La voie du shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'appart de Murosaki Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

L'appart de Murosaki Ichigo Empty
MessageSujet: L'appart de Murosaki Ichigo   L'appart de Murosaki Ichigo EmptySam 25 Mar à 2:50

L'appartement d'Ichigo n'est pas bien grand.
Il comprend un salon / salle à manger, une chambre, une cuisine tout équipée, des toilettes et une salle de bain.
Il y a aussi une terrasse. Ichigo pense l'aménager en serre pour pouvoir y faire pousser ses plantes en toutes saison.
Son salon est simplement composé: Une table basse, Un sofa, une télé. Derrière le sofa il y avait sa table à manger faite en marbre rouge. Et dans un coin du salon il ya une sono composée de:
2 platines vinyles, L'appart de Murosaki Ichigo Numarkttx1m6bd

une grosse pile de vinyles de hardtek,hardcore, jungle, drum&bass et d'autres genres.
L'appart de Murosaki Ichigo Vinyles5ty

Sa table mixage est une table 5 voix
L'appart de Murosaki Ichigo Djm500
qui est relié à un ampli
L'appart de Murosaki Ichigo CMA120
de même marque lui même relié,
à 4 Gros caissons de 500Watts chacun !!
L'appart de Murosaki Ichigo Image


Dans sa chambre il y a des posters de groupes de musiques, des flyers de teuf . Son lit est en hauteur et son bureau est sous son lit.

[Provenance: La ville / Ses restaurants]

Ichigo revenait du restaurant. Il était énervé car dans le restaurant il avait croisé un de ses sensei qui lui avait
dit :

Citation :
"Toutes nos excuses chère apprenti.Suna no Kuni ne sera pas en mesure de vous donner de réèls cours aujourd'hui"

*Bordel!!! Sa m'énerve !!!*
Ichigo partit dans sa cuisine pour ce faire un thé et s'assit devant une émission stupide de divertissement.

* Dire que normalement je devrais être en train de m'entrainer !! Au lieu de sa je suis devant une émission toute pourrie!!*

*De toute facon après je vais mixé un peu et faire un peu de bruit héhéhé Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

L'appart de Murosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Murosaki Ichigo   L'appart de Murosaki Ichigo EmptyMar 28 Mar à 18:20

Ichigo commencait à ce faire vraiment chier ... Il ne savait pas quand est-ce que les cours reprendrait a l'académie....

* Me font chier lààààà!! Partir en mission le jour de la rentrée ... BLAIREAUX *

"Jespère pour eux qu'ils auront au moins réussi cette mission !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Murosaki Ichigo
Étudiant de Suna
Murosaki Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

L'appart de Murosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Murosaki Ichigo   L'appart de Murosaki Ichigo EmptySam 1 Avr à 18:28

Ichigo décida de partir de Suna le temps que la mission s'achève ...

Il se dirigea vers Konoha

" On va voir ce qu'il ce passe labà ... "

[Destination: Konoha / Les Portes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Murosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Murosaki Ichigo   L'appart de Murosaki Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Murosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Konoha d'Ichigo Murosaki
» Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi :: Les Villages Cachés :: Suna :: La ville :: Ses habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser