. Il fut alors heureux de découvrir que la femme (oui, c'était une femme), en envoyant une petite quantité de chakra dans un cactus, avait ouvert un passage dans le sable. C'était très probablement l'issue de secours, et elle vérifiait que le chemin était encore praticable.
Fort de sa découverte, le médecin revint auprès de CheeLine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyLun 27 Mar à 15:23

Naruto arriva sans grandes difficultés devant le repère d'Orochimaru.
Il créa un clône à l'aide de Kage Bunshin.

" Place toi à 10 mètres à ma gauche. Tu surveilleras l'entrée du repère d'Orochimaru. Si quelque chose ou quelqu'un de trop dangereux arrive part prévenir Akira. Fait lui un rapport clair, net et précis de la situation.
Et si dans 15 minutes nous ne sommes toujours pas de retour tu fait la même chose!!! Comprit ??!!


" Ok, pas de problèmes répondit le clône.

Naruto se tourna vers la planque d'Orochimaru:

" Je vais essayer d'aller plus pret possible d'Orochimaru."

.... un moment de silence ce fit .... Naruto examina les alentours ....

* J'ai élaboré une stratégie ... Il faut que l'on s'approche le plus possible d'Orochimaru. Ensuite en créant des clônes et en faisant un "HENGE No Jutsu", je remoplace les gardes par nos clônes métamorphosés.
Cela nous permettrait de préparer le terrain et de tromper Orochimaru! ....... J'espère que sa fonctionnera assez longtemps, ... le temps d'aller manger *


Naruto commenca à s'avancer vers le repère ...

Il commenca à entrer et vit deux gardes non loin de sa position. Il réfléchit un instant et couru vers les deux gardes.
Naruto lanca un shuriken et en même temps créa un clône. Le clône se lanca vers le 2ieme garde et lui mit un coup de Kunaï directement dans le coeur.
Le clône créa lui même un clone et ce dernier fit un Henge et se métamorphosa en Garde.
Pour l'instant tout ce passé comme prévu ... Naruto éprouva une satisfaction intérieure ...
Pendant ce temps là le vrai Naruto en avait fini avec son propre adversaire. Il créa un clône et lui ordonna de ce métamorphoser.
Une fois le faux garde en place, Naruto réfléchit ... enfin son ventre le fit réfléchir ... il avait un peu faim !!
Que devait-il faire ?? Poursuivre la reconnaissance ou alors retourner au "camp" rejoindre les autres ?!


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyLun 27 Mar à 16:01

hrp: modifiez vos post les gars je suis pas avec vous!!!! Je suis partie chasser!!! Faut pas attaquer la planque d'Orochimaru le ventre vide!!!! Je rejoindrai Akira après ma chasse!!!!! Demain quoi (j'ai tout mon temps demain)!!! En tout cas modifiez vos post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar CheeLine
Membre de L'Akatsuki
Elessar CheeLine


Nombre de messages : 111
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 25/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyMar 28 Mar à 4:05

Sniper était revenu. Il avait trouvé quelque chose de bigrement intéressant. Malheureusement, le ninja de Konoha avait quant à lui choisi une technique nettement moins silencieuse.....
Il va falloir aller le prévenir de ce qu'on a trouvé, sinon, il va nous faire repérer avec ses clones.
En effet, étant donné que CheeLine avait le regard pointé sur les gardes au moment de l'attaque de Naruto, il avait compris là où il voulait en venir.
"Sniper, je peux te charger d'aller prévenir le ninja de Konoha ? Il vaut mieux qu'il arrète son manège avec ce que tu as trouvé. Et plus il s'approchera, plus sa technique sera dangeureuse. Je vais aller prévenir Akira et les deux autres. Désolé de te laisser tout seul avec le gamin, mais tu es nettement meilleur que moi en dissimulation."
CheeLine repartit donc pour faire part des informations recueillies par Valeth.
[Je vous ai encore rien dit, je posterai lorsque je le ferai. Ce que je ferais demain en début d'après-midi, comme ça, Kana sera revenu ou presque et on repartira tous ensemble retrouver Sniper et Naruto]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kana
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurosaki Kana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyMar 28 Mar à 16:34

Kana avait enfin mit la main sur un couple de rapaces, qu'il n'avait pas eut trop de mal à attraper. Il avait certes dut se camoufler une petite demi-heure pour finir par bondir sur les carnassiers en plein vole. La viande de ces oiseaux mangeurs de cadavres ne serait certainement pas très bonne, mais il fallait se nourrir. Le monde des ninja est un monde hostile et cruelle.

*Je vais retourner chercher Naruto maintenant! Les autres doivent certainement y être maintenant!*

Kana partit ainsi dans la direction vers laquelle il sentait le chakra de Naruto. Il courra un bon quart d'heure avant d'arriver devant le repère d'Orochimaru. Il y avait deux gardes devant l'entrée. Sans se poser de questions, Kana fonça sur le garde le plus proche pour le trancher pendant un moment d'innattention. Mais au lieu de se couper en deux, le corps se volatilisa dans un nuage de poussière. Le deuxième se transforma alors en Naruto.

*C'était des clones de Naruto métamorphosés!*

Kana s'adressa au clone restant.

"Va prévenir Naruto de me rejoindre au près d'Akira! Je pars devant!!!"

[Destination: Iwa/Alentours/Désert/Plan de mission]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyMar 28 Mar à 17:16

La demi heure passa vite. Naruto avait bien avancé.
* Yes!! Sa a bien fonctionné.*

Il fit marche arrière. Il avait pu remplacer 5 gardes par des clônes. Après être sortit du repère et avoir fait disparaitre le clône gardant l'entrée, Naruto partit rejoindre les juunins et Kana en espérant qu'ils s'étaient pas entre tués.


Hrp:

Je le modifierai si il le faut!


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeth SniperZwolf
Membre de L'Akatsuki
Valeth SniperZwolf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2006

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyMer 29 Mar à 3:34

SniperZwolf s'approchea du guignol en orange et sans redevenir visible, il s'adressa à lui :

"Hé gamin ! T'as rien trouvé de mieux pour nous faire tous repérer ? Arrête de les tuer, je suis persuadé qu'ils se sont déjà aperçus de notre présence à cause de toi ! Tu penses avoir assez de chakra pour maintenir les clones combien de temps ? Retournons près des autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/12/2005

En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage EmptyVen 31 Mar à 12:39

" Ne t'inkiete pas pour mon chakra .... j'en ai plus qu'il n'en faut et mes clônes ne ce feront pas remarqués !! C'est une copie à l'identique ^^ !! Orochimaru lui même ne repèrerait pas la supercherie"

[Destination: Iwa / ... / Désert de Roche / L'extérieur du repère ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En éclairage Empty
MessageSujet: Re: En éclairage   En éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Iwa :: Alentours du village :: Désert de roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser